[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bale
Ah wai,bonne idée ça =p
Sa tient le coup contre les cras/sacris/iops ? Et a HL c'est viable ?
Sa tient pas mal le coup, ouaip. A hl peut-être, mais actuellement c'est pas énormément exploité.
Bonjour

Je cherche une classe pour Pvp seulement , qui commence dès le niveau 50 (oupas) sur un serveur très jeune (limité au DD ébène ou indigo) avec des gens pas forcement ultra optimiser . Je dispose de 10M de kamas et d'un gelano PA/PM

Je cherche :

-Une classe fun a jouer
-Une classe qui excelle en pvp du lvl 50 (oupah) a 1xx
-Assez tactique (enfin osf si elle est fun)
-Pas cra


Vous me proposez quoi ? Merci
Citation :
Publié par Bale
Ah wai,bonne idée ça =p
Sa tient le coup contre les cras/sacris/iops ? Et a HL c'est viable ?
Oui, ça vaut le coup si t'as le stuff qui va avec. A Hl, c'est toujours aussi bon, le seul bémol, c'est qu'en multi tu es bien moins utile qu'un éni feu.

Citation :
Publié par [Li]Shurik'n
Vous me proposez quoi ? Merci
Sacri feu, Iop feu.
J'ai commencé une petite team de lvl60.
Iop feu
Xel agi
Le but étant de casser du kani/dopeuls/traques.
Je me demandais si un troisième personnage était utile?
__________________
/6
Citation :
Publié par [Li]Shurik'n
Bonjour

Je cherche une classe pour Pvp seulement , qui commence dès le niveau 50 (oupas) sur un serveur très jeune (limité au DD ébène ou indigo) avec des gens pas forcement ultra optimiser . Je dispose de 10M de kamas et d'un gelano PA/PM

Je cherche :

-Une classe fun a jouer
-Une classe qui excelle en pvp du lvl 50 (oupah) a 1xx
-Assez tactique (enfin osf si elle est fun)
-Pas cra


Vous me proposez quoi ? Merci
Comme dit plus haut , voir un sacri air ou feu (eau ? Je connais pas moi) puis air/feu au lvl 13x (céré), les iops feu mais pas mal de fm et de parcho dessus,xel air,eni eau.

Valeo.
Bonjour ,voulant crée une petit team avec un ami je me demandais quels persos choisir ,nous comptions jouer a 3/4 en enchainant des dj.
J'avais pensé a ça :
-Panda (Soutien/Terre)
-Osa (Feu/Soin)
-Enu (Eau/Sagesse)
-Sacri ?

Je me demandais si cette team était équilibré ,si il était possible de faire la plupart des dj Bl/Ml ?(Je pensais au dj Chafer/Blop pour commencer(bien qu'il manque un retrait de pa pour ce dernier)
Citation :
Publié par bloodwing
J'ai commencé une petite team de lvl60.
Iop feu
Xel agi
Le but étant de casser du kani/dopeuls/traques.
Je me demandais si un troisième personnage était utile?

Pour les traques ba pas vraiment a part si ton objectif est de faire le plus de peveton possible dans se cas la prend le fameux cra air ...

Après dans le but du PvM ou dopeul un feca me parait pas mal sais un peut un couteau-suisse il peut soin avec rhon mais bon sa sais plus HL les armures sont très utile si tu joue sans soin aussi sa permet de limiter la casse au CaC , Glyphe d'immo est super sympa aussi .

Si tu veux jouer un autre élément un Enu peut être sympa il peut être dévastateur en Pvp et utile en PvM aussi avec ses retraits de PM son sort de buff et le coffre .

Amicalement .
Bonjour je voudrais recommencer depuis 0 sur un nouveau serveur car j'en ai un peut marre de mon serveur et je n'ai jamais commencé sur un tout nouveau serveur dès sa sortie alors pour me lancer à l'assaut d'un nouveau serveur j'aimerais avoir une team pratique j'avais pensé à (je serais avec un pote a 2 compte chacun) :

-sacri eau puis air hl en attendant d'être hl sa rox vraiment des chose très variés.
-panda eau/soutien que j'adore c'est celui que je pense être sur de garder.
-eca terre/cc pour le rox.
-eni feu/soin pour éviter de mourir

Voila avec sa puis-je être en mesure de m'attaquer a un new serveur 2.0 au fait est-ce qu'un serveur va bientot sortir si quelqu'un sait parce que les autres sont déja bien commencer merci de me répondre.
Citation :
Publié par knyke

Voila avec sa puis-je être en mesure de m'attaquer a un new serveur 2.0 au fait est-ce qu'un serveur va bientot sortir si quelqu'un sait parce que les autres sont déja bien commencer merci de me répondre.
Bonjour oui je pense que tu est près. Mais désolé de te décevoir la sorti d'un nouveau serveur n'est pas du tout d'actualité après les 5 sorti a pêne rempli .
Les personnages ont étaient commencés hier ,ils sont actuellement de lvl 15.
Nous avons choisis :
-Sacri Eau/Dommage
-Xelor Air/Sagesse
-Pandawa Terre/Soutien
-Osamodas Feu/Soin

Cette team est-elle équilibrée ? Le dj Blop peut-il être fait quand les personnages seront de lvl 50/60 ? Quels autres dj pouvons nous viser dans lvl 70/80 ? Et 100 ?
Citation :
Publié par halaly
Nous avons choisis :
-Sacri Eau/Dommage
-Xelor Air/Sagesse
-Pandawa Terre/Soutien
-Osamodas Feu/Soin

Cette team est-elle équilibrée ? Le dj Blop peut-il être fait quand les personnages seront de lvl 50/60 ? Quels autres dj pouvons nous viser dans lvl 70/80 ? Et 100 ?
Oui la team est pas mal mais bon l'osa pour soin je vais pas te mentir ya mieux ... Sacri eau sais excellent en PvM mais pour le donjon blop allez au CaC me semble pas une super idée ( excepte dernière salle) . A part le xelor tu na personne pour retirer des PA/PM mais bon sais pas oblige mais sais mieux . Pour moi il manque un gros bourrin dans ta team comme un iop... Mais bon je pense que sa passe
Soloteur de donjon.
Bonjour,

J'aimerai savoir si il y a une autre classe aussi efficace que le sacrieur eau pour soloter des donjons si oui laquelle et comment ?

(note : avec un sacrieur eau et le bon stuff je solote boufftou au level 30 (je suis sur c'est possible avant)). Le hic je ne supporte pas cette classe

Cordialement.

Ps : Désolé si la question a déjà été posé mais mes recherches ont été infructueuse.
Message supprimé par son auteur.
C'est vrai que sacri eau super fort (je solo dj bouf lvl 21) mais je pense pvm pour dj c'est le féca je fais dj bouf en 7 min. et pas trop de problème xp solo.
Re,

@Stiglitz : Quelle level ? Quelle sort tu utilises ?

@knyke : Avec un feca, tu peux faire le donjon boufftou à partir de quelle level ? Et tu le spé comment ton féca ? (sort que tu montes ? et stats que tu utilises)

@Powndz : En faite le problème c'est que je débute, j'ai fais un Iop Terre il est level 38, mais j'ai bien compris que Iop ce n'était pas la meilleur classe pour soloter et tout ça (j'ai aussi le sacrieur level 30 qui solote le donjon alors que mon iop en est incapable mais je n'aime pas cette classe). Concrètement ce que je veux c'est un premier perso farmeur, qui va me permettre de soloter un maximun de chose pour aider mes autres persos et pourquoi pas pour PL mes potes. Donc pour les donjons que je veux soloter je n'en sais rien je débute, je connais que boufftou quasiment .

Bref je sais que je demande la lune mais si vous pouviez m'aider à la décrocher it would be very good.
Citation :
Publié par Eolymhn
Avec un feca, tu peux faire le donjon boufftou à partir de quelle level ? Et tu le spé comment ton féca ? (sort que tu montes ? et stats que tu utilises)

A partir du 70 même avec un stuff moyen tu peux le soloter. Mais ca peut être assez long si tu ne OS pas les bouftous 15.
Citation :
Publié par Stiglitz
Sadi terre, à partir du lvl 36 (ronce multiple), tu vas tout déchirer
il risque de galérer un peu avec un sadi terre à bas niveaux au br.
Je te conseillerais plutôt le féca, malheureusement il ne pourra soloter le donjon bouftou qu'à partir du niveau 70, ou 59 avec un fm 80 % feu.
Pour le féca tu places tous tes points de caractéristiques dans l'intelligence et tu montes les sorts suivants dans l'ordre que tu veux (mais je mets mon ordre perso):
attaque naturelle 5, armure terrestre 5, glyphe agressif 5, les autres armures 3 ou 4, maitrise du baton 5 puis glyphe enflammé 5.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés