[Wiki] Sacrieur - Général

Répondre
Partager Rechercher
Je suis également sceptique, folie était abusé en 1vs1 en effet, mais en koli il ne l'était pas, encore moins en PvM, là il devient juste useless, pour le sort censé être ultime (on débloque son maximum de potentiel seulement au dernier niveau) il se pose là...

Au moins les fécas ne seront plus les seuls à râler sur leur sort level 100

Ce qui est sûr c'est que détour à force d'être nerfé, il rejoindra le chatîment vitalesque, ça fera des points à répartir

Par contre puni est certes puissant, mais contrairement à vous je ne le trouvais pas si "abusé" que ça, sachant qu'on tape autant au brelle une fois boosté (donc bon même dégâts, en zone, avec du leech, je ne compte plus le nombre de fois où je me retrouve a 50% de vie et où je préfère claquer un CaC plutôt qu'une punition)...
Et que nos amis les iops en font autant avec leur tôches, sans soucis de surveiller la vita/temps de relance et en ayant une petite ligne de vol de vie

Alors certes dans une certaine tranche il est sûrement trop puissant, mais au level 199/200 il n'est pas "abusé".
Pupu aurait dû être le sort level 100 et le niveau 6 n'aurait pas dû être touché...
Si le Sacrieur ne faisait que rejoindre les Feca quant à l'inutilité de leur sort ultime, ça serait déjà bien, seulement la moitié des classes possèdent un sort ultime qui n'est en réalité qu'un sort "Lambda" dans leur panel.

Après c'est sûr que ça fera des points a répartir, ça va devenir un réel gâchis de point de monter Folie. Coup en Pa doublé, CC supprimé, Portée bridée et lancer par cible réduit de moitié. Je crois qu'ils ont oublié de nerfer aucun aspect, jolie travail

Le up de furie (Point positif de la MaJ pour les Sacri', je souligne avant de passer pour un rabat-joie ) permet aussi de regagner des points. Ça va me permettre de passer Air/Terre et d'aller bourriner au Reine vu que visiblement jouer tactique avec la mobilité n’intéresse pas le studio, on va leur faire plaisir en allant spammer du CaC avec une des classe anciennement les plus tactique à jouer...

Le détour nerfé aussi fortement que le Folie sera la goutte d'eau qui me fait renoncer à jouer mon Sacrieur avec une quelconque réflexion. Même si j'en avais encore envie on est tellement limité sur la mobilité par rapport à ce qu'on avait avant qu'il n'est même plus nécessaire de réfléchir pour placer tant on a de contrainte.

Et pour la Puni', c'est un nerf pour faire plaisir aux Ouin² plus qu'autre chose, le sort est pas aussi amoché que Folie. C'est un ré-équilibrage assez mérité car il était quand même considéré comme un sort "redouté". Mais le débat à eu lieu mille et une fois sur la puissance du sort contre-balancé par ses contraintes.

J'suis juste déçu en ayant regardé l'AFK que l’aspect "finisher" soit visiblement reservé aux Cra. Il me semble que c'est sur ce même thread que l'idée de mettre Punition comme un finisher en fonction des % de vie manquante de la cible avait vu le jour. Idée qui m'avait énormément séduite car indépendante de la forte vitalité du Sacrieur (Qui pose visiblement problème pour l'équilibrage de Punition).
J'aurais tellement aimé jouer un personnage mobile capable de tanker avec une force de frappe médiocre mais capable d'achever rapidement

Peut-être une autre fois ?
Message supprimé par son auteur.
Bonjour bonjour!
J'ai peut être manqué un truc, mais je n'ai pas vu ma réponse en cherchant vaguement sur la toile (mais ayant peut de temps, il est possible que mes recherches ne soient pas assez poussées :/, si c'est le cas, je m'en excuse d'avance).
Depuis la 2.10, les points de sorts de l'épée volante m'ont été rendue, et ne jouant pas souvent sacrieur, je ne me souviens pas si les caractéristiques de l'invocation ont été changées, de plus, rien de tel n'est marqué sur le changelog.

Du coup voila: est ce que l'épée volante a subi des changements avec la maj 2.10? Si oui lesquels? Merci de votre attention
Sacrieur PVP 200, Stuffs/éléments?
Bonjour, je viens de up mon sacrieur niveau 200 et je me suis dit: "Et après?"
J'ai donc pensé faire du pvp, voire même au goultarminator, sachant que je joue très vite, je ne pense pas avoir trop de difficultés pour me qualifier (disons le franchement: c'est le plus rapide qui prime).
Au niveau de mes moyens, j'ai une ceinture rasboulaire pa, un ocre, et un tutu 11, que je pourrai éventuellement "transformer" en tutu 13-14 maximum. Je n'ai plus les moyens pour aucun autre exo/vulbis/... mais je peux me payer/crafter environ tout stuff ne nécessitant pas d'exos supplémentaires.
J'ai les moyens d'acheter n'importe quel trophée, et n'importe quelle dragodinde/familier.
J'ai pensé a plusieurs stuffs, je ne sais pas du tout lesquels choisir, ni contre quelle classe...
http://dofusbook.net/perso/zec-acer/...eymeric-2.html
Avantages: Stuff feu, les adversaires ont plutôt tendance à mettre des résistances air, sur mon serveur, à vrai dire, je n'ai jamais vu de sacrieur pvp d'un autre élément que air sur celui-ci^^' d'assez bonnes résistances, 12/6, des dégâts relativement bons, une bonne vitalité, pas mal de tacle malgré le fait qu'il ne soit pas air.
Désavantages: CàC mono-ligne, donc on ne profite pas des 108 dommages feu, une initiative assez... médiocre, CàC mono-case, donc pas très bon contre plusieurs adversaires, pas de retrait pa sur le Càc, et seulement 2 invocations...
http://dofusbook.net/perso/zec-acer/...finitif-1.html
Avantages: Stuff feu/air, le bi-élément est toujours meilleur que le mono-élément^^12/6, 1/2 au 1/55, trois lignes de dommages, ce qui permet de bien profiter des 66 dommages, en moyenne, une ligne de retrait pa, un peu plus d'initiative que le stuff 1, et des dégâts très satisfaisants.
Désavantages: Des résistances banales, très peu d'esquive pm, très peu de tacle, un retrait de pa assez moyen, je ne profiterai donc pas au maximum du retrait du CàC, peu de vies, et, encore une fois, seulement 2 invocations...
http://dofusbook.net/perso/zec-acer/...finitif-2.html
Avantages: Encore une fois, un autre élément que air: terre cette fois, 12 pa, de très bonnes résistances, un très beau roxx, un CàC à 8 lignes par tour, donc on profitera bien des 87 dommages, en moyenne, par ligne, une ligne neutre, c'est l'élément duquel les gens se préoccupent le moins, au niveau de leurs résistances, énormément d'esquive pm (je pense le mettre contre les enutrofs, ou autres adversaires retirant des pm), ou relativement beaucoup d'esquive pa, selon le trophée que je mettrai, et beaucoup de force sans perdre trop en vitalité.
Désavantages: A nouveau, seulement 2 invocations et aucun retrait pa sur le CàC, 5 pm, très peu de tacle/fuite, très peu d'initiative, 0% de résistances neutre, un CàC à 3 pa, donc plus de chances d'EC.

Voilà, j'attend vos commentaires, vos propositions, et vos améliorations.
Personnellement, mon stuff préféré est le premier (feu), et celui que j'aime le moins est le 2ème (feu/air).
Cordialement, un sacrieur 200 de Mylaise^^
__________________
Verre plein je te vide, verre vide je te plains.
Oublie le goultar sans volontée d'avoir une opti poussée.

Ensuite les eudin, c'est de la merde, donc oublie.

Le stuff padgref sur un sacri, c'est comment dire.... Bidon ? Non franchement, 5.000 de vita sans res, c'est low.

Et le stuff otomai, rien d'original, bien que passable.

Sinon 5PM sur un sacri, c'est même pas la peine d'y penser, sauf si arc et esquive PM très solide, ce qui n'est clairement pas le cas.

Voilà mon verdict.
Citation :
Publié par Muj44
Oublie le goultar sans volontée d'avoir une opti poussée.

Ensuite les eudin, c'est de la merde, donc oublie.

Le stuff padgref sur un sacri, c'est comment dire.... Bidon ? Non franchement, 5.000 de vita sans res, c'est low.

Et le stuff otomai, rien d'original, bien que passable.

Sinon 5PM sur un sacri, c'est même pas la peine d'y penser, sauf si arc et esquive PM très solide, ce qui n'est clairement pas le cas.

Voilà mon verdict.
Je sais bien tout sa, mais comme je l'ai dit, il y a très peu de sacrieur feu sur mon serveur, donc otomai y sera original.
Le stuff padgref je suis assez d'accord, c'est le moins bon d'après moi.
Et le stuff 5pm, je pensais le mettre contre les autres sacrieurs, notamment.
Et pour les dagues eudin, je ne vois pas le problème: elles roxxent bien, donnent de bons stats, et le 1/2 est facile d'atteinte.
Sinon une amélioration à proposer?
Merci
Sur mon Serveur, c'est blindé de Sacrieur qui jouent en Otomaï/Kolosso/Voile/Bague Gloursonne, à la Rhizome du Tynril, soit tu prends une Emeraude/Prune pour jouer 6Pm, soit une Cape Léthaline, soit un Vulbis, soit un Trophée -30 Fuite/- 30 Tacle.

Le Voyageur vire 30 de Tacle, pas trop grave vu que tu as du 90 en OtoLosso de base avec un Tacleur, pour la fuite, Fuyard Majeur, et le Châtiment Agile fera le reste.

Mais dans l'ensemble, c'est un Stuff pas mal. Mais je réfléchis à virer la Bague Gloursonne pour un Anneau de Padgref, plus d'Agilité, plus d'Invocations, 1Po de plus.

A voir.

Enfin, je trouve le Sacrieur Feu très bon en PvP. Il est loin d'être en dessous du Sacrieur Air, je le trouve même plus puissant.
Citation :
Publié par Inconnu-du-1206
[...]
Je ne peux toujours pas voir les stuffs que tu proposes, mais si ça peut te donner des idées, moi je jouais ça au Goultarminator l'année dernière : http://dofusbook.net/perso/blaireau/...laireau-1.html
Bonne force de frappe/Tacle/Fuite/Esquive Pa/Pm/res correcte/6PO/11pa/6pm (tu peux prendre trophée si tu as pas de Vulbis)
Les résistances ne sont pas ultra haute, donc on peut faire des fm res critiques pour compléter.

Je l'ai trouvé très satisfaisant l'année dernière, possible qu'on puisse l'améliorer avec les nouveaux items/trophées et ceux de Frigost 3, mais de mon avis ça reste très compétitif.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Je ne peux toujours pas voir les stuffs que tu proposes, mais si ça peut te donner des idées, moi je jouais ça au Goultarminator l'année dernière : http://dofusbook.net/perso/blaireau/...laireau-1.html
Bonne force de frappe/Tacle/Fuite/Esquive Pa/Pm/res correcte/6PO/11pa/6pm (tu peux prendre trophée si tu as pas de Vulbis)
Les résistances ne sont pas ultra haute, donc on peut faire des fm res critiques pour compléter.

Je l'ai trouvé très satisfaisant l'année dernière, possible qu'on puisse l'améliorer avec les nouveaux items/trophées et ceux de Frigost 3, mais de mon avis ça reste très compétitif.
Merci, personnellement je n'ai pas les moyens d'acheter un vulbis, et je trouve que 11 pa c'est assez... mauvais?^^'
De plus, le roxx n'est pas top, les résistances sont bonnes sans être incroyables, dans uns optique comme celle-ci, j'opterais plus pour un stuff comme celui-là:
http://dofusbook.net/perso/zec-acer/Zec----acer-3.html
On a de belles résistances, on est 1/2 au CàC, on a une bonne dose de vies, 12/6, des dommages assez bons, même si on pourrait mieux faire, et voilà... Je trouve ce stuff bien meilleur^^
Merci de répondre^^
Si tu veux te montrer compétitif, te faut au moins 3 éléments (3panos donc et une pano glours aussi c'est utile) contre les sacris sinon ils vont te bouffer et tu pourras oublier le goultar.
Personnellement, j'ai beaucoup de facilité à gagner les sacris air avec mon stuff eau agaçante mais aussi en mode terre grâce à la regen tout simplement énorme.

Et si tu penses que 12PA > 11 PA c'est totalement faux si cac 4PA (ou 5 d'ailleurs), tu passes plus de temps à libé/attirance/transpo/coop/dérobade/regen qu'à taper, et le PA du gelano n'est pas rentable avec un CAC 4pa.
Enfin au début je pensais comme toi mais après en aggro tu te rendras compte que contre sacri c'est pas full CAC dero/puni full CAC. C'est même assez stratégique, il faut se soin, taper au bon moment, connaitre ses équipements rapides si possible et surtout s'approcher au bon moment..
''Si il peut m'attirer et me CAC/puni, vais-je avoir l'avantage au tour suivant en le tapant très fort ou mieux vaut que je ne m'approche pas ce tour ? Je tranpo/libé ce tour ci vu que le sacri va surement le faire au prochain tour ?''
Citation :
Publié par KiR le Corbeau
Du coup voila: est ce que l'épée volante a subi des changements avec la maj 2.10? Si oui lesquels? Merci de votre attention
Aucun, c'est manifestement une confusion avec détour qui, lui, n'a pas été réinitialisé... Enfin, c'est plus vraiment un problème avec les dopeuls maintenant.
Je suis le seul qui a retrouvé all sorts restat le lendemain de la maj ?
Sur un deuxième compte c'était la même chose, les sorts étaient tous remis à 0.
(j'ai pas vérifier sur les autres)
Citation :
Publié par Wind-Shadow
Si tu veux te montrer compétitif, te faut au moins 3 éléments (3panos donc et une pano glours aussi c'est utile) contre les sacris sinon ils vont te bouffer et tu pourras oublier le goultar.
Personnellement, j'ai beaucoup de facilité à gagner les sacris air avec mon stuff eau agaçante mais aussi en mode terre grâce à la regen tout simplement énorme.

Et si tu penses que 12PA > 11 PA c'est totalement faux si cac 4PA (ou 5 d'ailleurs), tu passes plus de temps à libé/attirance/transpo/coop/dérobade/regen qu'à taper, et le PA du gelano n'est pas rentable avec un CAC 4pa.
Enfin au début je pensais comme toi mais après en aggro tu te rendras compte que contre sacri c'est pas full CAC dero/puni full CAC. C'est même assez stratégique, il faut se soin, taper au bon moment, connaitre ses équipements rapides si possible et surtout s'approcher au bon moment..
''Si il peut m'attirer et me CAC/puni, vais-je avoir l'avantage au tour suivant en le tapant très fort ou mieux vaut que je ne m'approche pas ce tour ? Je tranpo/libé ce tour ci vu que le sacri va surement le faire au prochain tour ?''
J'aime bien ta façon d'écrire x)
Je sais que 3 panos c'est important, mais pour l'instant, je ne pense pas avoir les moyens pour plus de deux panos, peut-être d'ici le goultarminator^^
Je pense que je vais utiliser une panoplie résistances/12/6 au début, je verrai les classes que j'arrive à battre, et celles contre qui j'ai du mal, et je ferai d'autres panos en fonction de ce que je verrai^^
http://dofusbook.net/perso/zec-acer/Zec----acer-3.html
Cette pano a de belles résistances, et contre des classes contre lesquelles je n'ai pas besoin de tacle/fuite (si ça existe, l'expérience me le dira^^), je pourrai peut-être mettre un trophée pm et un croum à la place de la dd et du trophée résistances feu ou esquive pm.
Probablement une pano aux açantes contre les sacris, j'ai vu à beaucoup d'endroit que c'était pas mal^^
J'ai encore une question: "le PA du gelano n'est pas rentable avec un CAC 4pa" tu peux développer un peu? Je ne vois pas vraiment comment être 12/6 sans gelano, dans la plupart des stuffs^^' Propose en peut-être un?
Merci de ta réponse^^
Citation :
Publié par Inconnu-du-1206
J'ai encore une question: "le PA du gelano n'est pas rentable avec un CAC 4pa" tu peux développer un peu? Je ne vois pas vraiment comment être 12/6 sans gelano, dans la plupart des stuffs^^' Propose en peut-être un?
Merci de ta réponse^^
Je pense qu'il veut dire qu'il n'est pas rentable de sacrifier un anneau juste pour avoir le PA du gelano, donc il n'est pas rentable d'être en 12 PA pour un sacrieur, même avec un CàC 4 PA. Un 11/6 bien fait est meilleur qu'un 12/6 avec trop de sacrifices.
Tout à fait, tu gagnes en stats et ça vaut le coup.
Surtout qu'en général tu ne vas jamais triple CAC étant donné que l'adversaire fuit (donc pour l'atteindre tu vas forcément utiliser un sort à 3PA) et si l'adversaire reste, c'est qu'il va t'infliger de gros dégâts prochain tour donc c'est toi qui vas partir pour 3pa (coop, transpo, libé, dérobade).
C'est donc pas vraiment rentable (sauf dague agaçante).

Sinon le 12/6 sans gelano, j'en vois pas beaucoup : glours/gloursonne, krala/lethanile, otomai/kolosso.
Pour revenir à ton stuff oui c'est un bon stuff même si j'aime pas trop cette pano (avis personnel, peut-être parce que je connais l'élément de mon adversaire en général).

Mais pour commencer c'est un très bon stuff tu pourras t'opti au fur et à mesure
Citation :
Publié par Wind-Shadow
Tout à fait, tu gagnes en stats et ça vaut le coup.
Surtout qu'en général tu ne vas jamais triple CAC étant donné que l'adversaire fuit (donc pour l'atteindre tu vas forcément utiliser un sort à 3PA) et si l'adversaire reste, c'est qu'il va t'infliger de gros dégâts prochain tour donc c'est toi qui vas partir pour 3pa (coop, transpo, libé, dérobade).
C'est donc pas vraiment rentable (sauf dague agaçante).

Sinon le 12/6 sans gelano, j'en vois pas beaucoup : glours/gloursonne, krala/lethanile, otomai/kolosso.
Pour revenir à ton stuff oui c'est un bon stuff même si j'aime pas trop cette pano (avis personnel, peut-être parce que je connais l'élément de mon adversaire en général).

Mais pour commencer c'est un très bon stuff tu pourras t'opti au fur et à mesure
Merci, je vais voir les résultats avec ces panos, mais krala/léthaline...? La krala est plutôt bien, mais léthaline ne donne pratiquement pas de stats, non?
Sur ce, je vais voir les résultats sur DB, j'éditerai ce message dès que j'aurai fini^^

EDIT: Voilà, j'ai terminé ces stuffs^^
http://dofusbook.net/perso/zec-acer-db/teststuff-1.html
J'aime bien ce stuff^^Il roxx pas mal, on est 1/2 sans problèmes, on a d'assez bonnes résistances, par contre on peut pas avoir de familier... De plus, la sagesse est très moyenne... Pas un stuff contre les ralleurs^^'
http://dofusbook.net/perso/zec-acer-db/teststuff-2.html
Ce stuff est, je trouve, le moins bon des 3... Il roxx très peu, n'a pas de résistances, et le 1/2 est innateignable :/
L'avantage, par contre, est le tri-élément, et les 5 invocations font toujours plaisir^^
Par contre, je ne sais pas du tout quel familier mettre... Un péki? Un croum? Ou totalement autre chose?
http://dofusbook.net/perso/zec-acer-db/teststuff-3.html
Ce stuff est très bon, malgré le fait qu'on ne puisse être 1/2 qu'avec un tutu 19 :/ Et les résistances sont moyennes, voire mauvaises...
Par contre, le roxx est relativement bon, la vitalité est juste suffisante, et encore une fois, il est tri-élément^^
Pour ce stuff encore, je ne sais pas quel familier mettre...
Le gros désavantage de ces trois stuffs, c'est qu'ils ont tous besoin d'un exo pa et d'un exo pm, je n'ai pas du tout les moyens d'acheter 2 exos pa et 3 exos pm... Ni un tutu 19 :/
Peut-être dans quelques mois^^
Merci de ces propositions, j'aime bien le premier et le dernier stuff^^

Dernière modification par Inconnu-du-1206 ; 05/03/2013 à 19h14.
Je me suis mal exprimé, les stuffs que j'ai cité sont des stuffs qui permettent le 12/6 sans gelano, mais pour sacri c'est moyen je trouve ^^


Pour des idées de stuffs 11/6 ou 12/6, sans vulbis ni trophée pm (à ajuster dans le cas inverse).
Niveau CC je sais pas trop j'ai un tutu 20 mais certaines fois le 1/2 est juste avec un plus petit tutu.

Stuff air : Pano allister, rasbou, cape Fuji/lethanile (si non vulbis), frimamu/kralamansion (j'préfère frimamu mais mansion = invoques), alliance gloursonne ou gelano (j'préfère l'alliance comme j'ai argumenté plus haut) et brelle.

Stuff eau : pano Danathor, cape léthanile, gelano, alliance gloursonne, bottes circulaires kimbo ou oshimo si besoin de res feu, agaçante (trop chaud le 1/2 ourgateau avec alliance gloursonne + gelano même avec tutu 20).

Stuff feu : pano otomai, casque dragoeuf/coiffe glours/kolosso (sinon pano complète), bague glours/anneau kolosso (si pano complète)/gelano, ceinture rasboulaire/kolosso (si pano complète). PS : 6eme pm hard sans DD/ni vulbis ou trophée

Stuff terre : coiffe gloursonne/dragoeuf/Kim (j'aime bien le Kim perso !), voile d'encre, amu glours (pas le choix sans DD pm..), bague glours, pano brouce, rhizome/cithi/ourgateau/guten tag.. PS : amu glours cool pour condition du rhizome, guten.

Voilà pour te faire une idée, j'oublie surement des items ou autres car c'est de tête, après faut adapter certains items selon l'adverse ^^.
J'utilise souvent des cacs fm 80% terre lorsque je joue en mode force car en neutre y'a déjà la puni (donc adversaire a des res neutres)
Sinon t'as des pano style pano glours, gresilo qui sont cools mais c'est pour des classes précises et faut être assez opti.

J'espere que ça t'as donné une idée
Citation :
Publié par Wind-Shadow
Je me suis mal exprimé, les stuffs que j'ai cité sont des stuffs qui permettent le 12/6 sans gelano, mais pour sacri c'est moyen je trouve ^^


Pour des idées de stuffs 11/6 ou 12/6, sans vulbis ni trophée pm (à ajuster dans le cas inverse).
Niveau CC je sais pas trop j'ai un tutu 20 mais certaines fois le 1/2 est juste avec un plus petit tutu.

Stuff air : Pano allister, rasbou, cape Fuji/lethanile (si non vulbis), frimamu/kralamansion (j'préfère frimamu mais mansion = invoques), alliance gloursonne ou gelano (j'préfère l'alliance comme j'ai argumenté plus haut) et brelle.

Stuff eau : pano Danathor, cape léthanile, gelano, alliance gloursonne, bottes circulaires kimbo ou oshimo si besoin de res feu, agaçante (trop chaud le 1/2 ourgateau avec alliance gloursonne + gelano même avec tutu 20).

Stuff feu : pano otomai, casque dragoeuf/coiffe glours/kolosso (sinon pano complète), bague glours/anneau kolosso (si pano complète)/gelano, ceinture rasboulaire/kolosso (si pano complète). PS : 6eme pm hard sans DD/ni vulbis ou trophée

Stuff terre : coiffe gloursonne/dragoeuf/Kim (j'aime bien le Kim perso !), voile d'encre, amu glours (pas le choix sans DD pm..), bague glours, pano brouce, rhizome/cithi/ourgateau/guten tag.. PS : amu glours cool pour condition du rhizome, guten.

Voilà pour te faire une idée, j'oublie surement des items ou autres car c'est de tête, après faut adapter certains items selon l'adverse ^^.
J'utilise souvent des cacs fm 80% terre lorsque je joue en mode force car en neutre y'a déjà la puni (donc adversaire a des res neutres)
Sinon t'as des pano style pano glours, gresilo qui sont cools mais c'est pour des classes précises et faut être assez opti.

J'espere que ça t'as donné une idée
Merci, je dois avouer que tout ces stuffs ont l'air bons je viens de trouver une nouvelle technique kamas, en suivant un peu l'économie de mon serveur^^
Engros, je pense pouvoir me faire une ou deux centaines de millions de plus, donc deux ou trois stuffs supplémentaires^^
Merci beaucoup

Edit:
J'ai fait les stuffs (sur db) que je pensais mettre contre les:
Sacris/iops/cras/enus/xels/sadis/fécas Mais il reste encore les:
Pandas/steams/roublards/zozos/enis/osas/ecas/srams...
Une idée des stuffs à mettre?
Merci d'avance
__________________
Verre plein je te vide, verre vide je te plains.

Dernière modification par Inconnu-du-1206 ; 07/03/2013 à 12h06.
sacri terre/air
Bonjour , je suis un sacrieur eau lvl 139 PVM et suite à la futur maj 2.11 je voudrais changer d'élement pour que mon jeu soit moins répétitif (châtiments agi/osé maitrise spam cac/disso)pour sortir du troupeau de sacri eau, se qui serait plus fun à jouer et devenir un sacrieur terre air. M'approchant du lvl 143 avec la pano meulou j'ai pensé à 2 stuffs un avec les dagues réceuses et un avec le marteau zoth, j'aimerais savoir si ils sont viables ou non et si vous pouvez proposés d'autres stuffs.

Stuff réceuses 1/2 CC : Solomonk-amu meulette -cape meulou - botte meulou - ceinture des vents - anneau frigostine/ anneau dragocochon - gelano - dagues réceuses Avec ce stuff je ferais 2 coup de dagues/pied du sacrieur/assault et une autre attaque en fonction de la situation

Stuff marteau zoth : Solomonk - talisman doline - cape fulgu - anneau meulou - botte clair - ceinture clair - gelano -marteau zoth. Soit un cac + 2 fois pied/assault

N'hésitez pas à donnez votre avis sur le stuff et sur ce genre de sacrieur.
Bonjour a tous
je viens proposez une suggestion pour la classe sacrieur donc j'ai pensé que poster ici serait le mieux (a moins que cela est un intérêt pour les autres classes) ?

Voila ma proposition est de fusionner le sort transposition et coopération.

Sachant que l'on ne peut pas lancer l'un si l'on a fait l'autre je ne vois pas trop l’intérêt d'avoir un doublon a part pouvoir lancez transposition sur un adversaire et inversement

voila cela permettrais de libérer un slot et pourquoi pas valoriser un 2 ème élément.
car actuellement en étant
eau on a furie et dissolution.
feu, absorption, flamiche, foudroiment.
agi, assaut, marteau de moon.
et enfin terre, pied du sacrieur.

On a donc trois éléments avec un sort unique et avec la maj les sort seront "d'avantage utilisé" ducoup un sacrieur est/sera quasiment obligé d’être multi éléments.

Donc 2 questions :
Pensez vous utile de fusionnez transpo et coop
Pensez vous les 4 éléments viable ?

pour ma part j'utiliserais bien détour comme deuxième sort d'attaque agi (a la façon d'assaut sur dofus arena fut un temps si je ne me trompe pas), utilisé le slot disponible pour un sort terre et enfin reste la voie intel éventuellement modifier un autre sort pour qu'elle est aussi 2 sorts.

Merci de votre lecture et de vos avis.
un des autres effet d'avoir 2 sorts séparé et qu'ils ont un colldown séparé,et c'est peut être ce que veut le studio(ou alors,comme d'hab,c'e'st juste un vieux truc qui traine).
rajouter des sort terres,pour,mais a doser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés