[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.9 [Nov.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
La Nervak associé à l'Allister fait quand même vraiment mal avec une baguette hernelle, un blérodoudou +22, les trophés do air/agi et un ocre (ou un petit exo, donc pas un investissement énorme)

ça reste du stuff de mule, mais avec deux persos équipés comme ça, pour passer les succès duo c'est carrément les doigts dans le nez.

Balancer du 1100 x 2 à 6 PO sans aucun boost (à part maitrîse) ni CC c'est vraiment très très violent.

(Sans compter les sorts air, je tape pratiquement du 700 à l'assaut avec cette config, et 500 au schnaps, pas testé sur autre classe que panda/sacri)
Citation :
Publié par Filgaia
La Nervak associé à l'Allister fait quand même vraiment mal avec une baguette hernelle, un blérodoudou +22, les trophés do air/agi et un ocre (ou un petit exo, donc pas un investissement énorme)
Les 300 d'intell pour les prérequis de la baguette tu les trouve ou ?
Avec les trophées c'est assez simple. 101 de stats, 50 de la baguette, 90 trophées et il te reste un emplacement pour foutre un anneau comme la bague gloursonne qui donne 60 d'intel... Ça fait 301. Tu peux aussi prendre un shige si t'as pas des item perfect...
Citation :
Je suis le seul à être énormément déçu par ces items? Je ne veux pas trop m'avancer mais certains m'ont l'air assez étranges (cf la pano qui ne donne pas de vita, ou celle avec un malus de 250 en stats (-100 + les +50stats inexistants sur les 3 items de la pano) Il ne reste plus qu'à voir ce que les joueurs en feront.
J'ai bien fait d'attendre , la majorité des panoplies sont plus que viables , seule la Henual me semble encore difficilement exploitable.
Perso je koly en henual avec mon iop, et ça passe. Je dis pas que c'est le perso ultime, tout ça, mais ça tiens clairement la comparaison.

(Henual + bottes et cape xa).

De toute façon, sur des coups de kari, c'est pas -30 res crit qui changent grand chose.
Citation :
Publié par Slumdog
La fourchette des jets pour la cape Hel Munster dans le wiki est actuellement erronée. Le max agi/chance est à 80 et j'ai un gros doute sur le malus mini fuite, qui est je pense à -8 et non -5.
Je n'ai pas testé tous les jets de façon exhaustive, donc je ne modifie pas le wiki.
On est d'accord. Les CC ne montent qu'à 3 contrairement à ce qui était annoncé à l'origine (4CC). Je pense que le malus fuite ne monte qu'à -8 également, j'ai testé de monter jusqu'à -5 et c'est redescendu, ce qui n'est pas censé arriver tant que le malus est dans l'intervalle "normal".

Vivement qu'on ait les jets sur le site off...
Citation :
Publié par Skill
J'ai bien fait d'attendre , la majorité des panoplies sont plus que viables , seule la Henual me semble encore difficilement exploitable.
La Henual est excellente, et le malus se rattrape très facilement. Une coiffe glours (qui comme par hasard colle très bien avec la pano), un rempart majeur, et le malus est déjà presque récupéré. Sur le iop ou l'éca cette pano est vraiment très appréciable.
Citation :
Publié par Brrown.
Avec les trophées c'est assez simple. 101 de stats, 50 de la baguette, 90 trophées et il te reste un emplacement pour foutre un anneau comme la bague gloursonne qui donne 60 d'intel... Ça fait 301. Tu peux aussi prendre un shige si t'as pas des item perfect...
Voilà, et un petit over de 10 intell sur la baguette et ça passe nikel avec un kralaneau PA.
(Et puis selon ta classe tu peux toujours investir en intell, il y'en a avec des paliers fumés)
Citation :
Publié par Filgaia
La Nervak associé à l'Allister fait quand même vraiment mal avec une baguette hernelle, un blérodoudou +22, les trophés do air/agi et un ocre (ou un petit exo, donc pas un investissement énorme)

ça reste du stuff de mule, mais avec deux persos équipés comme ça, pour passer les succès duo c'est carrément les doigts dans le nez.

Balancer du 1100 x 2 à 6 PO sans aucun boost (à part maitrîse) ni CC c'est vraiment très très violent.

(Sans compter les sorts air, je tape pratiquement du 700 à l'assaut avec cette config, et 500 au schnaps, pas testé sur autre classe que panda/sacri)
Cette baguette a toujours été fumée, au moins pour la PO, je l'utilise depuis très très longtemps. Je la conseille à tout le monde.
Il y a des fautes dans le wiki. Les résistances fixes eau maximum de la coiffe Padgref sont de 12, et non de 15. Le malus de tacle minimum est de 7, et non de 5. Le malus d'esquive PM minimum est de 5 et non de 4. Les résistances en % sont bien de 8%. Je m'attaque à la FM du reste de la panoplie.


EDIT : Les jets annoncés sur les autres items sont en revanche les bons, pas de problèmes là-dessus. C'est tout de même bizarre d'avoir 8% de résistance sur l'anneau et la coiffe, et 7% sur les bottes. Sachant que les résistances en question couvrent les 5 éléments, serait-ce une erreur ?

Dernière modification par -Risor- ; 18/12/2012 à 17h04.
Dites moi. Il y a quelques temps, nous avions parlé du prix que coûteraient les items à leur sortie. Nous nous étions mis d'accord sur environ 6M pour les PAs, et 4M5 pour les autres.


Ce prix est malheureusement, et je le déplore, bien trop grand par rapport aux 2M5 de la matelassé actuellement et aux 4M des pantoufles.
Je pense que le "grand public" a regardé rapidement, et n'a pas bien saisi le caractère spécifique de cette nouvelle tournée. C'est dommage, les items ont un prix très bas car beaucoup de personnes avaient anticipé un bon coup et une forte demande qui n'est pas arrivée.
Si tout était si simple.
L'offre et la demande ça permet d'avoir une estimation des tendances de hausse/baisse de prix, mais ça permet pas d'estimer un prix à la volée comme ça. Y a énormément de facteurs pour ça (concurrence, succès, farm, FM ou pas, sur évaluations (lol sabots minables jet moyen à 12M)).

Attends un ou deux mois et la padgref se vendra bien cher en complète à mon avis, tant elle colle à beaucoup de persos...
Il y a que sur mon serveur que les nouveaux items ne valent strictement rien ? (en moyenne ca tourne a 2M l'item sur les nouvelles panos)

Les malus en rebutent plus d'un je pense. J'ai d'ailleurs du mal a concevoir un stuff PvP (car en PvM tout peut se jouer) avec les nouvelles panoplie mis à part la pano tank sur certainse classes. Jusque là sur tous mes test (sur une sadidette) j'ai toujours trouvé quelque chose de mieux avec les anciens items qu'avec les récents.

J'ai comme l'impression que ces items sont dédiés aux personnes souhaitant un faible niveau d'optimisation.

Je me trompe ?

Citation :
Publié par Ayu'
La Henual est excellente, et le malus se rattrape très facilement. Une coiffe glours (qui comme par hasard colle très bien avec la pano), un rempart majeur, et le malus est déjà presque récupéré. Sur le iop ou l'éca cette pano est vraiment très appréciable.
et le malus retrait tu le récupère comment ?
Pourquoi les items ont un prix si bas ?

Beh simplement parce que dorénavant la plupart des joueurs vont drop les ressources eux-mêmes.

Perso rien a foutre des items 2.9, les kikoos continuent d'acheter les lochons a 5m5/u quand ils sont over intell. Ça me fait de ma peine de faire des items sans %res mais si ça part mieux ... o/
Citation :
Publié par darkangela71
J'ai comme l'impression que ces items sont dédiés aux personnes souhaitant un faible niveau d'optimisation.

Je me trompe ?
Je pense clairement que oui. Ces panos s'intègrent très bien avec une optimisation poussée, j'ai pas eu beaucoup de mal à faire des stuffs avec. Après elles visent aussi de pouvoir se passer de cette opti (1/2 padgref sans turquoise, faible augmentation des dégâts du marteau henual en cc, jeu non cc de la nevark, bonus pa sur la majorité des panos et bonus pa sur des items simples).

Citation :
et le malus retrait tu le récupère comment ?
Je parle pour moi, sur un éca je m'en tape mais complètement. Destin c'est un sort mal calibré dépendant du 1/2 pour avoir l'effet voulu que je ne joues jamais. Après je considère que c'est vraiment pas une raison de se passer de la henual sur un éca en général. Pareil pour le iop, il a tellement de très bons sorts maintenant, couper c'est situationnel, tu l'as pas osef pas mal.

A noter aussi que le malus retrait entier se rattrape avec le ralentisseur majeur. Après j'ai vu que tu jouais sadi, là c'est clairement pas la même que sur un iop, forcément sur un sadi ou un crâ, faut vraiment voir avec le reste du stuff si ça faut le coup que son ralentisseur serve à rattraper le malus plutôt qu'à offrir un bonus en plus.
Des familiers ? Mis à part les bonus pp/sag/% res,c'est rentable en combat ces petites bestioles ? Ah ouais,c'est vrai...c'est juste pour le skin !

Les deux premiers familiers présenté sont bouche-trou et manques clairement de couleurs...on voit bien que c'est des familiers cadeaux de 1 et 3 mois.

Ils auraient du rester dans l'esprit Otomai .

Hâte de voir la gueule des bonus aussi.
Citation :
Publié par Staz'
Des familiers ? Mis à part les bonus pp/sag/% res,c'est rentable en combat ces petites bestioles ? Ah ouais,c'est vrai...c'est juste pour le skin !
Les vrais jouent avec un familier 180 stats https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif , niveau skins ils ne sont pas si mal.
Citation :
Publié par Ayu'
Je pense clairement que oui. Ces panos s'intègrent très bien avec une optimisation poussée, j'ai pas eu beaucoup de mal à faire des stuffs avec. Après elles visent aussi de pouvoir se passer de cette opti (1/2 padgref sans turquoise, faible augmentation des dégâts du marteau henual en cc, jeu non cc de la nevark, bonus pa sur la majorité des panos et bonus pa sur des items simples).

Je parle pour moi, sur un éca je m'en tape mais complètement. Destin c'est un sort mal calibré dépendant du 1/2 pour avoir l'effet voulu que je ne joues jamais. Après je considère que c'est vraiment pas une raison de se passer de la henual sur un éca en général. Pareil pour le iop, il a tellement de très bons sorts maintenant, couper c'est situationnel, tu l'as pas osef pas mal.

A noter aussi que le malus retrait entier se rattrape avec le ralentisseur majeur. Après j'ai vu que tu jouais sadi, là c'est clairement pas la même que sur un iop, forcément sur un sadi ou un crâ, faut vraiment voir avec le reste du stuff si ça faut le coup que son ralentisseur serve à rattraper le malus plutôt qu'à offrir un bonus en plus.
Merci de la réponse, peut être que je me trompe tu as raisons, peut être simplement que ces panos sont pas adaptées à ma classe (sadida) et qu'elles sont très bien pour d'autres.
Ceci dit, pour toutes les classes qui accordent de l'importance aux retraits PA et PM je vois pas comme ca de stuff viable avec les nouvelles panoplies (j'ai pas cherché super loin non plus mais a vue de nez je ne trouve rien de viable).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés