Cioran

Dernières publications

RSS
1 mars 2010 à 22:08 - Messages
28 février 2010 à 19:44 - Messages
Personellement,je vois bien un truc du genre "Fleche de Dispersion / Liberation / Souffle". Mais il est vrai que le jaune fait ... Lire la suite
27 février 2010 à 22:03 - Messages
edrem : Pas mal dans l'ensemble. La tête est juste trop petite :/ Wenawix : J'aime bien ce style =) Tu saurait faire un line ?... Lire la suite
21 février 2010 à 18:10 - Messages
Dunne,tu gères :amour: Franchement, c'est splendide. Vivement la colo... Lire la suite
12 février 2010 à 16:12 - Messages
Tu as un sérieux manque de force,plage...Faudrait voir un truc genre {Abrabottes} ou quoi. Même si ça donne pas de PM,t'as un ... Lire la suite
10 février 2010 à 08:14 - Messages
Fault,j'aime beaucoup tes dessins =) Le seul problème, c'est les cheveux. Ils n'ont pas assez de "volume" . Mais sinon j'adore... Lire la suite
9 février 2010 à 16:41 - Messages
Bonjour à tous =) J'ai décidé de reprendre mon osa un peu délaissé,et de le passer full invoc. Il est lv. 75 pile poil. Voici s... Lire la suite
Merci beaucoup à tous =) @ The Protect : 6 PA de Base {Casque du Chafer} 7 {La Maitrise des Poupées} 8 {Anneau de L'invocat... Lire la suite
Ouai,quand j'aurais le lvl. (C'est pour bientôt ^^) Et est-ce que je dois monter le Bwork Mage ? Ou il est useless ? Sinon me... Lire la suite
8 février 2010 à 08:36 - Messages
7 février 2010 à 08:39 - Messages
Merci bien Ablucario ^^ Je vais essayer la DD Ébène/Amande , mais si je met la panoplie blop je dois enlever le palmano,non ?... Lire la suite
6 février 2010 à 22:34 - Messages
Bonsoir ! Je viens demander conseil pour mon iop lv. 73 : Est-ce qu'il est bien monté. Il est stuff ainsi : {Toady} {Cape du... Lire la suite

Jeux

    Cioran joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Cioran n'a publié aucune critique de jeu.