[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.9 [Nov.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai modif les jets du marteau Henual.

Les res montent à 7% et la sag à 50. J'ai changé les jets des malus aussi.

EDIT : Changé pour la ceinture Henual aussi. Sag à 50 et %res à 8.

Dernière modification par lulhum ; 11/12/2012 à 16h44.
[16:59] Échec : -6 Dommages Critiques

Sur un CC, donc poids 5.

PS : les getas Padgrefs montent à 6cc. Kikoolol.

EDIT : modifié le wiki pour les getas padgref : CC à 6, do élém à 8, et mini esquive pm à 4

Dernière modification par lulhum ; 11/12/2012 à 17h14.
Citation :
Publié par Wadiwadum
Tenez au jus les crafteux de coiffe/bottes ohismo, bottes + PA et coiffe/cape aermyne svp ! Jveux voir si j'ai tapé juste
Pour les Sabots Minables j'ai eu 11 ré terre, seule ligne qui soit hors des bornes estimées.

Pour la Coiffe d'Hel Munster les lignes hors bornes estimées :
300 vita, 79 chance, 61 agi, 37 sagesse, -12 fuite.

Pour la Cape d'Hel Munster : 71 agi, 2 cc, -10 fuite, -4 esquive PA.

Voilà.

Edit : Wiki modifié.

Dernière modification par Baryumik ; 11/12/2012 à 17h38.
Citation :
Publié par lulhum
Modification de l'anneau Padgref :

Monte à 6CC, 60 stats, 12 do crit, 8% res eau.
seulement 100 vita l'anneau finalement? wtf

Edit en bas : oui,oui! Dommage que je joue 1 perso terre ^^

Dernière modification par Lolcats ; 11/12/2012 à 19h04.
Seulement sans vita oui mais euh... sérieux, t'as vu les bonus de fou que file cette pano ?

EDIT : modifié la coiffe Padgref : 15 do crit, 50 sag, res à 8% (je suppose que les bottes montent à 8 aussi du coups en fait)
Citation :
Publié par lulhum
EDIT : modifié la coiffe Padgref : 15 do crit, 50 sag, res à 8% (je suppose que les bottes montent à 8 aussi du coups en fait)
Voilà je l'ai modifié dans le wiki... En modifiant j'ai réalisé que padgref donne 8% résis all.. pas mal pour 3 items
J'aime bien cette cape, je la trouve intéressante.
Il est juste dommage qu'elle ne supplante pas les capes existantes (voile, cape xa) ou dans les panoplies (Glours, Letha, Fuji par exemple).
Je crois pouvoir dire sans trop me tromper que les lignes de resi des bottes padgref ne montent pas à 8 mais bien à 7 et que la ligne de do fixe de la coiffe est d'environ 12-13 mais pas 15.
Citation :
Publié par Pokevalent
Coté théodoran ax la cape donne au moins +5 CC et l'amulette +3 CC maximum (testé à la fm) .
Elle donne des CC finalement même si a un malus -do crit??? (Flemme de chercher parmis les changelogs)
C'est une bonne initiative : ça valorise le jeu cc hors dégâts bruts. Que ce soit pour les sorts de soins (coucou la masse de soins de la Théodoran aussi), pour les boosts, ou pour les effets kisscools (Destin d'Ecaflip est un très bon exemple de sort utilisé majoritairement pour son coup critique monstrueux, et ce quelle que soit la voie élémentaire choisie).
L'amulette d'Hel Munster ne monte pas à 15 Do air/eau, mais à 14 (puits PA à disposition, en jonglant entre 14 Do air 15 Do eau puis 15 Do air 14 Do eau, yoyo entre les deux).
Son malus de fuite semble aller de -12 à -15.
Le malus d'esquive PA descend à -4.
Et il n'y a absolument pas de tacle dessus contrairement aux indications du wiki.
Avec les quelques bugs que j'ai eu hier, j'ai pas eu le temps d'essayer les runes do crit.

[07:23] Succès : -20 Vitalité, 1 Dommages Critiques

Donc la théorie était bonne, c'est bien 5 de poids pour une rune Do Cri, et 15 pour une rune Pa Do Cri.

Le maximum théorique devrait donc être le même que les dommage élémentaire, donc 20.

Edit : ça m'apprendra à me lever la tête dans le cul, lulhum m'a owned en beauté

Dernière modification par Welt ; 12/12/2012 à 08h30.
J'ai une question sur la Padgref, les bonus pour 3 objets, elle donne vraiment que 20 agi/intel, ou c'est une erreur dans le wiki, car pour toutes les panos, les bonus de 2 items c'est 20 carac1/carac2, et ensuite pour 3 items, c'est le double, soit 40 carac1/carac2

Du coup, je vous pose cette question.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés