[Archive] Comment devenir riche ? [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Il parlait du prix de la clef CM, pas de la clef AA.

Certes, pour farmer le AA les clefs ne coûtent rien et on en droppe pas mal, mais c'est plus long que d'acheter des gemmes et les enchaîner en arène. Après, en faisant le donjon on droppe pas mal de ressources utiles, donc à voir...
Citation :
Publié par TonnO
45 000 k la clé, tu t'en fous un peu, avec le trousseau tu rentres sans rien dépenser, et tu va surement en drop dans le dj. Au pire ca doit se crafter pour pas bein cher !
Hier j'ai fais 10dj AA à 3 + 10 captures à 8 avec très faible pp (1200), j'ai eu une centaine de clef (je compte les racines AA comme des clef) soit 8M de k + 3 ga pa avec le craft d'abramu donc 9M de k en quelques heures.

Eh wai les clef cm ça rapporte sur un serveur ou on peut limite fixer les prix !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
blog136-36dcd66036.jpg
__________________
http://fecalink.over-blog.com/ Le journal d'un hardcore gamer.
Bonjour à tous !
Je joue sur le serveur Silouate et je cherche à me faire environ 15 millions je dispose des personnages suivants :
Eni 196 : Alchimiste 100
Cordonnier 74
Cordommage 100
Bijoutier 65
Joaillomage 100
Panda 82 sans métier
Pour l'instant je fais de l'achat/kikooFM de tong CM ainsi que de la vente de shigejax mirabelle que je gagne avec Dofus Arêna.

Que me conseillez vous de faire en plus ?
__________________
"Quand on doit tuer quelqu'un, ça ne coûte rien d'être poli"
Winston Churchill
Généralement le blé complet est celui qui se vend le mieux (parce que connu) et qui est le plus simple à fabriquer (une seule céréale à récolter, de base donc facile à avoir en grande quantité) avec une somme de pv rendue correcte (50) pour un poids pas excessif.

Mais comme c'est quelque chose de plutôt connu, c'est un pain qui a tendance à avoir des prix très variables selon les serveurs et les jours. Regarde sur ton serveur si le prix te parait attractif, ne casse pas les prix, ça finira par se vendre, et préfère vendre des quantités plus petites mais être la meilleure offre que des trop gros lots avec plein de concurrence.
Citation :
Publié par Carré²
Soloter le donjon dc en 15-20 min pour revendre les captures, toujours rentable quelque soit le serveur
Je fais déjà ça à 3 comptes avec mon enu et ma sacri quand ils sont abonnés.
Mais seul, je suis pas sur de le soloter (manque de puissance de frappe).
Citation :
Publié par Freudy
Ça vaut le coup d'acheter les gemmes 250kk pour des clefs qui se revendent 75kk ?

Ce qui m'ennuie c'est que j'suis pas blindé de pp
Si t'a masse d'ambre abra et bourgeons oui, sinon non =/
__________________
http://fecalink.over-blog.com/ Le journal d'un hardcore gamer.
Citation :
Publié par Linkou / Feca-Link
Hier j'ai fais 10dj AA à 3 + 10 captures à 8 avec très faible pp (1200), j'ai eu une centaine de clef (je compte les racines AA comme des clef) soit 8M de k + 3 ga pa avec le craft d'abramu donc 9M de k en quelques heures.

Lol ?
Citation :
Publié par Paile
Généralement le blé complet est celui qui se vend le mieux (parce que connu) et qui est le plus simple à fabriquer (une seule céréale à récolter, de base donc facile à avoir en grande quantité) avec une somme de pv rendue correcte (50) pour un poids pas excessif.

Mais comme c'est quelque chose de plutôt connu, c'est un pain qui a tendance à avoir des prix très variables selon les serveurs et les jours. Regarde sur ton serveur si le prix te parait attractif, ne casse pas les prix, ça finira par se vendre, et préfère vendre des quantités plus petites mais être la meilleure offre que des trop gros lots avec plein de concurrence.
A voir, merci bien ^^

Je me permet de remettre le sujet de départ.^^

Citation :
Publié par °mox°
Bonsoir, je joue actuellement un Sacrieur eau, niveau 123, sur un vieux serveur, Pouchecot, et pour avoir ma future panoplie je dois me faire 3M de kamas.
Je suis paysan/boulanger niveau 100 ainsi qu'alchimiste 35.

Quel est la méthode la plus rentable niveau kamas/heure seul ( Pas de PvM en équipe donc ) ?
Merci d'avance de votre aide.
Citation :
Publié par °mox°

Sinon j'avais penser farm donjon bouf, vendre drop+capture et faire des potions de rappel avec les trèfles, sa serait rentable ?

Idées déjà données :
-Brisage
-Fauche + Pain au blé complet
Coucou tout le monde ! Je possède une sacri 182 air et une éni 110, je voudrais savoir quelle donjon étais rentable pour faire et ensuite revendre la capture, j'ai directement pensé au donjon crak ou la capture ce revend 50.000k environ sur mon serveur et puis il y'a aussi quelques ressources a drop dans le donjon mais je ne suis pas sur de beaucoup drop a 2 perso.
Citation :
Publié par °mox°
Sinon j'avais penser farm donjon bouf, vendre drop+capture et faire des potions de rappel avec les trèfles, sa serait rentable ?
Idée plutôt bof je trouve, le nombre de joueurs à faire ça est franchement élevé, du coup la concurrence est vraiment très forte et les gains ne sont pas spécialement élevés.

Pour au dessus, le donjon crak rapporte même sans beaucoup de PP, il fait un peu xp, et avec un perso air ça va assez vite. C'est une bonne source de kamas, sûre car il y a beaucoup de monde qui achète des diamants et pierres, mais moins qui achète les captures. Y aller pour les captures, j'ai des doutes sur le fait que ça marche, mais tente tu verras bien.
Citation :
Publié par Sysilia
Coucou tout le monde ! Je possède une sacri 182 air et une éni 110, je voudrais savoir quelle donjon étais rentable pour faire et ensuite revendre la capture, j'ai directement pensé au donjon crak ou la capture ce revend 50.000k environ sur mon serveur et puis il y'a aussi quelques ressources a drop dans le donjon mais je ne suis pas sur de beaucoup drop a 2 perso.
Bonsoir Si tu reste à deux persos oui le donjon des craqueleurs sa rapporte ^^
Sinon en PvM team ( avec amis où guilde ) le donjon Boufmouth rapporte aussi. Puis si tu mettais ton Eniripsa en pano Prospection et ta Sacrieuse avec une dinde turquoise tu dropera plus non ?

En espérant t'avoir aidé.
[QUOTE='[Siv]Limpe;21732485']Idée plutôt bof je trouve, le nombre de joueurs à faire ça est franchement élevé, du coup la concurrence est vraiment très forte et les gains ne sont pas spécialement élevés.
D'acc .

Sinon il faut de la viande pour le pain gre non ?
Citation :
Publié par [Siv]Limpe
mais moins qui achète les captures. Y aller pour les captures, j'ai des doutes sur le fait que ça marche, mais tente tu verras bien.
Effectivement je n'y avais pas du tout pensée. J'adore farmer et donc les métier serait une bonne idée pour me faire des kamas. J'ai pensée dans un premier temps a pécheur mais le faite qu'il faut de la chance pour avoir une source de revenu ne me conviens pas je préfère avoir une source de revenu fiable ( il y'a 2 ans je faisais paysan boulanger mais les prix ont vachement chuter). Donc je pense a me faire un combo mineur bucheron.
Salut tout le monde !
Je me suis crée un sacrieur sur un nouveau serveur (Agride) et je peine un peu pour me faire des kamas. J'ai essayé le drop / revente de sangs de vampires, mais des mules sont apparues et je peux plus drop, y'a pas de groupes.
Je suis de niveau 50, eau en mode 8 PA donc je peux farm pas mal de choses quand même.
Bref je fait appel a votre aide pour m'éclairer.
Merci d'avance !
Ah ok.

5/6h =/= quelques heures hein

De plus, tu dis avoir 5 clefs/Donjon, alors qu'avec 2000 PP, je ne dépasse jamais 2,3 clef... (en comptant les racines)
Bonjour à toutes et à tous, joliens, joliennes,
quelle entrée en matière!
Alors voilà je viens m'adresser à vous pour une question de kamas, j'ai actuellement sur moi 10M de kamas, et je cherche à tripler voir quadrupler cette modique somme, car las du DC, je vais finir par m'acheter le petit œuf bleu... Je ne peux jouer que le weekend, et ce, difficilement plus que 2-3h par jour.
So, que pourrais-je faire pour augmenter cette somme?
J'ai une team composée de:
énu 184 eau
énie 164 feu
iopette 158 terre
cra 141 air
et aussi iop feu 145, sadi terre 143, eni soin 127
mon énu est lvl 100joaillo/costu, lvl 70 tailleur et 83 bijoutier.
Actuellement je fais des captures AA, pour les clefs CM, est-ce réellement rentable comme activité à long terme?

J'ai pensé en plus de ça à la spéculation sur la somme que j'ai déjà, c'est à dire:
- FM exo de gelano PM, est ce que l'on peut en monter un réel commerce?
- craft de coiffe kitsou montant tailleur et récupérant des ra vi, mais j'ai fais une overdose du donjon :s
- craft/FM des items AA puis CM avec les ressources qui tombent en donjon,
- je ne veux pas faire du farm DC ou Crack légendaire, car là aussi je suis en overdose.
- de temps à autre la "technique incarnam" rapportant gros mais très rébarbative.

En bref ma question est, y a-t-il plus rentable que le donjon AA pour ma team pour pouvoir rentrer dans les frais d'un Tutu, et pensez vous que l'argent récupéré ainsi peut être investi sans trop de risque dans des FM PM de gelano?

(j'utilise les racines AA pour craft/FM coiffe et amu CM, plus rentable 6 amu que 30 clefs, même si l'on y passe plus de temps...)

Merci d'avance pour vos réponses.
PiNk-Ooz
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés