Bots, ou quand "beaucoup" devient "trop"

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,
Je suis sur Silvosse, et, comment dire, je dis non.
Je ne sais pas si ça vous parle, mais vous avez déjà vu une nuée de moustiques au milieu d'un jardin? Vous voyez plus ou moins?
Des bots, partout, des centaines! A l'aise!
Ca m'a tué la soirée...

Ce que je propose, c'est que toutes les heures de jeu, on ait un message captcha a écrire, et si on ne le fait pas dans les 2 minutes, on est déconnecté.
Je ne sais pas si les bots peuvent se reco directement, dans ce cas ça rend le système caduque, mais la j'en peux plus de cette surpopulation de trucs robotisés...
Le pire dans tout ça, c'est les ogrines :/.
Pour les joueurs honnêtes c'est une super bonne idée, pour les bots, c'est la panacée, ils payent pas l'abo et le rentabilise en une nuit...
Toutes les dix minutes, répondre à une question de culture générale (ex: pays gagnant de l'édition 1974 d'Eurovision?), à laquelle il faut répondre dans les dix secondes.

Sinon, banni définitivement.
Un topic sur les bots, ça faisait longtemps...

On doit juste attendre la mise en place d'un système anti-bot automatique et puis voila.

On en rira tous dans quelques semaines...

EDIT: Je plussoie l'idée du dessus. On virerait tous les incultes par la même occasion. D'une pierre, deux coups. (Et c'est Abba pour ceux qui cherchent encore sur Google) (par contre je le savais vraiment, et ça me fait peur...)
Sinon faut faire un massacre de bot tous les soirs à minuit avec des perso mules.

On appellerai ça la LAB: "Ligue Anti-bots" composé exclusivement de joueurs bénévoles.
Après tout ça marche bien sur le SH

En plus c'est vachement ludique comme passe-temps ! (non ? Bon d'accord.)
Ouais, pas mal l'idée de la question bien fraîche pondue rapidos. Cependant, le laps de 10 secondes, va en faire bannir plus d'un, il risque de ne plus rester grand monde... M'enfin le principe est une bonne lutte anti-bot.

Que la lutte commence !
C'est vrai que ça devient trop surtout à des endroits improbables, comme au cochons de lait, sérieux y a quoi à drop là-bas de si important? à part foutre en l'air la zone d'xp c'est pas logique.

Sinon c'est vrai qu'à une période ils avaient un peu disparus mais là c'est énorme...
Citation :
Publié par kumaratsu
C'est vrai que ça devient trop surtout à des endroits improbables, comme au cochons de lait, sérieux y a quoi à drop là-bas de si important? à part foutre en l'air la zone d'xp c'est pas logique.

Sinon c'est vrai qu'à une période ils avaient un peu disparus mais là c'est énorme...
Taunt l'archi en boucle et faire monter le prix de l'archi *.* C'est un complot !!!!

Hum Hum ... ok de riens pour le HS !
Citation :
Toutes les dix minutes, répondre à une question de culture générale (ex: pays gagnant de l'édition 1974 d'Eurovision?), à laquelle il faut répondre dans les dix secondes.
Citation :
(Et c'est Abba pour ceux qui cherchent encore sur Google) (par contre je le savais vraiment, et ça me fait peur...)
Abba n'est pas un pays

Pour répondre au sujet sempiternel sur les bots, c'est que eux ne voient rien bouger mais nous si. J'ai posé un screen sur le fil des dindes : des bots aux dindes... mais pour en faire quoi ??

Les sites qui vendent des k, c'est mignon de revenir la dessus, mais il n'y a pas qu'eux. Comme preuve la recrudescence des bots pendant les vacances scolaires. Par malheur, elles viennent de commencer en France par tranche. On a un jeu pourri pour le mois complet

L'ouverture du repop des archis quand ils ne sont pas capturés est une avancée. Mais je n'ai pas encore bien vu l'amélioration directe en jeu. Sûrement, mais les bots sont tellement nombreux dans les champs (ex mais ça pourrait être la même réflexion aux cochons ou ailleurs) qu'à moins d'avoir la chance suprême d'avoir un repop dans ses pieds pile poil au bon moment.. on ne fait quand même que pleurer
A partir du moment ou le studio ne bannit meme pas definitivement les bots, je vois peu d'interet a une nouvelle mesure.
J'en avais mis quelques uns des cochons de lait en amis pour les signaler dans le cas rare ou je sois co en meme temps qu'un modo. Puis il y a eu une grosse purge sur le serveur le mois dernier, et depuis quelques jours les revoila, meme pseudo, meme niveau 9x. Les pages persos donnent 4 semaines d'inactivité et du 24/24 de part et d'autre.

Je comprends que les moderateurs soient blasés si on leur demande de taper tous les mois sur les memes.

Pour les archis, le systeme permet quand meme de les trouver relativement bien. Mais ca reste un pansement sur une jambe de bois.
Je connais quelqu'un qui utilisait un bot (un suiveur qui rentrait automatiquement dans les combats). Il s'est fait bannir (lui et son bot) temporairement pendant la première vague anti-bot. Le support lui disait qu'il aurait des nouvelles lors de la MaJ.

On lui a rendu son compte.

J'ai trouvé (et trouve) toujours ça déplorable. Tant mieux pour ce gars mais quel est le message que le studio essaye de faire passer?

@Eras: Merde j'aurais été banni ^^'
Citation :
Publié par Arrowtoto
Le pire dans tout ça, c'est les ogrines :/.
Pour les joueurs honnêtes c'est une super bonne idée, pour les bots, c'est la panacée, ils payent pas l'abo et le rentabilise en une heure...


Citation :
Publié par Bya
Je connais quelqu'un qui utilisait un bot (un suiveur qui rentrait automatiquement dans les combats). Il s'est fait bannir (lui et son bot) temporairement pendant la première vague anti-bot. Le support lui disait qu'il aurait des nouvelles lors de la MaJ.

On lui a rendu son compte.

J'ai trouvé (et trouve) toujours ça déplorable. Tant mieux pour ce gars mais quel est le message que le studio essaye de faire passer?
Si c'est un joueur je trouve que c'est une bonne sanction, car s'ils lui bannissent tout ses comptes puis qu'après ils débann uniquement les comptes non-bots (oupah) il sait que la prochaine fois ce sera vraiment un bann définitif et donc logiquement il va arrêter.
Citation :
Publié par Wapaca
il sait que la prochaine fois ce sera vraiment un bann définitif et donc logiquement il va arrêter.
On est sur dofus. Un mec assez couillon pour utiliser un bot, à mon avis il sait pas grand chose et la logique et lui ça doit faire un peu plus de deux.

Fin bon, c'est clair que le nombre de bots est hallucinant, que ça soit aux gelées, aux cochons de lait, dans les champs... On nous dit que les mesures anti bots avancent mais j'ai l'impression que plus ça vient, plus il y en a.
sur Djaul, c'est + qu'hallucinant le nombre de bots qu'on rencontre !!!
il y a des maps que j'ai un mal fou à traverser tellement qu'il y a de bots dessus.
les champs sont à éviter absolument.
gros avantage quand-même avec tous ces bots : l'xp et le drop des percos là où ils sont c'est la guerre pour pouvoir les y poser
Citation :
qu'après ils débann uniquement les comptes non-bots (oupah) il sait que la prochaine fois ce sera vraiment un bann définitif et donc logiquement il va arrêter.
Ou qu'Ankama n'ose pas aller jusqu'au ban définitif par peur de mettre un joueur qui paie plusieurs abonnements et que donc il peut continuer mais en améliorant son système de bot pour ne pas se faire prendre.

L'impunité est quand même largement répandue dans le monde des 1x.
C'est un PàF ?
Tu attends quoi comme réponse ?

Concretement, la meilleur solution c'est un bouton Report mais ça fait 2 ans qu'on l'attends, faut croire que c'est pas une priorité.
Citation :
Publié par Zanear
On nous dit que les mesures anti bots avancent mais j'ai l'impression que plus ça vient, plus il y en a.
Ankama ne vous ment pas, les mesures anti-bots avancent réellement.

Sauf que ce que beaucoup ont du mal à comprendre c'est qu'il est impossible de contrer un bot sans des mesures trop fortes qui gêneraient les joueurs (et les bot pendant quelques jours). Tout ce qu'on peut essayer de faire c'est de les ralentir, mais c'est beaucoup de temps perdu d'un côté pour très peu de temps perdu chez les bot. C'est comme les fameux justiciers qui pensent qu'il est utile de tuer 10 bots quitte à prendre 10 points de déshonneur, je me demande s'ils savent que derrière le bot va revenir en 10 secondes tandis qu'eux ont perdu un temps fou.
Citation :
Concretement, la meilleur solution c'est un bouton Report mais ça fait 2 ans qu'on l'attends, faut croire que c'est pas une priorité.
Non, le bouton report serait tout sauf utile pour contrer les bot (en revanche il serait utile pour un tas d'autres choses et ce ne serait pas un mal de l'intégré). Tu report un bot, il va se faire bannir la semaine d'après et 5 minutes plus tard tu auras quatre nouveaux bot.
De toute façon, le seul moyen de contrer les bots c'est de sanctionner le client qui achète les kamas. Et supprimer les ogrines qui favorisent l'abonnement des bots bien moins répandus dans les zones non abo pendant la période pré-ogrine.
Citation :
Publié par Squeez
Ankama ne vous ment pas, les mesures anti-bots avancent réellement.

Sauf que ce que beaucoup ont du mal à comprendre c'est qu'il est impossible de contrer un bot sans des mesures trop fortes qui gêneraient les joueurs (et les bot pendant quelques jours).
Au début les bots se limitaient aux champs. Maintenant on en trouve dans plusieurs autres zones, donc il y en a plus qu'avant. Même si Ankama travail là dessus, il faut être honnête, les bots sont de plus en plus nombreux. (du moins sur le serveur où je joue.)
Si on retrouve de plus en plus de bot ce n'est pas de la faute à Ankama mais la faute aux joueurs. S'il y a des bot ça veut dire que c'est rentable et par conséquent qu'il y a des joueurs qui achètent ces kamas. Si personne n'achetait de kamas, il n'y aurait plus de bot (ou les limitations seraient suffisantes pour ne plus pousser quelques rares personnes à continuer de développer leurs bots).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés