Cioran

Dernières publications

RSS
30 novembre 2010 à 08:12 - Messages
Quelqu'un pourrait-il répondre ? (mon post est passé à l'avant dernière page, j'ai pas envie qu'il soit oublié.)... Lire la suite
29 novembre 2010 à 21:10 - Messages
Salut tout le monde ! Je me suis crée un sacrieur sur un nouveau serveur (Agride) et je peine un peu pour me faire des kamas. ... Lire la suite
24 novembre 2010 à 18:03 - Discussion
Bonjour a tous les Agridiens. J'ai récemment capturé deux Archimonstres : - Sourizoto le Collant (Souris Grise) - Maitre Aumbo... Lire la suite
26 octobre 2010 à 16:39 - Messages
Bonjour a tous ! J'ai commencé un personnage sur un autre serveur, et je voulais savoir comment je peux me faire 100 000 ka... Lire la suite
25 octobre 2010 à 15:16 - Messages
Bonjour à tous. J'ai commencé un sacrieur feu (pour pvp) et je voulais savoir si au level 42, équipé d' une panoplie Kwak de Fl... Lire la suite
21 octobre 2010 à 08:21 - Messages
20 octobre 2010 à 22:13 - Messages
Bonjour ! Mon Panda me lasse un peu, j'ai donc envie de monter un perso en parallèle. Je voulais qu'il puisse assurer en Pv... Lire la suite
Moi je te conseillerais le iop terre : tu n'as pas pas de frappeur Terre, et le iop est un bon DD (il est plus HL que le cra en... Lire la suite
26 septembre 2010 à 11:18 - Messages
Bonjour a tous. Je comptais stuff mon panda au niveau 88, voilà ce que ça donnerait : {Caracoiffe} {La Brouteuse} {Amublop Rei... Lire la suite
Pour PvM. Je compte me parcho 25 Sagesse.... Lire la suite
@Lytchi : J'ai mis un mode 10 PA exprès. J'aimerais une assez bonne force, et pouvoir faire 2 pandataks. 1XX de sagesse me suff... Lire la suite
5 septembre 2010 à 16:20 - Messages
Salut salut. Mon Panda feu m'ennuie, j'aimerais donc essayer un mode air (pour niveau 80) avec ce stuff : {Chapeau de Barbrous... Lire la suite
Ouais, mais c'était parce que cette dinde je l'ai déjà :x Sinon ça sert toujours de commencer le premier en pvm.... Lire la suite
5 septembre 2010 à 10:22 - Messages
Bonjour à tous. Je dispose d'un alchimiste de cercle 61, et j'aimerais savoir s'il y avait une bonne méthode pour gagner des Ka... Lire la suite

Jeux

    Cioran joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Cioran n'a publié aucune critique de jeu.