Bug suite au Rollback d'hier sur bowisse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ze Pequeño™
jol cest pas le support dofus, vas là bas, ici on peut rien pour toi.
Mouais, vu le soucis évoqué, je pense qu'il sera plus rapide si un officiel passe par là pour prévenir les équipes et vérifier s'il y a de réels soucis plutôt que passer par le support. Puis à priori, ce n'est pas un soucis propre au joueur qui a posté puisqu'il y aurait d'après lui plusieurs personnes de concernées. Le forum permet de savoir si le problème a été rencontré par d'autres joueurs également.
Citation :
Publié par Rycardo
Je viens à peine de me marier, après des années, vous ne songeriez tout de même pas à me rendre déjà célibataire via un rollback ?!
Surtout que ça ne nous rendra pas les milliers de neurones qu'on a grillé pour trouver la stratégie ultime afin de t'amener à l'église
(en plus une pousse de tanfougite ça fait pas la vaisselle)

Il faudrait qu'ils nous donnent des nouvelles, pour savoir si on peut jouer ou pas...
Citation :
Surtout que ça ne nous rendra pas les milliers de neurones qu'on a grillé pour trouver la stratégie ultime afin de t'amener à l'église
Haha, c'est que c'est pas une décision à prendre à la légère un mariage ! Puis de nos jours, il y a beaucoup de gens malhonnêtes à qui il faut faire attention et qui ne veulent que l'argent.

Mais je vais quand même devoir faire ma vaisselle moi-même, elle ne veut pas la faire...

Je pense qu'on peut jouer tranquillement, sinon il y aurait déjà eu un rollback ce matin ou par l'équipe du week-end.

|Modéré par Uthara|


Edit : pour en revenir au sujet initial, c'est quand même étonnant qu'aucun Dev n'ait répondu non? Je ne pense pas que l'auteur du sujet ait donné de fausses informations, et c'est quand même anormal de ne pas avoir au moins confirmé s'il y avait un bug ou non suite au RB de Bowisse...

Dernière modification par Uthara ; 21/01/2013 à 19h41.
Citation :
Publié par speedfoxx
Edit : pour en revenir au sujet initial, c'est quand même étonnant qu'aucun Dev n'ait répondu non? Je ne pense pas que l'auteur du sujet ait donné de fausses informations, et c'est quand même anormal de ne pas avoir au moins confirmé s'il y avait un bug ou non suite au RB de Bowisse...
Si vous avez un RB demain ou même mercredi car aucun dev n'a voulu lire votre post/allé voir sur place, j'aurais trop la rage pour vous... xD

Enfin, si un RB arrive à cause d'une faille, ça serait un peu exagéré qu'ils n'aient pas pris leurs dispositions plus tôt...
Citation :
Publié par Pyroli
Si vous avez un RB demain ou même mercredi car aucun dev n'a voulu lire votre post/allé voir sur place, j'aurais trop la rage pour vous... xD

Enfin, si un RB arrive à cause d'une faille, ça serait un peu exagéré qu'ils n'aient pas pris leurs dispositions plus tôt...
Je ne suis pas de Bowisse^^ Mais je trouverai ça en effet un peu dingue qu'ils subissent un rollback aussi tard alors que le sujet existe depuis hier, et si j'étais de Bowisse, j'aurai également la rage.
Fin ça touche pas que Bowiss, vu que c'est inter serveur maintenant les ogrines...
Citation :
Publié par Xelus
Fin ça touche pas que Bowiss, vu que c'est inter serveur maintenant les ogrines...
Il me semble que la bourse aux ogrines est disponible sur navigateur, mais ça reste bien séparé par serveur ! Et heureusement !
A moins que tu penses à autre chose

@en dessous : Je trouve cela étrange.

Dernière modification par Pyroli ; 21/01/2013 à 22h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés