[Actu] L'hôtel des ventes en argent réel disponible en Europe

Répondre
Partager Rechercher
C'est quand (ou comment) qu'on peut revendre les pièces d'or contre des euros svp ?

Dernière modification par Sacrikase ; 16/06/2012 à 13h51.
Citation :
Publié par Sacrikase
C'est quand (ou comment) qu'on peut revendre les pièces d'or contre des euros svp ?
Tu ne peux pas encore, et on se sais pas quand
Citation :
Publié par Sacrikase
C'est quand (ou comment) qu'on peut revendre les pièces d'or contre des euros svp ?
Réponse déjà donnée, on ne sait pas, ça viendra.

Sinon vous vendez quoi et à quel prix? Parce que je vends absolument rien en euros comme en gold pourtant je vends à des prix ridicules.... (50vita + 50 stat + random propriété, level 3x et ça part pas à 5K gold ou 2€)
Payer pour finir un jeu qu'on a achété pour passer du temps dessus me laissera définitivement perplexe.

De plus, le mode Enfer étant largement faisable en se contentant de quelques achats en gold, c'est véritablement le mode Arma qui peut tirer parti des euros. Vu qu'il sera nerfé en 1.03, j'en vois encore moins l'intérêt.

Mais bon, chacun joue et dépense son argent comme il l'entend.
Citation :
Publié par elyl
Réponse déjà donnée, on ne sait pas, ça viendra.

Sinon vous vendez quoi et à quel prix? Parce que je vends absolument rien en euros comme en gold pourtant je vends à des prix ridicules.... (50vita + 50 stat + random propriété, level 3x et ça part pas à 5K gold ou 2€)
Les items lvl 60 pas complètement à chier j'ai essayé un premier try de 9 items à 5€ et rien n'est parti.

J'ai vendu un legendaire moyen à 10€, que j'ai sûrement sous-évalué.
je vends surtout des items a 15€ en buyout.

les gros items, near pefect qui valent ~20-50m a l'ah gold ne partent pas, les acheteurs sont frileux pour les sommes importantes.

J'ai mis en vente plusieurs items avec des BID très bas, genre 2€, suivant les items, ca monte assez rapidement autour des 10-15€, donc le marché me paraît vraiment important sur les items de moins de 20€
Pense bête pour ma barre de favoris

0.25€ = 100k
1.00€ = 400k
2.50€ = 1M
5.00€ = 2M
10.0€ = 4M
20.0€ = 8M
25.0€ = 10M
50.0€ = 20M
100.€ = 40M
150.€ = 60M
200.€ = 80M
250.€ = 100M
Citation :
Publié par Illandas
Payer pour finir un jeu qu'on a achété pour passer du temps dessus me laissera définitivement perplexe.

De plus, le mode Enfer étant largement faisable en se contentant de quelques achats en gold, c'est véritablement le mode Arma qui peut tirer parti des euros. Vu qu'il sera nerfé en 1.03, j'en vois encore moins l'intérêt.

Mais bon, chacun joue et dépense son argent comme il l'entend.
Sur tous les messages que j'ai lus ces derniers jours, celui-ci est le 2° qui rejoint mon point de vue. Je suis forcé de constater à nouveau qu'il n'y a que très peu de personnes raisonnables. L'argent a tendance à faire oublier aux personnes le sens des réalités, il n'y a plus que la jouissance et le pouvoir qui comptent, "l'ère du tout et tout de suite"

"Préparez vous à évacuer votre âme." Fight club.
250 euro l item lol y en as qui rêvent debout suffit d en vendre 6 par mois par la meme occasion aussi arrêté son job tant qu on y est
Maman c'a y est j ai trouver mon futur emplois farmer D3 professionnel et sa paye lol
bande de comique faut être crédule de croire qe les gens vont claquer 250 euros pour un item virtuel.
je trouve que blizzard devrait imposer la taxe avant la vente sa en calmeras plus d un.
Citation :
Publié par Razorbac
250 euro l item lol y en as qui rêvent debout suffit d en vendre 6 par mois par la meme occasion aussi arrêté son job tant qu on y est
Maman c'a y est j ai trouver mon futur emplois farmer D3 professionnel et sa paye lol
bande de comique faut être crédule de croire qe les gens vont claquer 250 euros pour un item virtuel.
je trouve que blizzard devrait imposer la taxe avant la vente sa en calmeras plus d un.
tu pense vivre chez les bisnounours ?

regarde et tu va voir que les gens on acheter des items à 250 € déjà...
Citation :
Publié par Razorbac
lol
bande de comique faut être crédule de croire qe les gens vont claquer 250 euros pour un item virtuel.
Ahahah.
Y a pourtant beaucoup d'items qui sont partis à ce tarif.
Citation :
Publié par Raizin
Pense bête pour ma barre de favoris

0.25€ = 100k
1.00€ = 400k
2.50€ = 1M
5.00€ = 2M
10.0€ = 4M
20.0€ = 8M
25.0€ = 10M
50.0€ = 20M
100.€ = 40M
150.€ = 60M
200.€ = 80M
250.€ = 100M
Oula, tu sous-évalue grandement les golds.

En sachant qu'actuellement côté gold seller on est à 8 euros le millions, tu peux raisonnablement essayer de faire partir des items à 10 e / millions. Le jour de la sortie de la fonction d'achat/vente de gold à l'AH, je parie sur une tendance à aller chercher les 5 e / million avec les premiers jours ou semaines à un peu plus.
Je pense quand même que l'offre va carrément depasser la demande dans des proportions assez spectaculaires.
On va se retrouver avec des kilomètres de pages d'items, je trouve juste impossible que tout se vende continuellement alors que plus le temps passe plus les joueurs sont stuffés.
Je suis curieux de suivre l'évolution de la chose.
en tout cas l'AH en gold est bien vide quand on compare...
du coup, obligé de vendre ses objets en € pour se faire un capital.

si la 1.0.3 n'apporte pas le self drop que j'attends, ca sera vraiment bye bye la.
Citation :
Publié par Raizin
J'en ai acheté 8, problem ?
Les blagues les plus courtes sont les meilleures, ton RP devient moisi, et ca sent mauvais sur tout le thread a force, il serait de bon ton d'arrêter

Sinon quelqu'un sait quand la vente de gold va être débloquée ?
Citation :
Publié par Senjougahara
Je pense quand même que l'offre va carrément depasser la demande dans des proportions assez spectaculaires.
Si l'hôtel des ventes en argent réel fonctionne mieux que prévu ça va créer un effet d'aubaine et attirer de nouveaux clients qui vont à la fois entretenir l'offre et la demande.
C'est dingue comme la société de nos jour, arrivent a rendre les gens bêtes à travers leur petit plaisir.MDR

Sérieux c'est qu'une grosse arnaque cette HV pour gros noobzaure en manque de vie ou sexe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés