John Dullah Smith

Dernières publications

RSS
11 septembre 2021 à 01:29 - Messages
27 mars 2019 à 13:13 - Messages
Cendres commence a ressembler à un joli village. Nous avons terminé la zone centrale, celle d'élevage et aplani la future zone... Lire la suite
12 mars 2019 à 12:45 - Messages
Petit bump pour vous tenir informés de l'avancement de notre petit village. Nous sommes toujours à la recherche de plus de comp... Lire la suite
17 février 2019 à 06:29 - Discussion
Bonjour Bonsoir, Vous souhaitez découvrir ou redécouvrir ce fantastique jeu atypique, pourquoi ne pas rejoindre et nous aider... Lire la suite
3 février 2019 à 17:14 - Messages
Hey, Je m'y suis remis en mode casu. Bises à tous les ancien(ne)s du W4.... Lire la suite
10 décembre 2016 à 20:43 - Messages
petite question ici. Je suis un nouveau joueur de AA, mais ayant un très vieux compte Glyph qui date de la release de rift. J'... Lire la suite
avec > 1H de queue :D... Lire la suite
J'ai pris un abo pour passer la file, mais ca ne marche pas :aide: j'ai toujours une file d'attente en me connectant sur le nou... Lire la suite
27 novembre 2016 à 20:09 - Messages
25 novembre 2016 à 18:40 - Messages
J'ai repris également, des gens sont ils encore actifs ?... Lire la suite
3 octobre 2016 à 08:45 - Messages
Salut Tchey, Super initiative, si je peux apporter quelques pierres à ton édifice pour la programmation : - Toujours travaille... Lire la suite
30 août 2015 à 19:50 - Messages
Je me suis lancé ce matin, je me dirige vers le sud est, à bientôt :) hs : dullahxxx... Lire la suite
y a t il un point de rendez-vous pour les francophones de JOL ? http://i.imgur.com/2sxLNtl.jpg... Lire la suite

Jeux

Critiques

    John Dullah Smith n'a publié aucune critique de jeu.