[Archive] Iop Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
voila apres quelque recherche j'ai pris sa:

Solomonk43force/208vita/60agi/7cc/7dommage/283ini

La Guenille 10cc/5dommage/63ini

Anneau du Dragon Cochon 35vita/54agi/4cc/21sagesse/46ini/3dmg/22force

Ceinture Mulante 40force/43vita/21sagesse/39agi/177ini/3%resis eau/terre

Sandales Titude 166vita/25sagesse/63agi/1pm/6% resis neutre/terre/9pp

Amulette du Dragoeuf 41agi/36sagesse/96vita/1PA/1cc/6dmg/277ini/17pp

Dagues R'Hoh fm 80% air /69vita/28sagesse/51agi/10%dmg/9pp/1PO

Gelano1PA/33agi

Dragodinde Amande et Ebène

voila bon je n'est pas marquer les jets chance la plupart du temps bref cela donne en tout:
401 dagi plus mon parcho 101= 502
9PA/4M
Dite moi si il faut que je change quelque chose ? a part la ceinture mulante qui sert beaucoup pour les conditons des dague et qui donne ini agi et sagesse x)
ps : je serait 1/2 dague aussi
Le gros truc qui m'embête c'est la fm de tes objet ^^'.
Genre t'as plein d'over agi mais beaucoup de tes objet n'ont pas tous leur dom.

Par exemple le solo, tu as 60 agi mais il te manque 3 dom et j'espère que tu a oublié de marquer les %dom est qu'ils sont au moins a 2x.

Et j'aime pas ta DD. Je préfère a voir un pm. Prend une Dragodinde Amande et Emeraude si tu veux de l'ini.
Mdr le solo 60 agi 7 dommages, tu vas te faire lyncher. Il y a très très peu de sorts sur lesquels 10 agi>3 dom (les sorts tapant à plus de 30 de base quoi). Et un solo 10dom 60 agi n'est pas très cher/dur à réaliser.
oui bien sur sais juste que j'ai pas tout marquer les jets sinon oui y a des +% dommage la DD je verra se qui m embete sais -60agi apres ^^'

Pour la solo sais bon j'ai trouver mieux
66agi/7cc/209vita/45force/10dmg/21%dmg/298ini
sais deja mieux
Oui ce solo est beaucoup mieux ^^'.

Sinon pour la DD tout dépend de ton optique de jeux. Pour du pvm l'ini est pas obligatoire prend une Dragodinde Ebène et Ivoire. si tu veux faire du PvP tu as deux choix, Dragodinde Amande et Emeraude pour l'ini ou uneDragodinde Emeraude et Rousse pour la vita. (Ne fais pas l'erreur de prendre une Dragodinde Ebène et Emeraude, enfin moi perso je trouve ça nul).

Et oui 5pm est un minimum vital pour le PvP (6 c'est mieux).
Un autre truc si tu veux PvP, il est dommage que tes dagues n'autorisent pas de boubou, Enfin si tu change tes dagues autant changer tout ton stuff car ça forme un tout pour le 1/2 ^^'.
Citation :
Publié par valentindu79390
Pour la solo sais bon j'ai trouver mieux
66agi/7cc/209vita/45force/10dmg/21%dmg/298ini
sais deja mieux
Dommage pour la vita, mais un solo sans les 7 cc et les 10 do c'est effectivement pas spécialement beau.

Sinon, pour les dindes je plussoie L'ia. Vu que tu ne joues pas bottes de classe :
- les dindes PO te sont inutiles
- tu vas vraiment avoir besoin de PM.

A ta place, je prendrais soit une émeraude/rousse pour les 300 vita, soit une émeraude/amande pour l'initiative. L'ébène/ivoire est correcte aussi mais uniquement dans une optique PvM (aucun bonus conséquent pour du PvP).
Bonjour,
Citation :
Publié par Syld'
A ta place, je prendrais soit une émeraude/rousse pour les 300 vita, soit une émeraude/amande pour l'initiative. L'ébène/ivoire est correcte aussi mais uniquement dans une optique PvM (aucun bonus conséquent pour du PvP).
J'ai choisi l'amande-emeraude qui me permet de passer 2 célestes en premier (une seule parfois) ce qui fait assez mal et permet d'avoir un avantage souvent décisif, surtout contre un sacri.

Je pense qu'il y a un bon nombre de combat ou je remporte la victoire parce que j'ai joué en premier.
A Spidigonzales [Hyr]:

J'ai deux/trois remarques:

Tu ne joue pas CC prend plutôt des Sandales Titude, tu y gagne en stats et en plus ça te couteras moins cher.

Une Amulette du Dragoeuf est aussi plus intéressante. Tu ne joue pas po donc la feuille de printemps ne te sert a rien. T'y gagne en Vita, sagesse et ini.

Et je rejoins Powndz sur le choix de la ceinture.
Bonjour a tous.
J'ai décidé de reprendre mon iop air niveau 80. Il est actuellement équipé ainsi :








Je suis en cours de restuff,et je me demandais si la panoplie blop coco royale était bien avec mon toady+ baton et ma tofu fou.

Merci d'avance;
Kraujas
Citation :
Publié par L'ia
A Spidigonzales [Hyr]:

J'ai deux/trois remarques:

Tu ne joue pas CC prend plutôt des Sandales Titude, tu y gagne en stats et en plus ça te couteras moins cher.

Une Amulette du Dragoeuf est aussi plus intéressante. Tu ne joue pas po donc la feuille de printemps ne te sert a rien. T'y gagne en Vita, sagesse et ini.

Et je rejoins Powndz sur le choix de la ceinture.
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour l'amulette, mais par contre moins pour les bottes. Je préfère 300 initiative 10 dommages à 10 sagesse 25 vitalité.
Citation :
Publié par L'ia
Tu ne joue pas CC prend plutôt des Sandales Titude, tu y gagne en stats et en plus ça te couteras moins cher.
Seul l'argument prix est recevable, désolé. Les Harry sont de fait les bottes air les plus puissantes du jeu, et pas seulement à cause de leurs 4 cc. 10 do et de l'init, c'est utile pour tous les modes, et vu que les sorts air du iop sont loin d'être ultra stables c'est toujours bon à prendre.
Bah, pour moi c'est pas l'init le souci principal, surtout que les titudes ont virtuellement 50 init grâce à la chance.
C'est surtout qu'une perte sèche de 10 do, ça fait super mal.

Bottes Harry vs Sandales Titude

Après, il peut être utile d'avoir une paire de titudes bon jet en inventaire aussi, à garder en switch face aux classes force. Mais les Harry restent globalement un gros cran au-dessus.
Bonjour,

Citation :
Publié par Kraujas
...

...
Mon iop lvl 78 est comme ca, enfin version "non royale" pour le moment et ca marche pas trop mal.

J'ai quand même un faible pour la car 9PA permet d'enchainer bond et céleste ou bond et vita mais avec une baisse de puissance. J'utilise encore le toady mais de moins en moins. Dans l'optique de la caracoiffe, d'autres cac peuvent être envisagés puisque l'on profite pas du bonus pano.

edit :Je te conseille une dinde amande-émeraude qui te donnera une grande chance de commencer en premier et d'entamer fortement ton adversaire avant tout buff.
Bonjour,

Je compte faire un Iop Air (PVM/PVP) 7X voir 8X par la suite sur le Serveur Heroïque.
Il faut donc minimiser les couts et exit le Parchottage.

Caracteristiques : Tout en vitalité ? Sachant que je devrais avoir beaucoup d'agilité.

Sorts :
Bond 5
Vitalité 5
Puissance 5
Epée Celeste 5
Complusion 5 ? Amplification 5 ?

Stuff 70 : Si je passe 80, panoplie Toady, Gelano, panoplie Blop Coco Royale
70 Agilité
95 Agilité
Amulette ? (Exit l'Amulette Aerdala}
?
1PA
? (exit le Palmano et l'Alliance Aerdala)
26 Agilité
?
Level 100

Merci d'avance

Je suis sur l'héroïque, sinon j'aurais fait pareil que les autres...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés