[Archive] Liste des Bugs de la Version 2.9 [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le plein écran automatique marche déjà plus...
EDIT : je joue toujours en plein écran donc quand je ferme je suppose que c'est en plein écran aussi :l

Dernière modification par Shuggananas ; 12/12/2012 à 16h03.
Citation :
Publié par Shuggananas
Le plein écran automatique marche déjà plus...
En fait, nous restaurons l'état du client lors de sa dernière fermeture. Es-tu sûr d'avoir fermé le client en plein écran ?
Citation :
Publié par Carotte§
Faire un boss seul avec son coffre déverrouille Duo. (enutrof)
Duo, ce n'est pas 2 persos MAX par combat ?
Si oui, c'est normal que le succès se déverrouille.

Dernière modification par Jota² Pi ; 12/12/2012 à 16h12. Motif: EDIT : powned ! :-(
Citation :
Publié par Lottus
Ok mea culpa, j'avais mal compris.
Pour info je suis sous Snow Leopard, si tu as 10.5.8 c'est peut-être ce qui fait une différence.
Je suis en 10.5.8 et ta méthode marche sur mes deux ordis.

T'as beau être un ursidé, t'es un génie c'est tout !
Citation :
Publié par Carotte§
Pourquoi ça s'appelle duo?

Problème sur les filtres de dinde, certaines n'apparaissent pas avec une sérénité positive dans le filtre associé.
C'est penser pour se faire a 2 mais certain pousse l exploit encore plus loin en le faisant solo.
meme soucis (ou presque) mais sur windows7..
Bonjour, voilà maintenant 2 jours, que je me casse le dérrière a essayer de trouver une solution, pour pouvoir me connecter a dofus... Donc toujours se probleme de MAJ 2.9 là. Mon soucis c'est : Voila j'lance le jeux, j'clique sur jouer biensur, et durant le chargement donc, jai un petit message simpas d'adobe AIR qui s'affiche, me disant que l'actionScrit has error occured ect.. Donc, une fois mes mot de passe tapé, évidemment la connexion au serveur est inaccéssible...




Aidez-moi les amis, merci!
Citation :
Publié par Xyzou.
Bonjour, voilà maintenant 2 jours, que je me casse le dérrière a essayer de trouver une solution, pour pouvoir me connecter a dofus... Donc toujours se probleme de MAJ 2.9 là. Mon soucis c'est : Voila j'lance le jeux, j'clique sur jouer biensur, et durant le chargement donc, jai un petit message simpas d'adobe AIR qui s'affiche, me disant que l'actionScrit has error occured ect.. Donc, une fois mes mot de passe tapé, évidemment la connexion au serveur est inaccéssible...




Aidez-moi les amis, merci!
Pourrais-tu m'envoyer par MP ou sur ce post le message Air qui apparaît ?
Edit : Mrfourbasse a trouvé la panne , quel homme . Je ne disposais pas des droits d'écriture sur le ficher App/meta-inf/Air/application xml , voila si quelqu'un a le meme probleme
Pour les gens sous mac et qui rencontrent l'erreur "impossible d'accéder blabla", je ne sais pas si ça peux aider mais j'ai eu le même soucis, j'ai complètement désinstallé le jeux (avec app cleaner) j'ai été dl la dernière version sur le site off' et à partir de là je n'ai plus rencontré aucun soucis.
Citation :
Publié par Xyzou.
le message d'adobe : An ActionScript error has occured:

Error #2044: Unhandled ioError:. text=Error #2032: Stream Error. URL: http://api.ankama.com/krosmoz/event.json
voilà la panne
Cette erreur plus le fait que tu es le message "Serveur inaccessible" semble indiquer un soucis de connexion de ton côté. Une mauvaise configuration de proxy peut-être.

(la suite en MP)
Citation :
Publié par [Ourson]
Les joueurs ayant un mac 10.5 ou 10.6 et ayant installé DOFUS avant le 15 mai 2012 sont dans l'obligation de réinstaller, en utilisant les installeurs sur le site officiel.
La version zip devrait également être à nouveau fonctionnelle, même si je vous conseille de ne l'utiliser qu'en dernier recours.
Bon j'ai eu un petit espoir suite à ce message

- J'ai refait une installation via le site, ça ne marche toujours pas. L'installation se fait mais quand on appuie sur le bouton "Jouer" de l'updater, tout s’éteint.

- J'ai chargé la nouvelle version zippée, ça ne marche pas. Elle ne lance même pas l'updater, on a tout de suite un message d'erreur "l'application a quitté inopinément".

- J'ai refait la manip' de Lottus qui consiste à remplacer le dossier META-INF de la version zippée, ça marche encore moins qu'avant, on n'a même plus les 63% de chargement du jeu, on a directement le message d'erreur "l'application a quitté inopinément".
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Suis-je le seul à être dans l'obligation de débloquer le shield à chaque connection (en restant sur le même ordi') ?
j'ai eu le même soucis du coup je l'ai enlevé
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Suis-je le seul à être dans l'obligation de débloquer le shield à chaque connection (en restant sur le même ordi') ?

Ca me fait ca aussi, et sérieusement, si ca continue, je vais devoir le supprimer, surtout avec la limite de PC autorisés. Autant, un peu, ca va, je pourrai limite aller sur mon mail a chaque connection, autant si je dois en plus certifier un foutu navigateur pour supprimer l'ordi que j'ai ajouté avant dans la journée, je vais pleurer.

Et supprimer cette grosse merde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés