[Wiki] Pandawa Terre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Hec'] Orgueil
Pour PvM. Je compte me parcho 25 Sagesse.
Il n'y a pratiquement pas de sagesse sur ton stuff x__x

Edit : J'aurai plus vu un truc du genre :
Chapeau Terrdala
La Poilue
Bloptes Reinette Royales
Ceinture des Vents
Gelano Fm peu importe (30fo, ou po si tu penses ne pas en avoir assez)
Dragoune Rose
Epis de Farle
Alliance de Farle
Bâton D'aga Dou
Dofus Cawotte ~40

Bon 8pa, tu remplaces la vent (omg) ou le chapeau par un item +pa, puis tu en as 9, je trouve cela suffisant pour pvm x_x après, si t'insiste tu remplace les deux, mais bon...
Donc on aura
Force : ~165 (boof? sans compter tes points) /+ 195 si gelano
Sag : ~235 (+parchottage 25?, 260)
Po : +5/+6 si gelano
18CC méga useless xD

Citation :
Publié par [Li]Shuwik'n
M'enfin pour moi , les pandas ont de très bon sort de placement , ne pas avoir un minimum d'agilité c'est bien dommage ...

Je pense que sur TON serveur , TON mode de jeu full meulou devrait passer.

Mais un mode de jeu multi-éléments serait plus fun.
L'agilité n'a aucun intérêt sur un Pandawa. Stabilisation coûte 2PA et rajoute 40 esquives PM ainsi que l'impossibilité de se faire tacler, l'impossibilité de tacler et l'impossibilité d'être transpo / coop / attiré / détour / libé / ...

Mais disons que je voyais pas trop l'intérêt d'un mode multi-élément. La voie eau et agilité je suis sûr à 200% de ne pas les utiliser donc il ne me reste que le mode feu à côté. Là je peux effectivement m'y pencher, voir même pour un mode 12 PA et terre / feu. Je vais regarder les différences, on doit pouvoir faire quelque chose de sympa !
@ Squeez : T'as pas vaguement oublié souillure là ? A la place de épouvante je dirai ... Je PvP sans épouvante et ça marche quand même très bien (pas en étant terre certes)

Et flamiche peut toujours être utile
Epouvante me semble assez intéressant. Il y a quelques eca 1/2 et crâ 1/2 aussi, leur virer le mode 1/2 devrait être efficace. Sinon j'ai bien évidement déjà monté Souillure 6, ce n'est qu'un vague oublie .

Sinon, je vais vraiment manquer de points de sorts là. Du coup j'aimerais savoir, le Tonneau niveau 6 vaut vraiment le coup ou bien il a une utilité moindre ?
Citation :
Publié par [Hec'] Orgueil
Bonjour a tous.
Je comptais stuff mon panda au niveau 88, voilà ce que ça donnerait :










En stats :
+200 Force
+85 en Vita.

Voila, dites moi ce que vous en pensez. Il y a un peu de PO, je pense FM mon +PO. Il y a aussi pas mal de force et de vita, et 10 PA pour Pandatak.

po ou pm/////

10 PA 4-5-6 PM 3-4-5 PO 140-165-190 sagesse (190-215-230 avec cawotte perfect)

C'est plus que correct


Sinon stats > Full Force
Plop ! J'aurais aimé avoir plusieurs conseils sur les sorts dans le but de monter un pandawa terre :

Quels sorts monter et dans quel ordre ?

Pour l'instant j'ai :

Gueule de bois, lvl 5
Picole, lvl 5

Merci de votre aide et à bientôt !
Dans l'ordre d'importance (selon moi hein, tout est subjectif):

-picole
-gueule de bois
-karcham
-chamrak
-lait de bambou
-stabilisation (ou stabi avant lait, j'ai la flemme de compter les points, en tout cas lait est + prioritaire que stabi)
-pandatak
-pandanlku
-lien spiritueux
-tonneau (comme tu l'obtiens à n'importe quel niveau, tu le montes un peu quand tu veux mais il est pas du tout prioritaire)

Après si il te reste des points, tu peux monter flasque explosive qui, avec quelques +dmg, tape correctement et pour 2PA (lvl 5)

Si tu es une mulavulné² ben tu montes donc les vulné en priorité et les sorts de soutien (chamrak/karcham...)
Bonsoir, après avoir lu les post de cette discussion, je me pose toujours une question. Je joue panda en team uniquement pvm et arrivant bientôt dans les alentours du level 100, une question me taraude. Pour jouer donc uniquement en pvm, si j'ai bien compris la po reste quelque chose de très important, et je pense que la capacité de déplacement aussi. Ma question est-il préférable d'équiper une Dragodinde Prune et Emeraude plutôt qu'un dragoune?
Tout dépend de quel type de pvm tu pratiques.

Si tu ne fais que du xp de groupe, des donjons où vous êtes sur de gagner, la dragoune suffit. (à condition d'avoir quelque +po sur ton stuff )
Si tu fais des gros donjons genre ToT ou frigost ou je ne sais quoi et où là, sans une bonne stratégie où la pandawa a une importance, vous êtes pas sûr de gagner, la prune-émeraude peut être un bon choix.
Bonjour a tous,
Je dispose d'un panda lvl 105 et je voudrais le passer pvp, il est parcho 101 sagesse/agi/force
Pour le stuff je pense mettre sa PM, Pour le reste j'en ai aucune idée
Pouvez-vous me dire mes changement a faire dans mon stuff et quel sort monter sur mon pandawa
Merci d'avance
Citation :
Publié par mlle-nack
Bonjours, Est-ce que le mode full meu + gelano pm/pa et viable en Pvp ??
Sa dépend du serveur , mais franchement non. T'as 6 pm ( 5 sous picole ) et t'es obligé de taper en ligne vu que gdb c'est un peu daubay avec si peu de po
Personnellement , non. Mais il est possible que tu geres avec un full meu + arme boubou , en optimisant tes res , y'a moyen que tu geres des gens mais si tu tombes sur des skillé , sa risque de faire mal :/ Le souci , c'est que tu n'as que 2 sorts d'attaques , 1 en ligne & un avec une po daubed , donc tu seras toujours obliger de te rapprocher super fort , d'ou l'interet d'etre vraiment opti res pour toucher le 50% avec picole.
Bonjour!

Possédant une pandalette bientôt de cercle 143, je souhaite la passer terre a l'obtention de la panoplie meulou que je trouve excellente dans une optique purement P-V-M.
Je coince cependant au niveau du cac, j'hésite entre plusieurs, a savoir (je précise, je suis parcho 101 partout sauf chance):
- (pour ses bonus, puis zone, frappe terre, 4 pa, malgré l'ec)
- qui me parrait plutôt sympa, mais la frappe me semble moyenne, et j'ai du mal avec les cacs monocases.
- bourrin, en zone.
-?
-et éventuellement une .

Mais j'ai du mal a me décider. Je ne compte pas monter de maitrise, ma panda n'étant pas une mule, je profite au maximum de ses capacités et l'autodébuff en est une grande et revient régulièrement. Je pensais me procurer un xico, une griffe rose et un r'ticolis suivant les situations.
Votre avis? Y a t-il d'autres cacs que j'aurais manqué? Merci!
Boujour à tous ! J'aimerais bien essayer au pvp mon pandawa à partir de son niveau 148. Ce n'est pas mon personnage principal, il disposera donc d'un ocre et d'un dofus turquoise+15.

J'ai privilégié la voie Terre car pandatak me semble être un excellent sort coupé à gueule de bois.

Voici donc mon stuff (très classique mais efficace)
PM

Je compte over la coiffe meulou de dix en intelligence.

Niveau répartition des stats on arrive à ça : 361 de force et 126 d'intelligence de base. Pourquoi 126 d'intel ? Afin de pouvoir équiper {Baguette des Limbes}

Ce stuff serait bien sur agrémenté d'une

Cela me conférerait un mode de jeu 12 PA / 7 PM / 5 PO avec pas mal de force et des resist pas dégueux si j'arrive à faire sauter le malus des bottes.

Voila je pense qu'il y a moyen d'améliorer tout ça, n'hésitez surtout pas à proposer certains stuff qui sont plus bas niveau, mon Pandawa est actuellement lvl 11x
Bonjour à tous !

J'ai aujourd'hui un Pandawa Terre de niveau 8x. J'aimerais préparer son stuff au level 10x-11x pour savoir à quoi m'attendre.

Pour le moment j'ai :

Chapeau Terrdala
La Poilue
Amublop Reinette Royale
Puissante Ceinture Fulgurante
Blopanneau Reinette Royal
Gelano
Bloptes Reinette Royales
Fendeuse d'Abraknyde
Dragoune Rose

(Sans Dofus Cawotte) j'ai donc :

0+255 Vita
0+205 Sagesse
215 + 191 Force
15 Dommages

4PO
9PA
4PM
3 Créatures

J'aimerais améliorer tout ça avec une Cape du Rat Blanc pour commencer et une [Hache Ticot] quand j'aurais le niveau. Mais après, je ne m'y connais pas du tout en stuff terre, et je suis totalement PERDU !

Merci de votre aide !
Bonjour à tous, mon panda vient d'up 129, lvl de la superbe , je le joue purement PVM en team dont plusieurs donneur de PA donc un mode 10 PA s'impose pour 4 coups sous stimu.
Niveau stats parcho 101 sagesse/force 300 force le reste en sagesse, voilà le stuff que j'imaginé :

po

( en attendant les tongues CM)
et la superbe

Voilà donc une bonne dose de force/sagesse, 4 po, 10 pa mais une vita faiblarde :/ Donc si vous voyez quelques chose pour arranger ça sans trop faire de concession, j'ai songé à un mais j'y perd près de 60 sa² :s
Ou si vous voyez toute autres amélioration, hésitez pas
Bjour.

Voilà j'ai un panda eau lv. 84 que je restaterai cette après-midi et je sais pas si je vais le passer terre ou feu.
J'aimerais faire du pvp.
Beaucoup de gens me disent que feu en pvp c'est bien mieux, mais pourquoi ? Gueule de bois fait + mal que poing enflammé et entre pandatak - flasque, je pense que c'est un peu égal, non ?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés