[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hiro'
Je n'ai toujours pas eu de réponses

L'éca est vraiment la classe type de ce que tu demande.
Une classe qui peut te sortir un CC de malade ou... un jet de niveau 10.
Pas de gros abus dans la classe donc le nerf est encore loin.
Mais la classe demande une certaine réflexion, pour bien gérer le PvM avec une grand diversité de sorts.
Citation :
@hitoy t'embête pas .... Panda soutien mulasagesse C'est eau/sag dominante sag, c'est pratique
Euhh avec mon sacri je compte pas faire un panda soutiensmulasagesse Je veux un perso qui peux aussi bien joué solo que tapper avec mon sacri en duo ...

De plus le mode eau des pandas m'interesse pas du tout

D'autres réponses pour ça ?

Citation :
Bonjour !

Bon voilà, depuis un moment j'y pense, et sa y est, je compte m'y lancer. Accompagné de mon sacri eau/feu lvl 90, je souhaite faire un panda, classe que je n'ai encore jamais faite mais qui m'interesse.

Hors ( en sachant que je serai toujours avec ces deux là : Sacri eau/feu et mon panda, toujours double compte ) je ne sais quel element le faire.

Pouvez-vous m'aider ? Sachant que le parchottage pour le moment est exclus, mais que ceci n'empêche pas de le monter ( par exemple ) feu puis passer Feu/air par la suite en dominante feu ( donc en gros, je ne souhaite pas commencer par un element puis pour passer au bi element changer du premier element )

Merci d'avance ^^

P.S. : je suis full PvM
Merci d'avance !
Citation :
Publié par riol
D'accord je pense tenter sa shurik merci.

Donc en stuff tu me dit si je me trompe:

...........................................Billréole
.....................................Amulette Feudala
.................................Puissante Cape Fulgurante
..........................Gelano...................Alliance Feudala
..................................Ceinture des Vents
........................................Geta Feudala(ou de blop griotte royale..)

Et Marteau M'Pouce

?
Désoler de la réponse tardive , ont est HS mais puisque c'est lancer

ou contre des persos avec qui , ce n'est pas nécessaire de commencer en premier

/ selon le cercle

(/)


Woila
Citation :
Publié par [Li]Shurik'n
Désoler de la réponse tardive , ont est HS mais puisque c'est lancer

ou contre des persos avec qui , ce n'est pas nécessaire de commencer en premier

/ selon le cercle

{Blopanneau griotte royal} < out =) l'allience feufeu est mieu niveau stats pures {Collier du Dragon Cochon} < lol ? ou son passer les stats ? pour vita ? %dmg ? < nice < nice < nice(/) < nice Oupha ... ya aussi Rou./Em.


Woila
A par 2-3 truc c'est comme moi que jai dit
Bonjour,

Je voudrais savoir quelle classe je pourrais faire pour jouer avec un Xelor feu.

Nous commençons à 0.

Nous jouerons en mono compte donc seulement 2 personnages (1 chacun).

Je recherche une classe avec des compétences variées.

Et je ne veux faire ni Crâ, ni Osa, ni Sacri.

Merci!
HaHaHa très drôle kéké%stats%

20% de dommage = 20 intel/force/agi/chance . Donc les 30 intels de ta amublop , babye . Après les CC en plus , oui vous ferrez plus de CC , donc vous taperez plus souvent fort

Ensuite 20 Vitalités de plus avec les contres/reducs , c'est beaucoup

Ensuite les 6% de res qui avec les 20 vitalités en plus et les reducs/contre deviennent monstrueuse !

Ensuite 1 PO Vs 100 Vitalités ....
Citation :
Publié par Joueurs lambda
erf me manque un PO , ba j'avance d'une case ? Jve rapproche donc , je vais me faire canardé certainement si j'avance , donc je vais perdre de la vita . Oh et puis j'avance pas , jveut pas perdre de Pv . Ptaiiin il avait raison le guignol sur JOL , j'aurai préférée le PO
Contre les persos chance , tu met des horchons + anneau feufeu , oui tu a raison la . Mais en générale , 5 Do 35 vitalité 200 Ini > 10 Sasa
Citation :
Citation :
Citation:
@hitoy t'embête pas .... Panda soutien mulasagesse C'est eau/sag dominante sag, c'est pratique
Euhh avec mon sacri je compte pas faire un panda soutiensmulasagesse Je veux un perso qui peux aussi bien joué solo que tapper avec mon sacri en duo ...

De plus le mode eau des pandas m'interesse pas du tout

D'autres réponses pour ça ?

Citation :
Citation:
Bonjour !

Bon voilà, depuis un moment j'y pense, et sa y est, je compte m'y lancer. Accompagné de mon sacri eau/feu lvl 90, je souhaite faire un panda, classe que je n'ai encore jamais faite mais qui m'interesse.

Hors ( en sachant que je serai toujours avec ces deux là : Sacri eau/feu et mon panda, toujours double compte ) je ne sais quel element le faire.

Pouvez-vous m'aider ? Sachant que le parchottage pour le moment est exclus, mais que ceci n'empêche pas de le monter ( par exemple ) feu puis passer Feu/air par la suite en dominante feu ( donc en gros, je ne souhaite pas commencer par un element puis pour passer au bi element changer du premier element )

Merci d'avance ^^

P.S. : je suis full PvM
Merci d'avance !
TOujours pas de réponses ?

Sinon, un panda se marie correctement ( je dis pas à la perfection ) avec sacri ? Pour l'élément donc je pense éviter Eau vu que c'est l'élément dominant de mon sacri.

J'hésite entre air et terre, voire feu, bref, tout quoi ( sauf eau bien entendu ) :s

Des conseils ?
Citation :
Publié par kunicaps
Bonjour,

Alors j'en suis à mon 4eme personnage, décidément je n'arrête pas.

J'ai déjà en ma posséssion un Panda Feu/air 15X, Enu eau 12X, Eni feu/soins 9X. Maintenant la question qui se pose est quel damage dealer terre entre Sacri, Iop et Ecalip?

J'aurais tendance à dire Iop mais bon si vous avez des arguments pour les deux autres. Je précise que c'est du pvm uniquement.

***Peace***
Bonjour,
Si quelqu'un aurais une idée?

***Peace***
Bon aller

Hit => Panda sagesse puis eau du lvl 1 a 54 . Eau lvl 54 (seul truc viable) sinon gogo sagesse ou feu .

lvl 10x tu peut .

Passer terre en 10PA = Gros dégâts en zone
Passer feu pour plus de soutien et de bon dégâts a une bonne portée
Passer air pour la polyvalence entre feu et terre (de bon dégâts avec beaucoup de PM mais en ligne)

Plus tard (lvl 12x-130) un feu/air s'impose

Kuni =>

Ecaflip => FtF . Jtrouve pas sa si DD n'empêche , plus polyvalence/envoutement
Sacri => Polyvalence extrême dans les déplacements/placements et avec ton panda

Iop => Boost , épée de iop²²²²² , Bond + Cac . CaC²²²²²²² . Super


Bref je choisirai un sacrieur (eau puis air , en pvm hein)
Tire la langue
Citation :
Publié par [Li]Shurik'n
20% de dommage = 20 intel/force/agi/chance . Donc les 30 intels ( non juste 54... ) de ta amublop , babye . Après les CC en plus tu voi des cc souvent toi ? , oui vous ferrez plus de CC , donc vous taperez plus souvent fort

Ensuite 20 Vitalités de plus avec les contres/reducs , c'est beaucoup avec 20 vita tu va aller loin c'est sure sa ( c'est 50 la DC )

Ensuite les 6% de res qui avec les 20 vitalités en plus et les reducs/contre deviennent monstrueuse ! oupha....

Ensuite 1 PO Vs 100 Vitalités .... 1PO ??? ou sa ? sur l'amu ?

ano feufeu 10% resi eau / 45 int / 30 sa / 3 soin 1cc qui traine le mien ... sa se trouve dans tou les coin de rue myennant quellques kamas
Contre les persos chance , tu met des horchons + anneau feufeu , oui tu a raison la . Mais en générale , 5 Do 35 vitalité 200 Ini c'est un eni... un eni sa se heal ... c'est d'ailleur une quilitée a exploiter nan ? > 10 Sasa
Bha en gros tu joue pas eni ( PvP du moin ) toi
Citation :
Publié par hitoy
Bonjour !

Bon voilà, depuis un moment j'y pense, et sa y est, je compte m'y lancer. Accompagné de mon sacri eau/feu lvl 90, je souhaite faire un panda, classe que je n'ai encore jamais faite mais qui m'interesse.

Hors ( en sachant que je serai toujours avec ces deux là : Sacri eau/feu et mon panda, toujours double compte ) je ne sais quel element le faire.

Pouvez-vous m'aider ? Sachant que le parchottage pour le moment est exclus, mais que ceci n'empêche pas de le monter ( par exemple ) feu puis passer Feu/air par la suite en dominante feu ( donc en gros, je ne souhaite pas commencer par un element puis pour passer au bi element changer du premier element )

Merci d'avance ^^

P.S. : je suis full PvM
Moi jte conseilleré panda feu avec bon stuff bonne PO avec poing et flasque pour attaquer en masse je pense q'en pvm sa reste le mieux après hl terre avec 10PA tu frappes en masse mais en ligne mais je pense que feu restera le plus sympas a jouer (avec une bonne PO)
Re tout le monde,

Dans un précédent message je vous avais demandé ce qui irai le mieux avec mon Iop Terre 16x et mon eni Feu/Soin lvl 10x, et vous m'avez tous répondu un Panda.

J'ai de ma part réfléchi de mon côté, et j'en était arrivé à choisir entre Panda soutien Air/Sagesse ou Eau/Sagesse, ou bien un Sacrieur Eau.

Merci de me dire lequel ( Sacri ou Panda ) irai le mieux avec mes 2 personnages cités précédemment, ou bien si une autre classe pourrai mieux convenir.
Citation :
Publié par Starth
Re tout le monde,

Dans un précédent message je vous avais demandé ce qui irai le mieux avec mon Iop Terre 16x et mon eni Feu/Soin lvl 10x, et vous m'avez tous répondu un Panda.

J'ai de ma part réfléchi de mon côté, et j'en était arrivé à choisir entre Panda soutien Air/Sagesse ou Eau/Sagesse, ou bien un Sacrieur Eau.

Merci de me dire lequel ( Sacri ou Panda ) irai le mieux avec mes 2 personnages cités précédemment, ou bien si une autre classe pourrai mieux convenir.
beh ça dépend de ce que tu as l'intention d'en faire, si tu veux un perso plutot soutient ou un autre roxor :/ tu pourrai prendre sacri air comme ça tu taperai dans 3 éléments ou sacri eau
Mais panda pour vulné :/
Tu as des amis avec qui tu joue souvent? parce que sinon fais en fonction de votre team ^^
Citation :
Publié par hitoy
Merci !

A vrai dire, j'hésite encore entre panda intel ou terre ( voire plus tard un beau terre/air ) ^^ Surtout qu'un terre/air je pense que sa tappe assez bien, et serai bien complémentaire de mon sacri eau/feu

Des conseils ?
Citation :
Publié par Starth
Re tout le monde,

Dans un précédent message je vous avais demandé ce qui irai le mieux avec mon Iop Terre 16x et mon eni Feu/Soin lvl 10x, et vous m'avez tous répondu un Panda.

J'ai de ma part réfléchi de mon côté, et j'en était arrivé à choisir entre Panda soutien Air/Sagesse ou Eau/Sagesse, ou bien un Sacrieur Eau.

Merci de me dire lequel ( Sacri ou Panda ) irai le mieux avec mes 2 personnages cités précédemment, ou bien si une autre classe pourrai mieux convenir.
Un sacri (peut importe l'élément) devrait être pas mal, il te permettrait de faire pas mal de choses.
Et bien je joue assez souvent ( pas tout le temps ) avec un pote qui joue avec ses 5 comptes:

Xelor Feu/Eau
Sacri Feu/Air
Iopette Terre
Eni Soins
Osa Feu

J'aimerai quand même pouvoir me débrouiller avec mes 3 personnages, donc je pense que le combo sacri/eni avec le iop en DD irai assez bien, un panda vulné serait à voir au cas ou je me ferai un 4ème perso .

Je pense que je mettrai le sacrieur Eau, à la fois pour pouvoir taper dans 3 éléments différents, que dissolution est un superbe sort permettant de toucher 3 ennemis à la fois et que la chance apporte la pp x)
Bonjours.

Après un long moment en pause de dofus (et JoL) j'aimerais peut être revenir sur dofus.


J'ai un cra 178 très bien équipé aux adou, manque que le tutu en gros.

Malheureusement je ne me plaît plus à jouer cette classe. J'ai plusieurs questions.

1) Selon vous, vous me proposeriez quoi comme classe?
1-a elle doit pouvoir taper loin.
1-b pas de classe cheat (eni/xelor/cra/iop feu)
2) Un ecaflip avec un arc du pêcheur serait du gaspille? Sans pilou et au corps à corps j'utilise destin d'écaflip/Ceangal car j'ai déjà un ecaflip parcho 101 sagesse/74 force niveau 87.


Merci d'avance pour vos réponses.
Bon retour parmi nous

Pvp ? Pvm solo ? Pvm multi ? Monocompte ?

Sinon éca multi cay niquel (Feu/terre/Air/Eau quoi , stuff simple au lvl 90 et 105 ) Par contre faut du parcho 101 partout derrière (79 agi/chance/intel suffira pour ces caracs , sa fait toujours +/- 3M de kamas économisé)
Citation :
Publié par [Li]Shurik'n
Bon retour parmi nous

Pvp ? Pvm solo ? Pvm multi ? Monocompte ?

Sinon éca multi cay niquel (Feu/terre/Air/Eau quoi , stuff simple au lvl 90 et 105 ) Par contre faut du parcho 101 partout derrière (79 agi/chance/intel suffira pour ces caracs , sa fait toujours +/- 3M de kamas économisé)
Monocompte.
PVM surtout, pvp occasionnellement

Effectivement ce serais pas mal mais je pourrais me concentrer sur le level uper et utiliser le stuff du cra rendu niveau 16x.
Bonjour a tous voila apres avoire stopé dofus pour divers raison j'ai envi de reprendre le jeu sur le serveur farle ou avec un ami nous avons monté pour le plaisir plusieur race.

Eni
sram
sacri
panda
iop
enu
Du lvl 70 a 80 et un osa 123

Simplement pour le plaisir et pas pour le moment avec un but de devenir le maitre du monde ^^' j'aimerais donc rejouer avec 2 compte cependant je ne sais pas trop quel duo faire.
La seule chose que je voudrais c'est que mon duo puisse xpé tranquilou sans l'aide de personne si je ne trouve personne.
Moi je chercherais un élément pour mon panda , l'élément qui pourrais le plus aider ma team :
Enutrof Eau 199
Sadidas Multi 199
Sram Air 199
Eni' Feu/So 199
Panda 195
Iop Terre 194
Sacri 193 Air
Féca 193 Feu

Je pensais à Air mais j'ai déjà deux tapeurs Air's donc je fais appelle à votre aide.
Bonjour a tous. Voici mon problème : j'ai testé plusieurs personnages (osa eau, osa FI, osa feu, iop air,sram air) mais aucun ne me convient. Alors je voudrais un perso' qui réponde à ces attentes :
- Fun
- Utile et pouvant se débrouiller en PvM
- Qui puisse assurer un G4 / G5
- Et atypique (mais pas nécessairement)

Wala, vous me conseillez quoi ?

PS : Je dispose d'un budget de 1 000 000 de kamas (si je vends mes items), j'ai une ceinture des vents et une dragodinde prune,j'aimerais qu' elles me servent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés