Filgaia

Dernières publications

RSS
1 décembre 2011 à 11:26 - Messages
Oui les rublards donnent beaucoup de dommages (+ dommages avec botte et rebours, sans LDVs, bonne portée, 1 PA, sort monstrueux... Lire la suite
30 novembre 2011 à 16:14 - Messages
Oui mais y'a mieux, à savoir invocation d'une cawotte à 6 PO + Transpo dessus, s'en suit généralement d'une attirance sur un ... Lire la suite
29 novembre 2011 à 10:07 - Messages
J'ai testé un mode à l'arc hétype, pas convaincu du tout, certes une fois que t'es boosté à fond tu fais des mini recons, mai... Lire la suite
Revoir le chatiment vitalesque en don de vita max serait sympathique, quelque chose qui empêcherait la vita maximale de diminue... Lire la suite
28 novembre 2011 à 15:05 - Messages
En PvM dépassé un certain stade (aux environs du tengu) je suis plutôt d'accord avec toi, sans féca, faire sacrifice sur toute ... Lire la suite
25 novembre 2011 à 22:08 - Messages
Chaferfu et épée volante valent 4 PA à tous les niveaux, donc même pas besoin d'investir :P... Lire la suite
Puis sacrifier une invocation, c'est juste impensable, entre le fait qu'elle peut potentiellement créer une zone dangeureuse po... Lire la suite
25 novembre 2011 à 22:03 - Messages
C'est sûr que si tu claques sacrifice dès le début t'es sûr de mourir vite, suffit de savoir la placer au bon moment. Avec f... Lire la suite
24 novembre 2011 à 23:07 - Messages
Dans le sens ou je m'attendais à un nerf bien plus violent... ça ne me dérange pas trop. Surtout qu'en plus transpo/coop c'est... Lire la suite
Gluck -> C'était une boutade, c'est juste que je suis nostalgique de l'ancien sacrieur, dès fois j'imagine son ancienne version... Lire la suite
24 novembre 2011 à 22:59 - Messages
Modification des sacrieurs : Sacrieur : Transposition : Le sort applique l’état « Déplacé sur le lanceur et l’empêche p... Lire la suite
Pourtant sacrifice au level 6 est indispensable, d'ailleurs c'est le background de la classe, faire rempart de son corps, se "s... Lire la suite
23 novembre 2011 à 00:57 - Messages
Je bat ma coulpe de ne pas saisir la nuance Tu ne râles pas sur le nerf, mais sur les sorts qui deviendront inutiles suite au... Lire la suite
Oui, sauf qu'au féca, c'est son rôle (et encore lui il doit en envoyer 4 pour réellement réduire, alors que vous c'était 2 ... Lire la suite
Je ne joue pas féca mais sacrieur et je considère le sacrieur plus fort que le xélor... Ce qui m'énerve c'est ta fermeture... Lire la suite
23 novembre 2011 à 00:32 - Messages
Ah oui tout à fait, je n'avais pas compris le sort, je pensais qu'il lançait le personnage et que l'effet s'appliquait une ... Lire la suite

Jeux

    Filgaia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Filgaia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Filgaia n'a publié aucune critique de jeu.