|
Pour être 1/2 avec le sarbak il faut une ceinture des vents.
J'avais réfléchit a un stuff avec le sarbak pour le 1/2 ruik. Et finalement je préfère solomonk/bitoufial à sarbak/vent. |
20/05/2010, 23h25 |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop Air [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Je me permet de reposter mon message n'ayant pas eu de réponse :
Salut à tous, mon lvl 100 approche à grands pas et je voudrais savoir quel pano je pourrais choisir pour ce lvl ? Et a quel lvl devrais-je encore en changer ? Sachant que je veux surtout faire du PVM. J'avais penser à ça : Chapeau de Barbroussa Cape du Tofu Fou Gelano Bottes du Rat Noir Ceinture du Rat Noir Anneau du Rat Noir Collier du Dragon Cochon Dagues Maydhyn China Dragodinde Ebene Ce qui me donnerait : 6 PM, 9 PA, 405 d'agi de bonus, 160 de sagesse avec un dofus cawotte et 850 d'inititative de bonus. Qu'en pensez vous ? |
21/05/2010, 07h08 |
|
|
Pour T0fu-noir.
Alors je ne me souviens pas trop de mon stuff a ton lvl mais j'étais plutôt axé pvp (même carrément axé Pvp). J'ai juste deux trois remarques. Ta DD si tu peux avoir une Dragodinde Ebène et Ivoire c'est mieux. Je ne pense pas qu'avec la Tofu fou tu ai les prérequis pour porter tes dagues. Je peux te conseiller La Bidjiz. Simple et efficace (mais pas de Cac). Et les prochain changement pour ton stuff aurons lieux vers les 12x. Le Solomonk arrive *Petite musique céleste*. PS: Si tu a les près requis pour les dagues vérifie bien que tu a les 1/2 CC |
21/05/2010, 19h02 |
|
|
Hum.. le lvl 10x est pas le meilleur pour pvp, ce fut ma période de creux (ce qui signifie G6 ^^').
Oki tu viens d'avoir ton pa en plus qui permet de poutrer les <100 mais en échange tu te paye ceux qui viennent de se craft un solomonk. Je me souviens que j'avais le Casque de Maître Nabur, (Ini, et res). J'avais encore les Dagues Aj'Deh'Là, (Boubou + pm) Mais si tu n'as pas de grade donc pas de boubou bidgiz est mieux. J'avais bien cette dd, L'émeraude rousse est arrivée plus tard. Et si je me souviens bien j'avais la Ceinture Mulante. Woili woila. Edit: Pour la DD tu gagne 50pv, les %dom en full agi ne change pas grand chose |
22/05/2010, 08h04 |
|
|
Ok, mais donc quel serait ce mode ? Quels items?
|
24/05/2010, 14h19 |
|
|
Ok merci, j'vais un peu voir ça
|
24/05/2010, 15h37 |
|
|
|
25/05/2010, 19h51 |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
|
Il me semble qu'il aura bien du mal à remplir le prérequis de 300 chance de la lopo là.
Talu avait accès aux sandales circulaires du kimbo et à l'annolamour et a quand même du investir en chance pour le remplir. |
25/05/2010, 19h54 |
|
|
Bagnard
|
Bonjour, mon iop s'approchant de plus en plus du 170, j'aimerais le passer en mode air en cherchant le maximum de sagesse. Pour ce qui est des stats, on considère que le iop est parcho 101 sage / 101 agi et que tous les points sont mis en sagesse.
capuche souveraine du roissingue sceau souverain du roissingue Cape souveraine du roissingue Collier du Tanukouï San gelano racine de floribonde dragoune rose sandales du minotot Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla dofus cawotte Donc c'est vraiment le stuff mule sagesse de base (bien qu'il assure de bon dégats à côté). Ce que je cherche à savoir c'est si il existe un stuff donnant au moins autant de sagesse mais étant plus performant à côté, voir un stuff donnant un poil plus de sagesse mais un poil moins de stats à côté ? Je tiens tout de même a conserver mon mode 9pa. |
26/05/2010, 22h36 |
|
|
|
26/05/2010, 22h44 |
|
|
L'utilité est presque nulle. De plus le ventré est 179 et je doute que Squeez achete une peau de skeunk pour une mule à rat noir.
T'as les Bottines en bois d'Abrakleur, qui te feront gagner 15 sagesse et 10 agi. Mais tu perds 2 do, sinon go Titudes . |
27/05/2010, 01h02 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|