[Archive] Comment devenir riche ? [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maniae
Ah ok.

5/6h =/= quelques heures hein

De plus, tu dis avoir 5 clefs/Donjon, alors qu'avec 2000 PP, je ne dépasse jamais 2,3 clef... (en comptant les racines)
Lol, go challs. (chui déjà monté à 8 clefs cm, 7 racine AA 1700 pp 2 énu 2 coffres sur une capture)

Et oui 5/6heures = quelques heures.
__________________
http://fecalink.over-blog.com/ Le journal d'un hardcore gamer.
@ •mox•
Tu sais comment il faut procéder pour les Fm po/vita? Parce que ça m'intéresse bien, à 600-900mk le +1xx vita et autour de 1M5 le +PO ça peut effectivement être assez intéressant.

D'autres idées sinon?

Et pour les AA, à 7 en arène avec un seul énu et 1600pp, avec chall 80%, la dizaine de clefs par capture se fait assez facilement

PiNk-Ooz
Citation :
Publié par PiNk-Ooz
@ •mox•
Tu sais comment il faut procéder pour les Fm po/vita? Parce que ça m'intéresse bien, à 600-900mk le +1xx vita et autour de 1M5 le +PO ça peut effectivement être assez intéressant.



Tu bourrines de runes pour que le pa saute, tu bourrines de runes pour avoir le po/vita qu'il faut, et tu repasses la rune PA
Citation :
Publié par PiNk-Ooz
@ •mox•
Tu sais comment il faut procéder pour les Fm po/vita? Parce que ça m'intéresse bien, à 600-900mk le +1xx vita et autour de 1M5 le +PO ça peut effectivement être assez intéressant.

D'autres idées sinon?

Et pour les AA, à 7 en arène avec un seul énu et 1600pp, avec chall 80%, la dizaine de clefs par capture se fait assez facilement

PiNk-Ooz
Tu achètes un gelano sans pa , tu places les runes vi/po puis tu remets le PA , quand même pas sorcier


Edit : Owned
Message supprimé par son auteur.
D'acc, parce que je me demandais si l'utilisation du puit était utile sur des exos à 1%, sinon pour les over vita c'est bien ce que je pensais. J'ai toujours eu peur de FM un gelano, alors que je passe des journées sur des forgemagie de collier tôt, amu CM ou autre items PA qui peut sauter... Illogisme quand tu nous tiens...
Je testerais sur quelques gelanos ce weekend, avec des FM 280/350 ini aussi, avec la twink attitude de certains maimaniens ça devrai vite partir... x)

À combien estimeriez vous une FM à 1xx vita d'un gelano quand l'anneau avec PA vaut 100'000k, la rune pa vi 2'500k/u et la Ga Pa 280'000k/u?

Sinon en donjon à farmer à part le AA, il y a le chêne mou pour revendre la Pierre, mais vu la hausse des prix de la peau bworker, pensez vous que le donjon est à la portée de ma team, pour pallier aux éventuels "marre de l'abraknyde ancestral"?
Citation :
Publié par [Hec'] Orgueil
Salut tout le monde !
Je me suis crée un sacrieur sur un nouveau serveur (Agride) et je peine un peu pour me faire des kamas. J'ai essayé le drop / revente de sangs de vampires, mais des mules sont apparues et je peux plus drop, y'a pas de groupes.
Je suis de niveau 50, eau en mode 8 PA donc je peux farm pas mal de choses quand même.
Bref je fait appel a votre aide pour m'éclairer.
Merci d'avance !
Quelqu'un pourrait-il répondre ? (mon post est passé à l'avant dernière page, j'ai pas envie qu'il soit oublié.)
Sinon pour fm un gélano vita tu passe des ra vi et tu t'arrête au premier échec par ex:
Gélano perd le pa donc puit
Tu passe une rune ra vi tu as 30 vie
Tu en passe deux autres tu passe à 90
Tu fait un ec tu t'arrête sinon tu va descendre car plus de puit.
Citation :
Publié par Nirol
Tu achètes un gelano sans pa , tu places les runes vi/po puis tu remets le PA , quand même pas sorcier


Edit : Owned

Non.

Pour la vitalité on utilise le puit généré par la perte du PA.
Citation :

Sinon pour fm un gélano vita tu passe des ra vi et tu t'arrête au premier échec par ex:
Gélano perd le pa donc puit
Tu passe une rune ra vi tu as 30 vie
Tu en passe deux autres tu passe à 90
Tu fait un ec tu t'arrête sinon tu va descendre car plus de puit.
N'importe quoi.

Pour FM un gélano vita, on place des runes pa/xxx ou des runes classiques mais c'est plus long jusqu'à la chute du PA.

Ensuite on envoie des runes pa vi (des runes ra vie c'est bien trop cher...) pour combler le puit. (On a un puit de 97 donc on peut placer une trentaine de runes pa vi.

Ensuite tu comptes, dans le chat, là ou les runes n'ont pas puisé (c'est à dire si ça n'affiche pas -reliquat) et tu rajoutes autant de runes que de lignes où ça n'a pas puisé.
Citation :
Publié par [Hec'] Orgueil
Quelqu'un pourrait-il répondre ? (mon post est passé à l'avant dernière page, j'ai pas envie qu'il soit oublié.)
Hum, à ton niveau je farmais le donjon bouftout pour rendre les capture du Br. A voir si c'est rentable sur ce serveur.
Une question:
Je vais rejouer a dofus (donc pas de perso,je pense faire un cra),mais je ne sais pas comment je pourrai gagné des kamas en étant un niveau très bas ...
Donc voila =)


Merci d'avance ;D


Cordialement Igor777.
il en faut pour un des items boune.
Perso j'ai fait ça, ça part comme des petits pains.
(Evidemment, c'est petite somme par petit somme, mais quand on recommence avec vraiment rien je trouve que ça marche excessivement bien)
Citation :
Publié par Maniae
Non.

Pour la vitalité on utilise le puit généré par la perte du PA.

N'importe quoi.

Pour FM un gélano vita, on place des runes pa/xxx ou des runes classiques mais c'est plus long jusqu'à la chute du PA.

Ensuite on envoie des runes pa vi (des runes ra vie c'est bien trop cher...) pour combler le puit. (On a un puit de 97 donc on peut placer une trentaine de runes pa vi.

Ensuite tu comptes, dans le chat, là ou les runes n'ont pas puisé (c'est à dire si ça n'affiche pas -reliquat) et tu rajoutes autant de runes que de lignes où ça n'a pas puisé.
Meri beaucoup! 4 gelano faits cet aprèm', et le rapport temps/cout/revente est largement positif! =D

Sinon aucune réponse pour le bworker et ma team?
Sinon y'a un truc qu'est pas mal du tout c'est :
Achat/Drop ressources pour craft des La Mouthmou
Sur mon serveur, ça tourne environ dans les 100-200 000K une fois bien FM, et le Craft ne vaut qu'à peine 40-50 000K.
Citation :
Publié par Fraewyn
Hey !

Je voulais savoir : ça vaut vraiment la peine bijoutier/joaillomage, coordonier/cordomage etc?
Et en quels points?

Merci !
Bof il y'a deux trois moyen je peux détailler si tu veux mais le mieux reste tailleur avec le drop kitsou
Citation :
Publié par Alk'
Bof il y'a deux trois moyen je peux détailler si tu veux mais le mieux reste tailleur avec le drop kitsou
Ouaip', j'aimerais bien que tu m'détailles un peu car je connais pas trop l'artisanat si ça te dérange pas
Je vais surtout te parler pour cordonnier.

Alors à bas level c'est pas super rentable mais c'est très peu cher à monter en farmant un peux ou en achetant sortit donjon bouftou.

Après en xpant ton métier à partir du 70 environs tu va pex sur du 5 cases, ceinture tot ou adelus selon le prix des cuirs. Avec ça tu peux sortir des ra sa ou pa vi qui se vendent plutôt bien.

Après ça demande du farm car en achetant tout c'est très peu rentable voir ça fait perdre de l'argent.

En tout cas avec ça tu peux monter 100 en gagnant des sous pour après t'en faire plus.

Avec le cordomage quand j'ai pas mal de rune je fm des items genre rasboulaire ou autres que je revend c'est un peux long mais ça prend énormément de valeur en perfect.
Autrement tu over des 20 des bottes CM/meulou en force en faisant casiment tout péter à coté. (Ne signe surtout pas hein.) C'est moche mais c auver d 20 an forsse é sa parre b1§§
Ensuite on envoie des runes pa vi (des runes ra vie c'est bien trop cher...) pour combler le puit. (On a un puit de 97 donc on peut placer une trentaine de runes pa vi.

Ensuite tu comptes, dans le chat, là ou les runes n'ont pas puisé (c'est à dire si ça n'affiche pas -reliquat) et tu rajoutes autant de runes que de lignes où ça n'a pas puisé.[/QUOTE]
Je ne vois pas se que j'ai dit de n'importe quoi .
Par contre je préfère utiliser des rune ra vi +30 que des pa vi qui font +10 car passez 4 rune ra c'est plus simple que 12 pa vie pour avoir 120.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés