Cioran

Dernières publications

RSS
23 juin 2010 à 08:40 - Messages
Bravo Draco ! La perspective et les lignes de vitesse et l'herbe qui s'arrache...:amour:... Lire la suite
8 juin 2010 à 19:48 - Messages
Bonsoir =D Je viens ici pour prévoir le stuff de mon cra pour son niveau 51. Voici : {Amublop Reinette} {Blopanneau Reinette} {... Lire la suite
8 juin 2010 à 16:23 - Messages
Bonjour tout le monde. Je suis entrain de monter un cra, et je me demande bien quel élément choisir. J'hésite entre un mode Ter... Lire la suite
6 juin 2010 à 07:34 - Messages
@ erwanleg : Je te conseille une panoplie de Shika entière, un gelano et une Dragodinde Emeraude et Rousse entière. A ton nivea... Lire la suite
3 juin 2010 à 18:00 - Discussion
Bonjour à tous. Je voudrais faire estimer ces items : {Ceinture des Vents} 8/8 Dommages 8/8 Coups Critiques 2/2 Portée 18/20 Sa... Lire la suite
1 juin 2010 à 19:43 - Messages
Bonjour a tous. J'ai décidé de reprendre mon iop air niveau 80. Il est actuellement équipé ainsi : {Toady} {Baton Carnivore} {... Lire la suite
C'est une bonne idée,oui...ça donnerait : {Caracoiffe} {La Bidjiz} {Amublop Coco Royale} {Blopanneau Coco Royal} {Blopture Co... Lire la suite
@ Kouin : Je pense que pour les premiers grades,ça va. Je ne cherche pas a être une bête de PvP, je veux juste être compétitif.... Lire la suite
1 juin 2010 à 19:17 - Messages
En tout cas il a l'air costaud ce "N". Sinon pas j'aime trop la vidéo,elle gère.... Lire la suite
15 mai 2010 à 13:58 - Messages
Moyashi : Le 9 est énorme. Mem' : Owi Ciel Phantomhive !! Trop biiiieeeenn :amour:... Lire la suite
8 mai 2010 à 16:38 - Messages
Bonjour a tous. Voici mon problème : j'ai testé plusieurs personnages (osa eau, osa FI, osa feu, iop air,sram air) mais aucun n... Lire la suite
Ah wai,bonne idée ça =p Sa tient le coup contre les cras/sacris/iops ? Et a HL c'est viable ?... Lire la suite
Cool,merci,je vais y réfléchir... Lire la suite
6 mai 2010 à 17:11 - Messages

Jeux

    Cioran joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Cioran n'a publié aucune critique de jeu.