[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.9 [Nov.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seyroth
Oups !

Sera corrigé en 2.10. Désolé.
Et pourquoi il y aurait pas un patch mineur pour corriger ceux-ci?
Vous en faite bien de temps en temps... parce que attendre un patch majeur pour corriger un truc aussi petit...
Citation :
Publié par Eragony
parce que attendre un patch majeur pour corriger un truc aussi petit...
Je l'aurais formulé comme ça personnellement : "parce que faire un patch exceptionnel pour corriger un truc aussi petit..."

La modification de l'affichage d'un bonus de panoplie demande un patch client, ce qui est laborieux à mettre en place et impose un téléchargement obligatoire à l'utilisateur. Pour des problèmes mineurs, on préfère éviter. J'espère (sincèrement) que l'absence de ces 20 Int/Agi ne poseront pas trop de soucis en attendant, pour des prérequis par exemple, et, encore une fois, je vous demande de m'excuser pour l'éventuelle gêne occasionnée.

Edit : Parce qu'on trouve que c'est bonnet blanc et blanc bonnet, l'un n'est pas pire que l'autre de notre point de vue.

Dernière modification par Seyroth ; 12/12/2012 à 16h40.
Citation :
Publié par Seyroth
Je l'aurais formulé comme ça personnellement : "parce que faire un patch exceptionnel pour corriger un truc aussi petit..."

La modification de l'affichage d'un bonus de panoplie demande un patch client, ce qui est laborieux à mettre en place et impose un téléchargement obligatoire à l'utilisateur. Pour des problèmes mineurs, on préfère éviter. J'espère (sincèrement) que l'absence de ces 20 Int/Agi ne poseront pas trop de soucis en attendant, pour des prérequis par exemple, et, encore une fois, je vous demande de m'excuser pour l'éventuelle gêne occasionnée.

Si c'est juste une histoire d'affichage client, pourquoi ne pas autoriser un léger différend serveur/client sur le coup ? Ca affiche 20, mais donne 40 ? (moi ca me dérange pas, mais je me pose la question).

il me semblerait que c'est pas la première fois qu'un affichage est différent de ce qu'il est réellement.
Pour l'amu Hel Munster c'est indiqué "51 à 40 Sagesse" sur le wiki
J'ai eu 43 sagesse au craft sinon.

EDIT : la cape monte à 80agi/cha

Dernière modification par Alchemist ; 13/12/2012 à 23h54.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par speedfoxx
Les do élémentaires sont aussi à 5.
Les res fixes sont aussi à 2.

C'est donc parfaitement logique.
5 (éléments) * 2 (poids ré fixe) / 2 (cc 1/2) = 5 pour une res crit pour moi.
M'enfin la logique, tout ça.
Citation :
Publié par Seyroth
...
Bonjour,

En parlant de la panoplie Padgref, que penses-tu d'un nerf des coups critiques?
En effet, je viens de faire un build à mon eni sans regarder les coups critiques, à savoir un build sans concession:
- Panoplie Padgref
- Hanium
- Cape Xa
- Anneau Xa
- Amulette Otomai
- Brageut

Après l'avoir créé je me suis rendu compte que... mon Turquoise était devenu totalement inutile. En effet, ce build donne un bonus de +47cc, et à part la vitalité et l'esquive pm (dont on ne se soucie que très peu en pvm), aucune concession n'a du être faite.

Je pense donc qu'un nerf de 5 à 10 cc sur la panoplie (elle donne actuellement 27cc pour 3 items), pourquoi pas virer le bonus pano de 8cc, serait tout à fait justifié.

Cordialement,
Cedsadi.
Citation :
Publié par Cedsadi
Je pense donc qu'un nerf de 5 à 10 cc sur la panoplie (elle donne actuellement 27cc pour 3 items), pourquoi pas virer le bonus pano de 8cc, serait tout à fait justifié.
Perso, je pense que non. C'est justement le but de cette pano, permettre un mode 1/2 facilement sans turquoise. Et que des gens n'ayant pas les moyens d'avoir un turquoise, qui s'obtient encore actuellement avec un système de roulette russe, aient une alternative viable c'est un très bonne chose selon moi.

Et puis sans concession, c'est faux, puisque qu'il faut compter avec la vita faible de la padgref, le malus tacle, et le malus esquive pm. Ca se rattrape, et plutôt bien. N'empêche qu'il faut le prendre en compte, et que ça a son incidence. Il y a aussi le fait que dans ton stuff, tu es limité à 5 pm et 11 pa. Bref moi j'appelle pas ça sans concession. Par contre, pour une petite bourse, c'est vraiment génial, et c'est bien le but à mon avis.
Il y a des classes où n'avoir que 11 est très suffisant (tout en ayant 6 pm à côté) et où les 12 pa sont pas tant utiles que ça si ce n'est ²²²²². Donc parler d'énorme concession globale sans prendre en compte les 15 classes
Citation :
Publié par Cedsadi
Je pense donc qu'un nerf de 5 à 10 cc sur la panoplie (elle donne actuellement 27cc pour 3 items), pourquoi pas virer le bonus pano de 8cc, serait tout à fait justifié.

Cordialement,
Cedsadi.
Donc ne donner plus d'intérêt a la pano? Moé elle n'aura plus vraiment d'intérêt si on ne plus atteindre le 1/2 sans turquoise. De plus la première concession c'est de jouer feu ou air, exit la voie terre ou eau.
Message supprimé par son auteur.
Vous parlez des concessions dues à la panoplie Xa, pas à la panoplie Padgref. Si j'avais déjà des exos PA PM sur l'eni, il va de sois que je ne mettrais pas le combo cape + anneau Xa.

Et pour info les 2 items Xa que j'ai mis donnent 0 et 3 cc.
Citation :
Publié par Cedsadi
Bonjour,
En parlant de la panoplie Padgref, que penses-tu d'un nerf des coups critiques?
Cette panoplie a été crée POUR pouvoir obtenir un 1/2 sans tutu, c'est son but, sa raison de vivre, sa destinée. Donc ça serai con de la nerfer :-)

Seyroth a confirmé par un tweet :

Citation :
On me demande de nerfer la pano Padgref parce qu'elle permet de se passer d'un turquoise. Je vais pas réussir à répondre autre chose que LOL
Citation :
Publié par Thib'
Cette panoplie a été crée POUR pouvoir obtenir un 1/2 sans tutu, c'est son but, sa raison de vivre, sa destinée. Donc ça serai con de la nerfer :-)
J'aurais bien fait une comparaison avec la Nevrak et son fm mais j'pense que pas mal auront compris ce que je veux dire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés