John Dullah Smith

Dernières publications

RSS
18 juin 2012 à 07:43 - Messages
17 juin 2012 à 16:48 - Messages
Pour ceux vendant via paypal, Bli² m'a envoyé mon argent :> Dans le premier mail reçu a la vente, ils précisent que le transf... Lire la suite
bli² envoie l'argent sur ton compte paypal. Après c'est 1-2 jours ouvrés pour transférer de Paypal vers un compte bancaire,... Lire la suite
17 juin 2012 à 13:29 - Messages
17 juin 2012 à 03:36 - Messages
comme j'ai déja indiqué dans mon précédent post sur ce même fil, le gouvernement coréen a voulu gratter et n'a pas pu en raison... Lire la suite
17 juin 2012 à 03:32 - Messages
source non fiable et non officielle, j'ai un gros doute sur la méthode employée par ce site d'information (data mining sur les ... Lire la suite
17 juin 2012 à 03:30 - Messages
17 juin 2012 à 03:28 - Messages
ya plein de médocs, produits et machines qui valent une fortune dans les hopitaux :) J'ai adoré L4D, pas trop digéré le L4D2 ... Lire la suite
16 juin 2012 à 20:48 - Messages
je rejoins Neova, stop nous les briser avec vos posts pas très constructifs (je ne parle pas de l'op ici qui est irréprochable ... Lire la suite
tu peux aussi mettre une difficulté qui convient à ton gear/skill, la sensation hack and slash y est bien présente.... Lire la suite
mouais pas convaincu que les valeurs modifiées d'IAS soient celles ci, pas convaincu de la véracité du 'data mining sur les ser... Lire la suite
16 juin 2012 à 19:21 - Messages
elle sert uniquement a gonfler le dps. donc déja prise en compte dans la valeur affichée en DPS de l'arme.... Lire la suite
16 juin 2012 à 18:37 - Messages
dur d'être en compétition avec des farmeurs chinois qui vivent avec 2€ par jour quand même. :>... Lire la suite
il ne faut absolument pas déclarer, comme les revenus de la vente du chichon en fait.... Lire la suite
je vends surtout des items a 15€ en buyout. les gros items, near pefect qui valent ~20-50m a l'ah gold ne partent pas, les ac... Lire la suite

Jeux

Critiques

    John Dullah Smith n'a publié aucune critique de jeu.