John Dullah Smith

Dernières publications

RSS
13 juin 2012 à 18:27 - Messages
Le plus gros massacre récent de l'armée Francaise étant les bombardements humanitaires lybiens, nos soldats dans le monde entie... Lire la suite
13 juin 2012 à 08:44 - Messages
Press Echap :P Sinon pour ma part, je trouve le jeu trop court mais extrêmement bon et jouissif, le multi a chier techniqu... Lire la suite
12 juin 2012 à 15:32 - Messages
Certains joueurs sont vraiment ingrats et devraient aller jeter un oeil du coté des editeurs/exploitants a la con type : gpotat... Lire la suite
Uuvvww : ...] ... Lire la suite
12 juin 2012 à 01:28 - Messages
Renseigne toi sur les investissements en argent (silver) en piecettes et lingots, plus stable que l'or, certes moins 'rentab... Lire la suite
11 juin 2012 à 19:05 - Messages
Faux, cf tous les pays du monde ou l'immobilier a baissé ces 5 dernières années, Espagne avec son 'inflation réelle' de 20% ... Lire la suite
11 juin 2012 à 16:08 - Messages
non. par contre la version EU de bnet n'a pas l'information ce qui est mon humble avis, la où le bât blesse. http://us.battle... Lire la suite
Les casus sans le sou ne devront pas entrer en mode inferno tout simplement, restez à votre place les gras. ceci est un post ... Lire la suite
11 juin 2012 à 12:43 - Messages
Pour mon installation chez Orange dans mon futur novueau domicile, il n'y a pas de fibre qui arrive jusque dans l'appartement, ... Lire la suite
pas de symétrie en option chez NC, ca existe chez Orange par contre pour 10e de plus par mois :P @ Kedare : oui autorisation ... Lire la suite
11 juin 2012 à 12:36 - Messages
perso j'ai un smartphone integré dans mes WC, super pratique, kits mains libres et tout. Always connected bro.... Lire la suite
10 juin 2012 à 21:00 - Messages
j'etais dans le meme cas que toi, déménagement dans un coin avec un dslam a 4km, donc débit moisi en ADSL classique ;( Le seu... Lire la suite
10 juin 2012 à 20:47 - Messages
Donne ton budget max et le nombre d'écrans que tu souhaites dans ta vitrine, la taille désirée en pouces de chaque écran. Je ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    John Dullah Smith n'a publié aucune critique de jeu.