Filgaia

Dernières publications

RSS
19 décembre 2012 à 21:06 - Messages
Elle monte jusqu'à 15%... Lire la suite
Quand tu es à 12/6/6 les familiers sont en général plus intéressants que les dragodindes, en plus t'es pas obligé de cliquer ... Lire la suite
17 décembre 2012 à 22:28 - Messages
La Nervak associé à l'Allister fait quand même vraiment mal avec une baguette hernelle, un blérodoudou +22, les trophés do air/... Lire la suite
Voilà, et un petit over de 10 intell sur la baguette et ça passe nikel avec un kralaneau PA. (Et puis selon ta classe tu p... Lire la suite
17 décembre 2012 à 21:06 - Messages
Les cases qui se décochent c'est vraiment l'enfer, J'ai l'impression d'être Sisyphe, me taper toujours les mêmes purges au f... Lire la suite
15 décembre 2012 à 11:36 - Messages
Heu l'éni... Avec jouvence, mot d'envol, mot de silence, le don de PA, l'altru (rarement), la recons, la prev, limite mot drai... Lire la suite
14 décembre 2012 à 16:36 - Messages
Impossible de retourner au milimulou donc de faire les challenges lié à celui ci... Une solution ?... Lire la suite
Je suis 200 également et quand je veux rentrer (après m'être tapé toutes les quêtes les plus passionnantes du jeu) le PNJ me ... Lire la suite
Oui mais non, j'ai fait toutes les quêtes. Merci Briss pour la réponse rapide !... Lire la suite
13 décembre 2012 à 15:11 - Messages
Sur 10.5.8 ça ne marche pas, même avec appcleaner. As-tu essayé la solution de Lottus, quelques pages avant ? Chez moi ç... Lire la suite
12 décembre 2012 à 16:14 - Messages
Je t'aime :amour: Par contre il n'y a pas le dossier publisherid dans la version .dmg Mais ça marche !... Lire la suite
Je suis en 10.5.8 et ta méthode marche sur mes deux ordis. T'as beau être un ursidé, t'es un génie c'est tout ! :)... Lire la suite
11 décembre 2012 à 21:36 - Messages
La même, ça quitte dès que je lance ! On va être en retard sur la quête de l'almaton c'est terrible !!! :mdr: Par con... Lire la suite
Et encore c'est le forum JoL... Ce que je ne comprend pas c'est comment certaines machines n'arrivent plus à le faire tourne... Lire la suite
J'ai exactement la même. J'ai même désinstallé tous les fichiers système liés à Dofus, je n'ai pas fait que le placer à la ... Lire la suite
11 décembre 2012 à 21:36 - Messages
La même, ça quitte dès que je lance ! On va être en retard sur la quête de l'almaton c'est terrible !!! :mdr: Par con... Lire la suite
Et encore c'est le forum JoL... Ce que je ne comprend pas c'est comment certaines machines n'arrivent plus à le faire tourne... Lire la suite
J'ai exactement la même. J'ai même désinstallé tous les fichiers système liés à Dofus, je n'ai pas fait que le placer à la ... Lire la suite
9 décembre 2012 à 18:38 - Messages
Faut voir combien tes alliés ont de côte, si ils ont dans les 1200 c'est normal qu'ils en gagnent et toi non, sachant que t... Lire la suite
Ils doivent en perdre pas mal de koli à côté pour qu'en enchaînant les victoires avec toi ils restent à 1500 de côte seulemen... Lire la suite

Jeux

    Filgaia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Filgaia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Filgaia n'a publié aucune critique de jeu.