[News] Les nouveaux familiers

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Les dommages de poussées ne concernent que quelques classes... je trouve ça dommage. C'est un peu comme mettre des bonus %piege sur des items.

Iop, eni, cra qui se servent des do pou? et encore, c'est generalement pas ce qui fais la puissance des sorts :x

Les res fixe sont carrement cheatés. Adieu les cac et sorts multi-ligne. Bonjour epee kari !
Citation :
Publié par Kailyana
Les dommages de poussées ne concernent que quelques classes... je trouve ça dommage. C'est un peu comme mettre des bonus %piege sur des items.

Iop, eni, cra qui se servent des do pou? et encore, c'est generalement pas ce qui fais la puissance des sorts :x

Les res fixe sont carrement cheatés. Adieu les cac et sorts multi-ligne. Bonjour epee kari !
t'as oublié les Zob' avec boliche (me souvient plus trop du nom du sort qui combotte le +xx dégat de poussée et qui pousse comme il faut) amha c'est eux qui vont se régaler.

sinon oui les res fixe c'est du délire total, par contre à monter c'est moins délirant du coup

Citation :
Publié par Shuggananas
Que dire des familiers soins alors ?
sur sacri cc 1/2 folie ça dépote! (mdr)

Dernière modification par Tetsuga² ; 21/12/2012 à 13h11.
Ya quand même pas mal d'obstacles en jeu. C'est utilisé assez ponctuellement et que par certaines classes : tu peux te stuff en do pou contre les boss d'Otomaï ou contre les Feca (ou tout adversaire bourré de résistance en fait). Leur grande force, c'est que ça passe complètement au travers des armures/résistances.

J'aimerais bien voir un Zobal spécialisé dans les do pou en action (surtout que maintenant le buff de Boliche dure 2 tours), ça doit faire bien mal.
Le fami 40 do pou je suis fan, ça permet enfin d'axer un jeu la dessus.
Les 40 res ,48 avec eupeoh, c'est juste n'imp. Fondamontalement je suis "contre" les res fixes, étant donné qu'elles ne sont pas proportionnelles et donc brident, dans bien des cas, le jeu multi-élément (sur les sorts, principalement).
On va voir des buils complètement fumés en 1vs1, déjâ que les sacris étaient quasi-autowin... (oui le 1vs1 c'mort blabla, pas pour tout le monde, y'en a qui y prennent encore du plaisir.)
Pano RM 60 do pou (4 items) + fami 40 do pou + trophée 20 do pou = 120 do poussée.

C'est sûrement le cas le plus intéressant niveau viabilité/niveau. Sur un éniripsa, un cra un iop ou un zobal.
Mais objectivement ça à l'air impressionnant mais je me demande bien si c'est viable (en pvp bien sur), à par peut être pour le zobal et encore eau feu je crois que c'est pas les bons éléments pour jouer do pou.

En tout cas je rigole si c'est nerf, autant de sacrifices pour si peu de builds intéressants, et ça dépend trop clairement des adversaires et de la map, et les situations pour le placer doivent être difficiles à mettre en place.

Par contre en PVM, ça doit valoir le coup, à ce niveau la RM sur un éniripsa est très sympa, et pouvoir caser du 150 x 3 à frayeur (voire plus), ça peut être sympa. Et encore contre une dinde 1 po 60 sagesse 200 vita, j’hésiterai, pour xp solo par contre c'est génial.
Citation :
Publié par Linkou / Feca-Link
Go acheté 4 toukandre pour le pvp :3....NAN le croume est mieux.
T'es un feca, pas besoin de croums :3

Avec ce familier un Féca en glours peut monter à 50% rés / 180rés fixe feu / 80 rés crit. Ça peut être fun contre des full feu en Otomaï x)

Dernière modification par Onoki-Senjutsu ; 21/12/2012 à 15h14.
Et vous avez oublié le sram avec coup sournois pour les dommages poussée.
En ce qui concerne le toukandre, c'est bien du n'importe quoi, mais ça se ressentira beaucoup plus à bas niveau, non ?
Citation :
Publié par Aazrak .
Faut toujours garder dans l'idée que c'est en remplacement d'1PO 1PM et 200 vita hein ... donc bon.
Faut toujours garder dans l'idée que c'est en remplacement de quedal ( croum ou familier stats parce que PO/PM tu vas pas me dire que 6PM 6PO tu les as pas sur un stuff thl sans dinde hein, perso sur mon zobal c'est 40 do pou gratis et ça fait très mal.
Citation :
Publié par Kakar
(oui le 1vs1 c'mort blabla, pas pour tout le monde, y'en a qui y prennent encore du plaisir.)
Peut-être mais peu importe. Du point de vue du studio, c'est mort ! Il n'y a rien à ajouter ...
Toukancre en PvP bas level avec des exo res fixes, on peut monter à 60-80 par élément en fonction du boost familier... En gros invulnérable à bas niveau, suffit d'en avoir 4 différents...
Citation :
Publié par Herumor
Toukancre en PvP bas level avec des exo res fixes, on peut monter à 60-80 par élément en fonction du boost familier... En gros invulnérable à bas niveau, suffit d'en avoir 4 différents...
Ils devraient lire ton post et mettre le familier lv 60 mini disons..
Citation :
Publié par Herumor
Toukancre en PvP bas level avec des exo res fixes, on peut monter à 60-80 par élément en fonction du boost familier... En gros invulnérable à bas niveau, suffit d'en avoir 4 différents...
pvp bas lvl c'quoi?
Citation :
Publié par Thib²
pvp bas lvl c'quoi?
des riches qui se tapent dessus à la flamiche.

Sinon le familier do pou c'est vraiment super mais y'a trop peu de panos , fin nan , y'a qu'une pano qui donne des dommages pou.
Citation :
Publié par Valkaan
Moi je verrais plus un familier Pods vue qu'il en à pas des masse, avec un PP, un rés et un Do...
Le bworky est largement suffisant niveau pods
En modulaire 4, il faut 39,4 donjons bulbe + captu pour avoir son bulbouture à 1000 pods (donc 39 en faisant quelques groupes à côté).

Je compte le faire avec 2 perso opti THL, crâ feu et iop terre, à mon avis c'est possible de faire le donjon en 10-15 min soit 4 à 6 donjons par heure. Entre 7 et 10 h pour un familier, le compte est bon vous pensez ?

C'est à la fois pas si long que ça pour un dévoreur, mais compte tenu que le donjon ne sert qu'à ça (n'xp pas et ne drop pas à 2) et pour un casu, 7 h de farm intensif inintéressant juste pour un familier pods c'est relativement barbant. 25 donjons + captu auraient été plus appropriés je trouve.
Et encore c'est avec 2 perso opti qui tapent en zone, j'imagine pas avec une classe sans sort de zone moyennement opti et pas HL.
Faut pas oublier que la zone de prédilection du bulbouture c'est pandala (super utile ) contrairement à la chauffe qui marche en cité. Ca fait pas mal de pods de différence même si cette dernière est assez infâme à monter.
Citation :
Publié par Gentsu'
Faut pas oublier que la zone de prédilection du bulbouture c'est pandala (super utile ) contrairement à la chauffe qui marche en cité.
Faut pas croire mais les pods ça peut servir à Pandala... Genre si tu farmes Akwadala... Pour monter un bulbouture
La chauffe est galère car elle n'a pas de dj pour la boost contrairement aux autres ouè :s

Sinon je garde mon petit bworky 1100 pods moi
Mais sympa l'implantation des familiers
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