Filgaia

Dernières publications

RSS
13 mars 2013 à 23:27 - Messages
Mon éni tape bien ça en CC avec juste maitrise... Pourtant il est stuffé comme un sac (full pvm avec notamment 2 aimgé, téka... Lire la suite
28 février 2013 à 13:35 - Messages
En PvP je sais pas, mais en PvM il n'y a rien de mieux qu'une allister + nevark au reine air ou à la hernelle air. C'est dans l... Lire la suite
18 février 2013 à 23:19 - Messages
Quitte à virer le bonus prospection de l'énutrof, pourquoi ne pas enlever la capacité arbitraire des Xélors à avoir 10% de chan... Lire la suite
Oui enfin ça c'est un problème de palier des classes qui est bridé trop rapidement et des bonii trop importants apportés par ... Lire la suite
14 février 2013 à 20:28 - Messages
Je suis également sceptique, folie était abusé en 1vs1 en effet, mais en koli il ne l'était pas, encore moins en PvM, là il dev... Lire la suite
2 février 2013 à 13:48 - Messages
Oui, enfin, ça représente un défi, non pas parce qu'elles sont dures, mais parce que ce sont de réelles purges, de plus, ce... Lire la suite
21 janvier 2013 à 09:11 - Messages
Surtout que ça ne nous rendra pas les milliers de neurones qu'on a grillé pour trouver la stratégie ultime afin de t'amener à... Lire la suite
16 janvier 2013 à 01:59 - Messages
Vraiment sympa, ça peut être plus que rigolo ! à tester avec une ceinture fulgu PM et un frimanneau PA aussi Je vais me le t... Lire la suite
15 janvier 2013 à 10:49 - Messages
Keeeeuuuuuuwaaaaaaah ??? Des bonus moisi ? On doit pas parler de la même arme :D Et sinon +1 pour les grésilo avec la p... Lire la suite
Sur le papier c'est génial en effet, mais le gros gros soucis c'est que c'est une arme 2 PA, donc les EC défilent, si tu ta... Lire la suite
14 janvier 2013 à 02:12 - Messages
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ? Échec : -1 Coups Critiques, +reliquat Succès : 1 Coups Critiques Succès : -12 Vitalité,... Lire la suite
23 décembre 2012 à 19:50 - Messages
Même 20 partout c'est carrément fumé. J'ai un mode feu 12/6/6 carrément viable, avec un panda sous picole je me touche les... Lire la suite

Jeux

    Filgaia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Filgaia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Filgaia n'a publié aucune critique de jeu.