"laderrisation" d'un personnage

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ou bonjour à tous !

Voilà; dans une optique de transfert de personnage avec transport de fonds; je me suis crée samedi matin ou vendredi matin; un sacrieur rapidement monté au niveau 20; condition de niveau minimale pour le transfert.

Or, voilà : après ce up et l'acquisition des ogrines; le sacrieur ne s'affiche toujours pas dans les potentiels personnages à transférer (via le site off').

Je me demandais donc le laps de temps nécessaire avant l'apparition du dit personnage dans la liste; ce qui je pense correspond à son apparition dans le ladder.

Merci d'avance.
Attend un peu, en effet le ladder s'actualise a minuit je crois, donc tu n'as plus qu'à attendre.

(en espérant que ça ne dure pas trop longtemps, puisque à partir de lundi tu ne pourras plus transférer pour cette semaine il me semble)

up duc§
Citation :
Publié par Yataa
24h normalement, mais le ladder bug. :/
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
J'ai pu remarquer pas mal de soucis sur le ladder ces derniers temps. Donc pas impossible du tout que le fait que tu n'y soit pas affiché soit issu de ces bugs.

Vous avez remarqué quoi comme bug ? Moi perso j'ai un bug au niveau de l'xp affichée, c'est écrit 0 alors que je prends plus de 20m le jour d'avant
j aimerais assez un retour de l ancien ladder ou on pouvait voir notre progression sur plusieurs jours...
au moins quand le truc buggait on avait quand meme la possibilité de voir ca le lendemain la c est limite une fois par semaine que ca marche....
Citation :
Publié par [Lil'] Kiiablor
Vous avez remarqué quoi comme bug ?
Genre le bug qui fait le ladder n'est pas consultable entre minuit et le matin ?
Citation :
Publié par [Lil'] Kiiablor
Vous avez remarqué quoi comme bug ? Moi perso j'ai un bug au niveau de l'xp affichée, c'est écrit 0 alors que je prends plus de 20m le jour d'avant
Euh moi perso, je ne vois pas les personnages en dessous du level 200.
Je ne vois que la première page en faite.
Sinon le ladder ne s'affiche pas directement je suis obliger de sélectionner une classe/un serveur.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Ça c'est normal. Par contre même la journée ça ne marche pas.
Peut importe quel jour/heure j'y vais moi, ça marche. le niveau est juste pas a jour mais quand tu va dans actualité tu vois son niveau exacte
Tu vas dans la zone de saisie d'un nom de personnage, tu n'entres rien (pas même un espace) puis tu appuie sur "Entrée". Ça marche pratiquement à chaque fois
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Ça c'est normal. Par contre même la journée ça ne marche pas.
Ca n'a rien de normal, rien n'empêche de laisser le ladder de la veille le temps que le suivant arrive ... C'est juste que ça a été codé avec les pieds ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés