Filgaia

Dernières publications

RSS
23 novembre 2012 à 01:49 - Messages
taper à plus de 3XX à l'autre bout de la map pour 3 PA, sans aucune limitation ? Pour en avoir abusé, ça ne m'étonne que... Lire la suite
22 novembre 2012 à 09:05 - Messages
Et les géronto-Japonais se retournèrent dans leurs lits médicalisés. Sinon tout à fait d'accord, le féca M est ce qui se... Lire la suite
8 novembre 2012 à 09:32 - Messages
Après c'est sûr que si l'éni claque son mot de stimu tour 1 alors qu'en face y'a énu/sadi qui ont pas encore joué c'est trè... Lire la suite
7 novembre 2012 à 20:58 - Messages
En même temps l'éni a un méga sort que peu de personnes utilise. Mot de jouvence ! Couplé à mot d'envol et le sacri il a t... Lire la suite
6 novembre 2012 à 12:08 - Messages
A la différence qu'il y a nécessité d'une ligne de vue en plus et n'est pas lançable sur soi-même. Mais il est vrai que crapa... Lire la suite
Pas seulement ces sorts, l'érosion est cheatée tout simplement. Je préfère même avoir un érodeur dans ma team qu'un gros débu... Lire la suite
9 octobre 2012 à 17:47 - Messages
J'ai fait le calcul entre ma banque remplie de daube qui me coûtait 400 kamas par ouvertures et une maison 3 coffres à 3m6 sur ... Lire la suite
9 octobre 2012 à 15:35 - Messages
T'en fais pas, pour nous consoler ils ont retirés une salle :) Mais c'est vrai que le kolosso est un peu trop lourd, à 4... Lire la suite
4 octobre 2012 à 01:19 - Messages
:mdr: (et oui, affirmatif pour le pseudo, à chaque fois que je clique pour choisir mon perso, Into The Wilderness (la musi... Lire la suite
4 octobre 2012 à 00:27 - Messages
Bonsoir tout le monde, Quelqu'un a déjà été témoin d'un "vous ne pouvez pas emprunter ce passage à cause d'un obstacle invis... Lire la suite
2 octobre 2012 à 09:18 - Messages
Un exemple d'un combat koli hier qui prouve bien que l'éni avec un CaC ça peut être aberrant : Mon équipe (Panda, Sacri, Eni) t... Lire la suite

Jeux

    Filgaia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Filgaia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Filgaia n'a publié aucune critique de jeu.