[Archive] Comment devenir riche ? [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour , J'aimerais me faire quelques kamas pour stuffer ma petite team . J'aimerais droppé mais ou ?

Sachant que je dispose d'une team comme ca :
Cra feu lvl 127 Pouvant monté a 220 PP
Xelor eau lvl 120 Pouvant monté a 200 PP
Enu mule lvl 73 Pouvant monté a 300 PP
Sacri eau lvl 50 Pouvant monté a 170 pp
Eni mule lvl 71 Pouvant monté a 220 pp
Iop terre lvl 110 Pouvant monté a 170 pp

Voila ca me fait a peu pres 1300 PP
Ou pourrais je drop rapidement ?
Merci d'avance

Galowen Cra feu de Danathor
Citation :
Publié par keulement
Le seuil de prospection pour dropper un dofus n'est il pas de 800pp ?
J'ai lu ça sur le wiki des seuils de prospection pour les drops.
Si challenge il y a, le dofus peut tomber sans que le seuil ne soit atteint.
Citation :
Publié par Ekafpil

Voilà quelques questions :
[...]
- le drop/xp sur l'île de Sakai est-il gérable avec ma team ? (Le but étant de revendre les ressources dans le craft de la clef ou de craft et revendre les clefs.)
[...]
En effet, le drop de ressources comme les péroné de marodeur ou les bois de gobus peut s'avérer très lucratif, la demande étant énorme et l'offre faible.
Pour les teams de moyen level, les petits groupes contenant un ou plusieurs gobus ne posent pas de probleme et il y a un marodeur solo dans la mine au nord est de la forêt de l'ile.
Ne cherchez cependant pas à forcément crafter des clefs, non seulement vous perdrez du temps pour le reste des ressources, mais en plus (sur mon serveur), le prix de 10 bois de gobus+ 10 péroné est supérieur au prix de la clef.
Citation :
Publié par Ekafpil
Je dispose de 4 personnages : Eca 18X, Eni 18X, Panda 13X, Sadi 13X.
...est-il viable à 4 persos (~750pp) ?...
Pour aller dropper, on équipe toute la team de nomoon/pikur/dinde turquoise.
Donc avec 4 perso avec 100pp de base : 4x100 + 4x80 = 720.

Tu es donc en train de dire que tu as seulement 30 pp sur TOUS les équipements de tes 4 persos ?

un familier pp c'est un investissement (en temps si tu le montes toi même / en kamas si tu l'achètes à son max) mais c'est toujours rentabilisé très rapidement (même si c'est en ressources qui rapportent 10kk par 10kk)
avec des nomoon/pikur 90 : 760 pp DE BASE dans ton équipe

Perso quand je farme (je n'ai que 2 perso) je combats avec 952pp + 1 coffre. Ca débloque 99% des seuils de pp de toutes les ressources du jeu, après c'est juste la chance qui joue

La première chose avant de vouloir farmer quoi que ce soit, c'est de se faire un équipement pp qui ne limite pas les capacités (attaque/défense/soin/placement) de la team.
Citation :
Publié par keulement
Ok merci de vos réponses,

Donc je vais aller pex le nunu
Je pense qu'à son lvl 100, tu gèreras le DC, la revente de boîtes ça marche plutôt bien (:
Citation :
Publié par princedesinvoc
Qui te dit qu'il a 4 famillier/dinde pp ?
Par ce que je ne peux pas imaginer qu'on souhaite farmer sans.

Farm => looter le plus de truc sur les monstres => avoir le plus de pp => familier pp pour toute l'équipe

C'est un minimum.
Bonjour a tous !

J'ai commencé un personnage sur un autre serveur, et je voulais savoir comment je peux me faire 100 000 kamas / jour (plus si possible mais ça me suffit). J'avais pensé aux par 10, mais 2000-2500 kamas / 10 ça fait peu, il faudrait que j'en vende 400 (ou 40 lots) par jour pour atteindre mon but, et je ne pense pas que ce soit possible.

Bref, si vous avez une technique, j'aimerais être au courant, ou alors quel métier faire pour gagner de l'argent.

Orgueil / Slepkava
Citation :
Publié par ( SponteX )
Je pense qu'à son lvl 100, tu gèreras le DC, la revente de boîtes ça marche plutôt bien (:
Ok, je verrais si son propriétaire a déjà de quoi l'equiper correctement ^^ et les captures, vu mon serveur (maimane) partent comme des petits pains, d'après ce que j'ai vu.

Citation :
Publié par Freeman-sama
Si challenge il y a, le dofus peut tomber sans que le seuil ne soit atteint.
Ha d'accord ^^ je me coucherais moins con ce soir
Bonjour à tous,

Ayant besoin de quelques kamas pour divers stuff et autre bêtise, j'aimerais avoir de vos conseils.

N'ayant aucun métiers, je ne peux pas vraiment compter sur eux, même si je peux occasionnellement embêter mes guildeux.

J'ai à ma disposition deux personnages:
- Sacrieur agi 176
- Panda feu/po 115

Je pensais donc m'orienter vers le drop, mais voilà, que dropper avec ces deux perso et leur prospection vraiment pas top?

Merci
Si t'as une guilde cool comme tu as l'air de le dire, organise des sessions de drop, à Frigost entre autres, ou si te sens en chance, tu vas faire des boîtes DC et espère droper le tutu...
Plus le temps passe, plus j'ai l'impression que les dindes turquoises remplacent toutes les autre dindes...
Vous vous rappelez de l'époque où les HL avaient des bouloutes? Puis des Bwak qui coutaient des petites fortunes

Sinon, l'avantage avec le donjon craqueleur, c'est que pour un farm optimal il faut être deux, pour une fois on est a égalité avec nos amis multi-compteur...
(Multi-compteur: qui a plus de deux comptes)...
Donc farm ce donjon qui rapporte vraiment.
Bonsoir

je dispose de:
sacri air lvl 155
xelor eau lvl 167
panda terre lvl 130
cra air lvl 124
eni sagesse lvl 119
enu sagesse lvl 49

Y'aurai-t-il un donjon (ou plusieurs) que je pourrai farmer pour me faire des kamas ?

Sinon en métiers je dispose de:
Bucherons lvl 100
Mineur lvl 61
Paysan lvl 92
Boulanger lvl 91
Sculpteur d'arc lvl 100
Sculptmage d'arc lvl 100
Forgeur de dague lvl 100
Forgemage de dague lvl 100
Tailleur lvl 55
Cordonnier lvl 65
Cordomage lvl 30
Bijoutier lvl 67
Joillamage lvl 100

De quel métier ( ou combinaison de métier) je peu tirer le plus de profit ?

Je joue sur le serveur Jiva
et j'ai une bourse de départ de 500.000k

merci d'avance
Déjà rien qu'en laissant tes métiers de craft/magie ouvert tu peux faire des kamas en attendant les commandes.

Ensuite ton joaillomage est sûrement celui qui peux te permettre de faire du bénéfice, en achetant des objets pourris à la fm (genre tu repasses les PO/PAs perdus) etc...

Certains items ont une recette comprenant surtout du bois/métal ce qui te coûte peu voire rien au craft, tu peux ensuite briser et revendre les runes RA...
Citation :
Publié par Toile
Bonjour à tous,

Ayant besoin de quelques kamas pour divers stuff et autre bêtise, j'aimerais avoir de vos conseils.

N'ayant aucun métiers, je ne peux pas vraiment compter sur eux, même si je peux occasionnellement embêter mes guildeux.

J'ai à ma disposition deux personnages:
- Sacrieur agi 176
- Panda feu/po 115

Je pensais donc m'orienter vers le drop, mais voilà, que dropper avec ces deux perso et leur prospection vraiment pas top?

Merci
Hors guilde tu peux m'embêté aussi pour le temps ou j'te vois en -1/0

A deux, je dropais pour des clef, clef toror puis tot, qui partaient assez bien, certes, long, chiant, mais c'est toujours une rentrée de kamas, sinon.

Le dj craqueleur, mais vend plutôt les diamants polis au lieu de les transformés en parchemin de sort ( 60'000k environ le diam's et les parchos partent mais pas aussi bien )
Citation :
Publié par Toile
Bonjour à tous,

Ayant besoin de quelques kamas pour divers stuff et autre bêtise, j'aimerais avoir de vos conseils.

N'ayant aucun métiers, je ne peux pas vraiment compter sur eux, même si je peux occasionnellement embêter mes guildeux.

J'ai à ma disposition deux personnages:
- Sacrieur agi 176
- Panda feu/po 115
Merci
Monter des dinde level 100 n'est-il pas rentable pour toi? Avec ton duo de personnage en trois jours tu peux monter deux dindes level 100 facilement non ? En plus d'un sport d'xp tu prend un spot qui drop et c'est gagné pour toi.
Citation :
Publié par Galowen
Bonjour , J'aimerais me faire quelques kamas pour stuffer ma petite team . J'aimerais droppé mais ou ?

Sachant que je dispose d'une team comme ca :
Cra feu lvl 127 Pouvant monté a 220 PP
Xelor eau lvl 120 Pouvant monté a 200 PP
Enu mule lvl 73 Pouvant monté a 300 PP
Sacri eau lvl 50 Pouvant monté a 170 pp
Eni mule lvl 71 Pouvant monté a 220 pp
Iop terre lvl 110 Pouvant monté a 170 pp

Voila ca me fait a peu pres 1300 PP
Ou pourrais je drop rapidement ?
Merci d'avance

Galowen Cra feu de Danathor

Pourrais t'on m'aider ? , je monte déjà 2 dindes emeraude/rousse niveau 100 pour les revendre , mais que pourrais je faire d'autre ?
DC en capturant.
Soit tu revend les boites, soit tu les refait en arenes et avec les drops du dj tu craft les items que tu revend.

Dj AA peu etre aussi, ca doit passer avec ta team.
Bonjour, je suis actuellement dans une impasse. Je suis un Xélor air de niveau 115 et je suis monocompteur donc pour le farm c'est pas top (du tout ) et pour mes métiers je suis niveau 35 et 30 respectivement bijoutier et alchimiste. Donc voilà le farm c'est chaud et les métiers c'est pas vraiment ça, donc que puis-je faire pour gagner des kamas ?
Question aux forgeurs de hache, plus précisément aux maîtres forgemages de hache.

Quel item est le plus intéressant à acheter / fm / revendre ?

Pour l'instant je m'acharne sur les la hache ticot, j'ai le monopole donc c'est moi qui fixe les prix et dès que quelqu'un en met une en vente j'achette, fm, revente plus cher.

Mais je ne pense pas que jouer sur le monopole d'un item HL sois intéressant sur le long terme (j'ai un perso TTHL à stuff... Pas la peine de faire un dessin).
Salut, avec 2 amis nous avons besoin d'argent pour stuffer notre petite team :
- Iop terre 190
- Eca feu 180 ( Va restat multi)
- Panda terre/vulné 140
- Enu eau 140
- Cra multi 156
- Sacri air 14X
- Eni 150
- Eni 140

Nous allons donc bientôt avoir besoin de plusieurs items Krala et d'un tutu pour l'Eca.

Donc comment faire avec cette team pour gagner une somme plutôt importante de kamas le plus rapidement possible ? Sachant que nous avons 8/9M de kamas et quelques métiers (Mineur 9X, bûcheron 6X, joillomage et cordomage 100)

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés