[Archive] Iop Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour être 1/2 avec le sarbak il faut une ceinture des vents.
J'avais réfléchit a un stuff avec le sarbak pour le 1/2 ruik. Et finalement je préfère solomonk/bitoufial à sarbak/vent.
Je me permet de reposter mon message n'ayant pas eu de réponse :

Salut à tous, mon lvl 100 approche à grands pas et je voudrais savoir quel pano je pourrais choisir pour ce lvl ? Et a quel lvl devrais-je encore en changer ? Sachant que je veux surtout faire du PVM. J'avais penser à ça :
Chapeau de Barbroussa
Cape du Tofu Fou
Gelano
Bottes du Rat Noir
Ceinture du Rat Noir
Anneau du Rat Noir
Collier du Dragon Cochon
Dagues Maydhyn China
Dragodinde Ebene

Ce qui me donnerait : 6 PM, 9 PA, 405 d'agi de bonus, 160 de sagesse avec un dofus cawotte et 850 d'inititative de bonus. Qu'en pensez vous ?
Pour T0fu-noir.

Alors je ne me souviens pas trop de mon stuff a ton lvl mais j'étais plutôt axé pvp (même carrément axé Pvp).

J'ai juste deux trois remarques.
Ta DD si tu peux avoir une Dragodinde Ebène et Ivoire c'est mieux.

Je ne pense pas qu'avec la Tofu fou tu ai les prérequis pour porter tes dagues. Je peux te conseiller La Bidjiz. Simple et efficace (mais pas de Cac).

Et les prochain changement pour ton stuff aurons lieux vers les 12x. Le Solomonk arrive *Petite musique céleste*.

PS: Si tu a les près requis pour les dagues vérifie bien que tu a les 1/2 CC
Merci beaucoup. Donc oui je pense que je vais investir dans et une Dragodinde Ebene et Ivoire. Par contre je ne comprends pas trop pour la dd, c'est surtout pour les % dommages ? Et une dernière question, tu penses que si je remplace les dagues par La Bidjiz et ma dragodinde Ébène par une Dragodinde Ébène et Ivoire en gardant le stuff cité précédemment, je pourrais faire un peu de PVP même si je compte essentiellement faire du PVM ?
Hum.. le lvl 10x est pas le meilleur pour pvp, ce fut ma période de creux (ce qui signifie G6 ^^').
Oki tu viens d'avoir ton pa en plus qui permet de poutrer les <100 mais en échange tu te paye ceux qui viennent de se craft un solomonk.

Je me souviens que j'avais le Casque de Maître Nabur, (Ini, et res).
J'avais encore les Dagues Aj'Deh'Là, (Boubou + pm) Mais si tu n'as pas de grade donc pas de boubou bidgiz est mieux.

J'avais bien cette dd, L'émeraude rousse est arrivée plus tard.

Et si je me souviens bien j'avais la Ceinture Mulante.

Woili woila.

Edit: Pour la DD tu gagne 50pv, les %dom en full agi ne change pas grand chose
Bonjour à tous !
Je possède un iop air de niveau 191. Je suis en full pignon, ventré, ripage, harry et rasboulaire, avec une dinde emeraude-rousse. Je possède un tutu 13 CC (mon unique dofus) et j'ai un parchottage 101 agi/vita/sagesse. Niveau carac, tout est en agi (ce qui me donne 750 agi)

La voie pvp me tente énormément, mais je me fais battre tout le temps..

- Que dois-je faire pour rivaliser ? S'il le faut, je veux bien changer d'élément, voir passer bi/multi. Mais les dépenses en stuff ne doivent pas dépasser ce que j'ai ici, car je n'ai pas plus d'argent..

- Quels objets dois-je changer ?

La voie est libre, proposez moi des choses
Merci de votre aide !
Tu bascule tous les points de carac que tu as mis en agi (ce qui est une énoooorme connerie) et tu mets tout en vitalité. Ca te donneras déjà de plus grande chance de victoire .

Après un mode PO / Agi avec les bottes antrins est très performant aussi.
J'ai aussi un iop en full plignon, lvl 194. Même si je ne pvp pas, je suis sur que mon stuff est plus adapté qu'un stuff full agi pour pvp.

Il y a tout de même le gros problème de l'arme à deux mains...

Voici le stuff de mon iop Agi/PO

fm air
(en attendant tu pourrais t'orienter vers )

par manque de moyen, sinon t'as le ou encore le pour son PO et vu que tu as un tutu t'as peut être pas besoin de cc

et plus tard le qui complétera magnifiquement ce stuff.

{Bottes Antrin}

Ce qui donne 9PA/5PM/5PO (6 avec le kralano ou un anneau roi), assez de cc pour jouer les dagues 1/2 cc.

J'ai investi mes points comme ceci après un parchottage à 101 partout:

- jusqu'à 200 en agi (dans une optique pvp je pense qu'il vaut mieux laisser à 101)
- jusqu'à 200 en sagesse, toujours sympa pour couper et le retrait de PA des dagues
- le reste en vitalité

A mon lvl, j'ai environ 3100 pdv, 530 d'agi, 490 de sagesse et 6x +dommages (les épées de jugement sont assez sympa)

En espérant que mon stuff puisse t'inspirer un peu
J'avais réfléchit au même stuff que celui de Hache Cé. Sa faille est si tu tombe contre un gentil cra ou un gentil nunu qui va te poutre ta po.
Pour contrer ça j'avais remplacer le kralano par un pa/pm et les antrins par des harrys. (Avoir un ptit mode 10pa 6pm).

Malheureuseument par faute de sous j'ai mis ma yopette en pause.
Citation :
Publié par Hache Cé
J'ai aussi un iop en full plignon, lvl 194. Même si je ne pvp pas, je suis sur que mon stuff est plus adapté qu'un stuff full agi pour pvp.
Au hasard, il a une arme 2 mains, une PO faible pour du PvP avec un sort 3 PO de base et seulement 9 PA/5 PM. Aussi bon qu'il puisse être en PvM, il ne montera pas très haut en grade. Probablement plus qu'un full plignon full agi, c'est clair. Mais c'est pas vraiment une référence.
/
/

puis

Pm
/ puis
Bottes Antrin
/

Tous en Vitalité, Parcho 101 Agilité
Sort 6: Bond, Intimidation, Compulsion, Epée Divine, Guide de Bravoure, Amplification, Mutilation, Souffle, Epée du Jugement, Puissance, Vitalité, Epée Céleste, Maitrise

Syl' pas taper plz!!
[Stuff] iop 16X terre/air [Antrins-1/2 ruiks]
Bonsoir, je viens poster pour la premiere fois ici.
Je viens vous presenter ma iopette niveau 162 sur maimane.
Je suis jusqu'à maintenant passée par le full terre, air, feu, terre/feu, air/feu, air/PO aux antrins et multi-elements.
Je suis actuellement montée à 330 en force de base, je monte maintenant la vita où je suis à 100 environ. J'ai parcho 101 sag/air/eau/intell, 25 force/vita.
J'ai envie de rechanger et j'ai pensé à ce stuff: (essentiellement pour le PvM):

DD ivoire/prune(200vi/1PO), itaineflam(185vita/60agi/25sag/15%dom/3CC/résists,ini...), solomonk(50agi/fo/25%dom/10dom/7CC...), dagues ruik(180vita/45agi/25sag/5CC...), ami printemps(30vita ://1PA/50agi/2PO/10dom...), ceinture CM(3x force/30int/4CC/10dom/17sag/18x vita...), anneau DC(70vita/3x agi-fo/20sag/4CC/5dom...), gelano(1PA/2CC) et bottes antrin.

Désolé du pâté suis sur mon téléphone...

Donc je serai 1/2 ruik, seul manque: un peu de PO je trouve.

Voilà j aurai aime savoir comment vous trouvez ce build, si l'on pouvait trouver améliorations où autres pour entre autres avoir plus PO.

Merci de m'avoir lu !
Bonne soirée
Pour Syld':

De toute façon je pense qu'un yop THL est nul. Tant qu'il n'y auras pas de up il n'y auras pas de yop THL avec de gros grades (on omet Exited et autres yop overstuffé).

La full pignon pour jouer po est un jeu qui peut être simpa et que je pense largement aussi (même plus) efficace qu'un yop full touz+kim+ ...

Woili woila
Stuff iop air 12x
Bonjour/bonsoir a tous

Je voudrais un stuff pour level 12x environ et pour le pvp, etant lvl 108 je dispose d une cape tofu fou et le reste rat noir se qui fait 9PA/5PM avec une DD ebene-amande et je suis parcho 101 agi et le reste tout en vita donc voila j'attend vos reponse avec impatience et merci d'avance x)
Bonjour, mon iop s'approchant de plus en plus du 170, j'aimerais le passer en mode air en cherchant le maximum de sagesse. Pour ce qui est des stats, on considère que le iop est parcho 101 sage / 101 agi et que tous les points sont mis en sagesse.

capuche souveraine du roissingue
sceau souverain du roissingue
Cape souveraine du roissingue
Collier du Tanukouï San
gelano
racine de floribonde
dragoune rose
sandales du minotot
Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla
dofus cawotte

Donc c'est vraiment le stuff mule sagesse de base (bien qu'il assure de bon dégats à côté). Ce que je cherche à savoir c'est si il existe un stuff donnant au moins autant de sagesse mais étant plus performant à côté, voir un stuff donnant un poil plus de sagesse mais un poil moins de stats à côté ? Je tiens tout de même a conserver
mon mode 9pa.
Pour Valentindu79390 :

Commence par proposer un stuff autre que rat noir et tofu fou. ^^'
Il ya beaucoup de choix au lvl 12x.

Deux-trois conseils:
Essais d'avoir 6pm (c'est faisable sans pa/pm).
J'avais un cac seulement pour les bonus et qui permettais boubou.
T'as bien fais de tout mettre en vita.

A toi de jouer
Oui mais le voila le probleme je ne sais pas quoi prendre, je regarde des video de iop air lvl 12x pour voir le stuff qu'ils ont mes y en a qui sont full ceremonial ou d autre des item genre amu dragoeuf solomonk botte harry enfin bref je vois pas trop quoi prendre sachant que je cherche le plus d agi vus que je suis vita de base
Citation :
Publié par [Li]Shurik'n
+ /

Woila

Tu peut mettre des aussi , tu gagne 5 sa ...
L'utilité est presque nulle. De plus le ventré est 179 et je doute que Squeez achete une peau de skeunk pour une mule à rat noir.

T'as les Bottines en bois d'Abrakleur, qui te feront gagner 15 sagesse et 10 agi. Mais tu perds 2 do, sinon go Titudes .
Pour Valentindu79390:

Ma yopette avait 27xx pv au lvl 12x. L'agi ne fais pas tout.
En général je les avait a l'usure .

La vita te permet de contrer les feca (tu les joue a l'inti) et les srams (t'attent juste qu'ils se montrent, un boite c'est pas grave).

sinon dit toi bien que il n'y a pas que l'agit brut. Il y a aussi les dom et les %dom.
Le iop n'est plus spécialement une muleàRN mais autant préparer les CM etc.

Les bottines abrak' me semblent plus sympa en effet, du moins dans ce mode. Le ventré ... non. Déjà payer une peau skeunk, très peu pour moi, j'ai déjà plein de chose à faire et rajouter 13M dans un anneau ça va pas le faire. Surtout que j'y perd non ? Le bonus panoplie de la roissingue est sympa, ça me ferait mal au cul de le perdre. Le ventré j'ai plus l'impression de perdre que de gagner, dans un but purement pvm.

Et oui, je suis une grosse mule sagesse, je met une capuche roissingue OMG pas de do, pas la peine de faire des commentaires là dessus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés