[Archive] Roublard - Général [Déc.. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Extraction m'intéresse beaucoup, malgré son lancé restreint. C'est alors que je propose de passer le 1/cible/tour a 2/cible/tour, sans toucher les dommages ou la PO, comme ça la voie feu aurait un sort de dommage directe sans compromis!
Citation :
Publié par edrem
Je suis pas un pro du roublard, mais je pense qu'un sort de boost comme poudre remplacerait bien le roublabot (assez bof bof comme invoque imo). Je pense aussi qu'entourloupe est complètement indispensable, même plus que roublardise (cout en PA, intérêt stratégique de placement des bombes, relance, pas de fin de tour). Sinon je suis complètement d'accord, dans le cadre un roublard air.
Ah, mais ce n'était que mon avis perso
Moi j'ai pas trop accroché à poudre. Par contre, entourloupe, ça dépend de tes PO, et si tu t'en sers fréquemment, car il y a le temps de relance qui change, donc tu peux garder quelques points pour les remettre autre part.
Moi je trouve qu'il à son utilité en jeu (Dague Boomerang), car espingole est de diagonale, alors que dague boomerang de face, la zone de frappe n'est pas la même, montes le quand même il peut avoir sa place. Même si j'avoue que le passer 4 PA serait franchement nécessaire !
Je le trouve inutile ce sort. 5 PA, c'est trop pour un sort qui tape aussi peu. Surtout que le cc est vraiment trop mauvais, quand tu tape contre un mob qui a des résistances, t'y perds.
Perso je trouve ce sort super, la zone est énorme ! Les 5PA sont peut-être un peu trop, mais il peut facilement être joué en 1/2 avec masse de +do, et à ce qu'il me semble, l'anneau de classe le mets à 4PA
En faite, le coup critique serait vraiment intéressant si il y avait une hausse des dégâts, pas de trop, pour éviter les trop grosses réductions.

Et puis attendre le lvl 150 pour qu'un sort soit vraiment viable....
Je viens de tester tromblon, petit retour pour ceux qui se posent des questions sur le fonctionnement...

Une fois lancé sur les cible, le malus de point de vie insoignable dure un tour (il faut donc faire attention sur qui on lance le sort... si le joueur cible joue juste après, ca perds un peu de son interet).
L'envoutement est cumulable (soit 50% de malus)
Tout dégat pris par la cible est pris en compte, pendant un tour.

En solo l'interet est assez limité (les dégats sont assez bon je trouve, pour 5 pa en zone)

Ainsi, j'ai fait un test :

Le roublar tape un eni avec tromblon, deux fois (10 dans une equipe c'est pas rare)
Un alié du roublar bien boosté tape env 1600 sur l'eni.
L'eni reconstitue, il a 800 de pv insoignable, cet effet est permanent, en un tour seulement avec un seul perso alié qui tape (de bon niveau je vous l'accorde, mais c'est une question de %, disons que 800 représente 25% de la vie de l'eni et que l'allié tape donc 50% de pdv de l'eni par tour)


Je sais pas pour vous, mais je sens le nerf venir. C'est beaucoup trop puissant en pvp, en pvm ca peut simplifier certains combats, même si pour le moment j'en connais pas tellement qui posent ce genre de probleme (mais j'ai pas beaucoup avancé dans frigost).

AUtrement, j'ajouterais a mon post précédent sur la vita des bombes trop faibles à bas lv, un manque de sort sans ligne de vue. Le role du roubar est surement pas de se mettre devant les autres, mais bien de soutenir, s'organiser derriere les bombes. Bref, je trouve dommage que je pense surtout au détonnateur et remission.

D'ailleurs, autre sort, autre critique, je trouve ca tellement dommage que remission lv 5 ne dure pas plus longtemps. Quand je vois un sort comme stabilisation chez les panda, je me demande pourquoi on aurait pas le meme genre de roulement. C'est un sort qui a son avantage et son inconvénient, mais qui perds tout son interet puisqu'il dure deux tours, soit, sur un alié un seul tour en général. Ca ferait pas de ce sort un abus que de le passer a 4-5 tours, relanceable tous les 5-6 tours (sur le meme principe que stab, un sort qui n'a pas d'equivalent et qui reste ultra pratique dans pleins de cas).

Bien a vous
J'ai cherché rapidement sur le forum pour trouver la panoplie de classe Roublard et impossible, également sur le site Off'.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci.
Les gants sont vraiment super, -1 pa sur dague boomerang ! Avec ça le sort sera quand même plus utile, dommage que ce ne soit portable qu'au lvl 150...
Sinon c'est dommage que le +1 po de pulsar soit sur la cape, il aurait été mieux mieux sur la coiffe, avec la désactivation de la ligne de vue d'explobombe :/
Bonjour !
Je me demandais, un roublard air/eau vers le lvl 109 pour la bombe lvl 6 ( Tornabombe) était viable en pvp ? y'a moyen de s'en sortir sans avoir parchotter ?
J'ai déjà un roublard lvl 71, étant un fan de pvp, j'espérais pouvoir en profité une fois le cap 100 passé.
Tire la langue
Bonsoir je posséde une Roublarde de lvl 16X et je prévoie un futur stuff et javais envisager sa :

-Coiffe : Chapeau pourih
-Cape : Roissingue
-Ceinture : Fulgurante
-Botte : Harry
-Amulette : Cantile
-Anneau : Gelano
-Anneau 2 : Dragon Cochon
-Arme : Az'tech fm air

Sachant que je suis parcho agi/sag/intell/chance a 101 et je prévoie le 101force pour ce stuff.

alors mon stuff est t-il bien?
Bonjour,

Je voudrais votre avis pour un stuff Roublard Feu niveau 111.

Répartition de 200 pts en intelligence.



/



85% Feu - 1/2 - 8 de portée


8 PA / 4 PM / 5 PO / 1250 Vitalité / 500 intelligence / 205 agilité / 25% DMG / +34 DMG / +29cc (8 PA car je joue avec toujours avec un eni)

Merci d'avance pour vos conseils et critiques, je veux bien des propositions jusqu'au niveau 120 maximum.

Autre question, après 200 points en intelligence où répartir ? Agi, Chance ?

Merci.
Roub' 84
Bonjour,

Mon roublard (Feu/Air) vient d'up 84, et c'est à ce niveau que j'ai décidé de me mettre au PvP ! Je sais que mes chances sont très faibles et toussa mais j'ai envie de tenter quand même. Cependant au moment de l'achat du stuff, une question me vient: Mode 8 ou 9PA ?

L'ayant pas mal muler ( ), je ne sais pas si le 9PA est utile pour certains combos ou autres. Le mode 8PA me permettrait de gagner des stats de l'ini, de la sasa et des res, donc je ne sais pas trop, c'est pour cela que j'implore votre aide !

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Ip-Man
Bonjour,

Je voudrais votre avis pour un stuff Roublard Feu niveau 111.

Répartition de 200 pts en intelligence.



/



85% Feu - 1/2 - 8 de portée


8 PA / 4 PM / 5 PO / 1250 Vitalité / 500 intelligence / 205 agilité / 25% DMG / +34 DMG / +29cc (8 PA car je joue avec toujours avec un eni)

Merci d'avance pour vos conseils et critiques, je veux bien des propositions jusqu'au niveau 120 maximum.

Autre question, après 200 points en intelligence où répartir ? Agi, Chance ?

Merci.
Les bottes horchons ne sont-elle pas plus indiquées, de même que l'ouassulette (un peu moins cette dernière) ?
Tu as de toute façon assez d'agi et de cc pour rester 1/2 en perdant les cc du collier dc.
B'soir !
Je viens ici vous quémander de l'aide ; je vais monter un Roublard en mono-compte. Je compte l'exp seul et j'aimerai atteindre les alentours du niveau 120 assez rapidement. D'après vous, quel est l'élément le plus favorable pour une prise en niveau rapide ?

Dans un premier temps, je compte être mono-élément mais j'hésite entre feu/sagesse et agi/sagesse. Vous pensez que lequel est le plus optimal pour une exp solo et la plus rapide possible ? J'hésite beaucoup entre le jeu à distance que permet le mode air et les plus gros dégâts du mode feu.

De plus, vous avez fait quoi niveau caractéristiques ? Je me questionne ; un mode "full sagesse" permettrait-il de faire des dégâts corrects ? Ou bien, faut-il plus s'orienter vers un mix ?
Je me demandais également ; un mode sagesse/+dommages ne serait-il pas intéressant à jouer avec l'explobombe et la tournabombe ? (Toujours dans l'optique de la meilleure exp)
Perso j'ai fait du lvl 1 au lvl 142 seul. j'ai commencé intell et je pense que c'est le mieux. L'attaque espingole arrive au lvl 54, un peu long. Alors que là tu as extraction dès le lvl 1, tu peux récupérer ta vie, et la bombe tape plus fort. Pulsar au lvl 36 permet d'OS beaucoup de monstres, ça reste pas mal.

je te conseille de tout mettre en intell, parce que full sagesse tu vas vraiment pas taper fort...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés