[News] Les nouveaux familiers

Répondre
Partager Rechercher
Clairement un coup de coeur ces familiers, au niveau des stats comme au niveau du skin, j'en ai déjà pris 3 sur les 4 (Tous sauf le 1 mois qui est pas spécialement beau) x.x
En tout cas cette idée de Camé sur fami, j'aime *a déjà trouvé les zones colorés avec telles parties du corps*

Dernière modification par Clemy17 ; 22/12/2012 à 11h01.
Citation :
Publié par Kiwigae'
La chauffe est galère car elle n'a pas de dj pour la boost contrairement aux autres ouè :s

Sinon je garde mon petit bworky 1100 pods moi
Mais sympa l'implantation des familiers
elle se monte très bien en krala
Impossible que ça aille jusqu'à 100. Ca parle de Résistances Fixes fumées, ça implante des Dommages Critiques parce que les bonhommes tapent des cacahuètes sur leurs CC, tout ça pour foutre des Fami' fumés qui permettent d'avoir des caisses de Fixes ?
100 rés fixes, ça fait du 20 par élément, je ne trouve pas ça fumé personnellement, ça correspond plutôt bien aux 26 % du Croum. Le problème, c'est qu'il n'y a aucun bridage sur le max dans chaque élément, donc on va avoir des famis mono/bi/tri élément cheatés. Un neutre terre air pour la fuji/nevark/brouce/allister, un feu eau pour les sadis glour, un foul feu pour les kikoos otomaï 1200 intell, et un foul air pour les sacris et les énis PvP air.
Ce Familier est Niveau 1. Ca signifie que les Twinks Bl avec un minimum d'adaptation sont intouchables.

Tu te vois, avec un random Roublard, Crâ, ou Iop Air de Niveau 50 ou 60 buter un mec avec 100 ou 120 Fixes Air ?
Citation :
Publié par Kyoshirho
Ce Familier est Niveau 1. Ca signifie que les Twinks Bl avec un minimum d'adaptation sont intouchables.

Tu te vois, avec un random Roublard, Crâ, ou Iop Air de Niveau 50 ou 60 Air buter un mec avec 100 ou 120 Fixes Air ?
Encore une fois on s'en tape royalement du 1vs1, en koli y a largement moyen de passer outre.
Citation :
Publié par Thib²
Encore une fois on s'en tape royalement du 1vs1, en koli y a largement moyen de passer outre.
Encore une fois toi et le studio vous en tapez royalement du 1 vs 1.
Mais tu pourrais au moins comprendre que certaines personnes aiment ça.

Sinon je pense que même en koli au level 50 ce familier peut constituer un abus.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Ce Familier est Niveau 1. Ca signifie que les Twinks Bl avec un minimum d'adaptation sont intouchables.

Tu te vois, avec un random Roublard, Crâ, ou Iop Air de Niveau 50 ou 60 buter un mec avec 100 ou 120 Fixes Air ?
On peut déjà monter à 130 fixes au lvl 21.
Citation :
Publié par Niveau 1
On peut déjà monter à 130 fixes au lvl 21.
Ca ferait donc 170, et les familiers possèderont surement des potions d'amélioration (jusqu'à 48 surement), ce qui ferait 17x de res fixe dans un élément environ O: Vive l'abus
Citation :
Publié par tombdigger
100 rés fixes, ça fait du 20 par élément, je ne trouve pas ça fumé personnellement, ça correspond plutôt bien aux 26 % du Croum. Le problème, c'est qu'il n'y a aucun bridage sur le max dans chaque élément, donc on va avoir des famis mono/bi/tri élément cheatés. Un neutre terre air pour la fuji/nevark/brouce/allister, un feu eau pour les sadis glour, un foul feu pour les kikoos otomaï 1200 intell, et un foul air pour les sacris et les énis PvP air.
Même 20 partout c'est carrément fumé.
J'ai un mode feu 12/6/6 carrément viable, avec un panda sous picole je me touche les 50% all et mes ré fixes oscilles entre 74 et 90 avec 4100 de vita et des caracs vraiment pas dégueux, alors avec 20 de plus à chaque, voilà le tank...

J'ose même pas imaginer sur un féca.

Je pense que c'est un bug, et que le maximum sera 40, ce qui est déjà fort utile pour PvP 1v1 (certes on s'en fout du PvP 1v1, mais y'a tellement de familiers plus useless...)
40 c'est pas assez.
100 c'est beaucoup trop.

J'espère que c'est un bug. sinon go crier au nerf

Citation :
Pas une raison pour se plaindre qu'un ajout déséquilibre le 1v1.
Je suis d'accord

Citation :
Sinon je pense que même en koli au level 50 ce familier peut constituer un abus.
Je pense pas, pas plus qu'un croum.
Citation :
Publié par tartichevre
Je pense pas, pas plus qu'un croum.
Et bien si vraiment il donne 100 de resistance je pense que oui, regarde à combien frappe les level 50, le croum est intéressant sur de gros dommage, pas sur du faible dégats.
Le problème, c'est que l'on compare 20 res fixes à 26% de res, ce qui est un tort.
En effet, soit on compare 100 rex fixes à 26%, soit on compare 20 res fixes à 5% de res. Puisque si l'on considère que l'on répartisse les bonus sur notre ami proche du kido, alors il faut aussi le faire pour le croum.

Mais quoi qu'il en soit, il est évident que les bonus du Toukrancre seront de 40 max : pour avoir un ordre de comparaison, le bonus +do des trophées majeurs est deux fois moindre que celui des trophées +res, il apparaît donc naturel que le même raisonnement ait été appliqué pour le familier. On comparera donc les familiers +do éléments (type kanigloups) au Toukrancre pour se faire à l'idée que le bonus de res est bien de 40.

Et puis après tout, on se doute bien que 100 res fixes c'est pas possible...
Kanabulb.jpg


Les couleurs changent pas mal par rapport au skin original, mais j'adore quand même! Il a une bouille toute mimi.
Je me prends le Kokulte sur un second compte, je l'adore aussi. Quant au Toucan, on verra un peu plus tard.

Et accessoirement, j'adore sa description. La touche finale avec le bon gros "for science" me fait magiquement penser à Cave Johnson/ Portal 2.
Tu atteints le pallier de 44 res feu et tu utilises les croquettes mineurs.

(normalement ça marche)

Edit : du coup, bah si les croquettes marchent pas, j'vois pas comment régler ça :/ Ptet en passant par le support m'bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés