[Wiki] Pandawa Terre

Répondre
Partager Rechercher
Oups j'ai oublié de préciser que je jouais sur Crocoburio, du coups la pourpre émeraude on peux tout de suite oublié. (Pour l'instant je n'ai qu'une pourpre). Je te remercie pour la réponse rapide, mais ce stuff est axé pvp ou pvm ? Il vise le max de dps ou alors un mode cc ?
Je pense pas que le bâton soit le top, je dispose d'abord d'une maîtrise des haches et ensuite le mode 10 pa permet de prendre des armes faisant de plus gros dommage pour 5 pa ?
Bonjour,

Voila mon panda arrivé lvl 185 en étant toujours été soutient, j'ai décidé de changer voila ce que je compté faire pour du pvm multi:
solomonk
cape erforée
amulette ripage
anneau chevelu
Bracelet Ventré
chaussons pignons
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Dragodinde Prune et Pourpre

Et en cac Hache du francôme (nécessite 300 d'agi) que je trouve vraiment pas mal.

Etant non parcho mes stats donne sa :
391 +380 =781 force
310 agilité
3120 vitalité
60 dommages (+ 10 dmg neutre et agi)
3PO
4pm
8pa
28cc
315 sagesse

dégâts :
cac: 426 à 571; pandatak: 302 à 385; geuleu de bois:190 à 264.

Pensez vous qu'il a des choses à améliorer ?
@Nokren: Je te conseille plutôt de prendre un CaC 4PA, parce que si un adversaire t'enlève 1 ou 2PA, tu te retrouves coincer à faire un seul CaC ou une seule pandatak. Et tu peux également faire plus de combo plutôt que de taperX2
Citation :
Publié par zkx-ness
Bonjour,

Voila mon panda arrivé lvl 185 en étant toujours été soutient, j'ai décidé de changer voila ce que je compté faire pour du pvm multi:
solomonk
cape erforée
amulette ripage
anneau chevelu
Bracelet Ventré
chaussons pignons
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Dragodinde Prune et Pourpre

Et en cac Hache du francôme (nécessite 300 d'agi) que je trouve vraiment pas mal.

Etant non parcho mes stats donne sa :
391 +380 =781 force
310 agilité
3120 vitalité
60 dommages (+ 10 dmg neutre et agi)
3PO
4pm
8pa
28cc
315 sagesse

dégâts :
cac: 426 à 571; pandatak: 302 à 385; geuleu de bois:190 à 264.

Pensez vous qu'il a des choses à améliorer ?
Bah pour moi le 8 pa et les 3po sont vraiment assez juste, mais vu que tu joue en pvm multi je pense que ce stuff conviendra.

Je te conseille néanmoins à rester soutien jusqu'au 190 + et te faire un stuff voile/krala et tout le tralala, la tu verra tu (re)trouvera le plaisir de jouer en pvp

Je détiens actuellement un xélor air de lvl 108 sur le serveur pouchecot, et ayant atteins son stuff pour une vingtaine de niveau, je me suis dis que quitte à xp, autant xp une mule avec moi. Après moult et moult interrogations sur la meilleure mule, et après moult et moult discussion avec ma guilde sur le tappeur le plus adéquat, j'en suis arrivé à une conclusion, et une pandalette aux couleurs de chewing-gum du nom de Shoopine est née hier dans la soirée. Cette pandalette, actuellement de lvl 31, va monter jusqu'au lvl 80 avant de restat pour passer Terre/air. Pourquoi terre/air ? Eh bien terre parce que ça roxxe absolument du bonbon et parce qu'on avait aucun tappeur terre dans notre équipe. Et bien sûr air, parce qu'un mule panda qui se fait tacler tout le temps, c'est trop kikoolol.

Enfin bref. Je prévois donc de la restat lvl 80, au niveau de pandatak, parce que j'ai oublié de lui faire faire un dopeul avant le lvl 20, et que j'aurais la flemme de faire le Rasboul. Cependant, à part qu'il faut la stuffer 10PA pour les deux pandatak, et qu'il lui faut de la force pour " tappai faur " je sais pas grand chose de ce qu'il faut lui mettre. (Eh ouais, en même temps, moi et les panda...) Enfin c'est pour ça que je me tourne vers vous, amis du wiki panda force : Que puis-je faire ?

Je vais commencer par vous résumer mon plan d'attaque :

Au niveau des sorts, j'aurais :
- Karcham/Chamrak 5.
- Picole/Lait de Bambou 5.
- Vulné Terrestre/Venteuse 5
- Pandatak 5
- Après je sèche un peu. Souillure ? Pandanlku ? Gueule de Bois ? (Sort que je n'apprécie pas tant que ça en fin de compte)

Au niveau des stats :
- 200 en force
- Ce qui me fait 350 des 400 points de carac que j'aurais à ce moment. Où investir le reste ? Continuer dans le force, ou commencer à monter l'agi, la vita ou même la sagesse ?

Et au niveau du stuff, j'avais pensé à ça :
Puissante Ceinture Fulgurante +100 vita
Gelano PO ou PM ?
Caracoiffe
Chapeau Terrdala
Epis de Farle
Sabots de Farle
Bracelet Magique de Farle
Cape de Farle
Dragoune Rose
Arc du Pêcheur
Et l'habituel dofus cawotte +50.

Donc, on arriverait, théoriquement, à :
- 365 de force
- 85 d'agi
- 405 de vita
- 225 de sagesse.
- 2/3 PO.
- 9cc.
- 10dommages.
- 10PA et 4/5PM.

Alors, viable, ou pas ?

P.S.: J'ai un budget qui ne peut pas excéder les deux ou trois millions, au cas où...
Panda 143.
Bonjour!

Je compte arrêté mon écaflip pour reprendre mon vieux panda 143 laisser a l'abandon et le jouer en personnage principal étant mono-compteur. Il es parcho 101 sagesse/force/agi et 25 intel.

Stuf:

Po

+17Cc+50+30

Soit:
10Pa 4Pm 4Po
1/2 au 1/50
52 Dommages
65% Dommages

Stats:
2165 Vita
361 Sagesse
575 force
65 Intel
236 Agilité

Merci d'avance pour vos avis/conseille,
D-Link.
La ou j'ai peur c'est niveau vita et PO,

Avec ma iopette 144 je suis à 2700 pdv, (je ne suis pas panda) et pour pvp c'est pas de trop, ensuite toujours si c'est pour pvp bien sur, 4PO c'est beaucoup trop juste, gueule de bois est juste inutilisable ...

Puis je comprend pas l'intérêt qu'on à à toujours se reporter sur le pvp même si j'aurais du précisé que ce n'était que pour PvM.
je compte moins de sagesse que toi, sinon j'ai prévu un stuff avec le même tutu pour mon panda (mais pour pvp) sauf que je l'ai mis full meulou + cithi, tu gardes le 1/2 au 1/40 pour souillure et picole, et je pense que tu gagnes en force, sagesse et en po.
Je te dis ça car je pense pas qu'un mode 1/2 au 1/50 soit le plus adapté pour progresser rapidement.
Oui enfin bon c'est mieux d'être 1/2 au 1/45 vu que la Cithi est à 1/45. C'est plus efficace

Sinon je pense que, dans une optique pvm où tu veux up le plus vite, j'aurais remplacé le solomonk par une , ça te fait un bon gain en sagesse, et tu restes 1/2 au 1/45
WWF powa!!
Bon, pour le stuf tout es Okai.

Maintenant viens la partie des sorts.

J'avais pensée à monter:

Maitrise des Bâtons 6
Ivresse 6
Capture d'âme 6
Picole 6
Gueule de bois 6
Karcham 6
Stabilisation 6
Chamrak 6
Souillure 6
Lait de bambou 5
Flasque explosive 5 (mieux que flamiche)
Pandatak 5
Pandanlku 5
Lien spiritueux 5

Soit 185 Points de sort, le panda étant 143 je vais devoir prendre 43 Parcho de sort!

Des avis au niveaux des sort que je pense monter? Je rappel que c'est uniquement pour PvM.

Sinon je pense pas que le tonneau lvl 6 soit obligatoire. Monte le en fonction des points de sorts que tu as.
Idem pour capture d'âmes.

Stabilisation, lvl 5 suffit. L'avoir à 2PA est pratique mais à 3PA, ça marche bien aussi

Et surtout garde des points de sorts pour lait de bambou lvl 6 au lvl148
Au vu des sort que tu veut monter un La Baguette des Limbes me semble plus judicieux au niveau de corps à corps.

Comme ça tu économise les point de sort de ta maitrise, et d'investir ses point dans poing enflammé, très pratique et en plus avec les bonus PO c'est que du bonheur à distance

Bon jeu à toi

Je possède actuellement une pandawa 90 , full sasa.

Je compte la monter 120 - 130 , pendant le week end double xp.

Et restat a ce moment la.

Cependant , j'ai oublier de faire le dopeul au level 29 , et je n'arrive pas a le battre actuellement (jai tester en full terdala).

Je pensais donc attendre le level 100 pour restat et tenter de le jouer en full Chef bwork + ceinture fulgu pour le 10PA.

Pensez vous que je puisse le battre avec ce stuff?Si non , quel stuff/level me conseilleriez vous pour réussir a le battre.

J'ai penser , sinon , a un mode 12PA a la Hache de Dame Oise...

Voilas je suis assez perdus , je ne sais pas quel stuff prendre , surtout que se stuff ne me servirais que a battre mon dopeul (3 fois).
En mode 10PA et si tu joues bien, normalement ça le fait

par contre au lvl 100, il sera lvl 120... vaut peut-être mieux le faire au lvl 99 mais d'un autre côté t'as pas le pandawasta... Mais avec le tonneau ça doit le faire.

(si vraiment tu n'y arrives pas en 10PA, le mode 12PA devrait marcher )
Bonsoir les alcooliques,

Ayant pour objectif de re-stuff ma Panda de niveau 163, j'aimerais l'équipée en mode terre pour une optique PVP. Certains disent que c'est naze, mais quand je vois comment ma Sacrieuse 125 (12 PA / 7 PM) galère contre des panda 110 stuff largement moins bien, je me dis que y'a carrément moyen de faire quelque chose. Le problème est que (pour une fois !) je n'ai absolument aucune connaissance en Pandawa, si ce n'est en PVM. Perso, je pensais à ça :

coiffe du meulou
anneau du meulou
cape du meulou
ceinture du meulou
bottes du meulou
la meulette
gelano PM
dragodinde prune et emeraude
la baguette des limbes
dofus cawotte

Voilà. Ça nous donne donc un mode 11PA, 7PM, 5PO. Je trouve ça pas trop mal, je pourrais porter la limbe étant parcho 101 sagesse / force / intelligence et 75 agilité. Il faudra juste que j'investisse une cinquantaine de points en intelligence, ça ne me semble pas une perte énorme étant donner les bonus abusés de la Limbe. J'hésitais avec une hache du guerrier zoth mais je préfère la limbe finalement.

Selon vous, que vaut ce mode ? J'ai cherché un mode 12PA mais visiblement je n'arrive pas à en trouver de viable. Le 12PA servirait à porter / jeter tonneau tous les tours ou bien picole / bambou tous les tours mais là à moins d'exo PA un item (ce qui me ferait chier étant donné que ce sont des items ... meulou) je n'arrive vraiment pas à tomber sur du 12PA.

Mais là, je me demande : à quoi sert le mode 11PA, du coup ? Du moins ça ferait un tour sur deux avec picole, un tour sur deux avec le tonneau de porté, ce genre de chose quoi.

Au niveau des sorts, je compte monter :

• Gueule de bois niveau 6
  • Pandatak niveau 5
  • Tonneau niveau 6
  • Porter niveau 6
  • Jeter niveau 6
  • Pandawasta niveau 5
  • Picole niveau 6
  • Lait de Bambou niveau 6
  • Pandanlku niveau 5
  • Stabilisation niveau 6
  • Epouvante niveau 6
Voilà, je pense ne rien avoir oublié.
Bonjour a tous.
Je comptais stuff mon panda au niveau 88, voilà ce que ça donnerait :

En stats :
+200 Force
+85 en Vita.

Voila, dites moi ce que vous en pensez. Il y a un peu de PO, je pense FM mon +PO. Il y a aussi pas mal de force et de vita, et 10 PA pour Pandatak.
Citation :
Publié par Squeez
Voilà, je pense ne rien avoir oublié.
Si.

De passer multi-éléments , franchement pour un panda jouer mono-éléments au niveau 163 c'est quand même

Ta pleeeeeeeeeeeeein de voie possible

Le feu/air , le feu/terre , le air/terre , le eau/feu/air , ect ect.

M'enfin pour moi , les pandas ont de très bon sort de placement , ne pas avoir un minimum d'agilité c'est bien dommage ...

Je pense que sur TON serveur , TON mode de jeu full meulou devrait passer.

Mais un mode de jeu multi-éléments serait plus fun.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés