Aller à la page... |
[Wiki] Pandawa Terre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Euh je sait pas..j'ai fait un mix d'items qui me semblaient plutôt bon, alors je pense qu''il peut faire PvP et Pvm
|
![]() |
|
|
Je pense pas que le bâton soit le top, je dispose d'abord d'une maîtrise des haches et ensuite le mode 10 pa permet de prendre des armes faisant de plus gros dommage pour 5 pa ?
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Voila mon panda arrivé lvl 185 en étant toujours été soutient, j'ai décidé de changer voila ce que je compté faire pour du pvm multi: solomonk cape erforée amulette ripage anneau chevelu Bracelet Ventré chaussons pignons Ceinture Rasboulaire du Rasboul Dragodinde Prune et Pourpre Et en cac Hache du francôme (nécessite 300 d'agi) que je trouve vraiment pas mal. Etant non parcho mes stats donne sa : 391 +380 =781 force 310 agilité 3120 vitalité 60 dommages (+ 10 dmg neutre et agi) 3PO 4pm 8pa 28cc 315 sagesse dégâts : cac: 426 à 571; pandatak: 302 à 385; geuleu de bois:190 à 264. Pensez vous qu'il a des choses à améliorer ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je te conseille néanmoins à rester soutien jusqu'au 190 + et te faire un stuff voile/krala et tout le tralala, la tu verra tu (re)trouvera le plaisir de jouer en pvp ![]()
Empereur / Impératrice
|
Bonjour bonjour !
Je détiens actuellement un xélor air de lvl 108 sur le serveur pouchecot, et ayant atteins son stuff pour une vingtaine de niveau, je me suis dis que quitte à xp, autant xp une mule avec moi. Après moult et moult interrogations sur la meilleure mule, et après moult et moult discussion avec ma guilde sur le tappeur le plus adéquat, j'en suis arrivé à une conclusion, et une pandalette aux couleurs de chewing-gum du nom de Shoopine est née hier dans la soirée. Cette pandalette, actuellement de lvl 31, va monter jusqu'au lvl 80 avant de restat pour passer Terre/air. Pourquoi terre/air ? Eh bien terre parce que ça roxxe absolument du bonbon et parce qu'on avait aucun tappeur terre dans notre équipe. Et bien sûr air, parce qu'un mule panda qui se fait tacler tout le temps, c'est trop kikoolol. Enfin bref. Je prévois donc de la restat lvl 80, au niveau de pandatak, parce que j'ai oublié de lui faire faire un dopeul avant le lvl 20, et que j'aurais la flemme de faire le Rasboul. Cependant, à part qu'il faut la stuffer 10PA pour les deux pandatak, et qu'il lui faut de la force pour " tappai faur " je sais pas grand chose de ce qu'il faut lui mettre. (Eh ouais, en même temps, moi et les panda...) Enfin c'est pour ça que je me tourne vers vous, amis du wiki panda force : Que puis-je faire ? Je vais commencer par vous résumer mon plan d'attaque : Au niveau des sorts, j'aurais : - Karcham/Chamrak 5. - Picole/Lait de Bambou 5. - Vulné Terrestre/Venteuse 5 - Pandatak 5 - Après je sèche un peu. Souillure ? Pandanlku ? Gueule de Bois ? (Sort que je n'apprécie pas tant que ça en fin de compte) Au niveau des stats : - 200 en force - Ce qui me fait 350 des 400 points de carac que j'aurais à ce moment. Où investir le reste ? Continuer dans le force, ou commencer à monter l'agi, la vita ou même la sagesse ? Et au niveau du stuff, j'avais pensé à ça : Puissante Ceinture Fulgurante +100 vita Gelano PO ou PM ? Caracoiffe Chapeau Terrdala Epis de Farle Sabots de Farle Bracelet Magique de Farle Cape de Farle Dragoune Rose Arc du Pêcheur Et l'habituel dofus cawotte +50. Donc, on arriverait, théoriquement, à : - 365 de force - 85 d'agi - 405 de vita - 225 de sagesse. - 2/3 PO. - 9cc. - 10dommages. - 10PA et 4/5PM. Alors, viable, ou pas ? P.S.: J'ai un budget qui ne peut pas excéder les deux ou trois millions, au cas où... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si le coté agi s'juste pour tacler , stabi est ton ami
![]() |
![]() |
|
|
Il y a 2 coiffes, c'est normal?
Sinon tu peux prendre des Bloptes Reinette Royales pour compenser un peu ta faible PO, voir même un Blopanneau Reinette (osef de l'agi si stabi ![]() |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
D'autres avis?
![]()
|
|
![]() |
|
|
Au vu des sort que tu veut monter un La Baguette des Limbes me semble plus judicieux au niveau de corps à corps.
Comme ça tu économise les point de sort de ta maitrise, et d'investir ses point dans poing enflammé, très pratique et en plus avec les bonus PO c'est que du bonheur à distance ![]() Bon jeu à toi
|
Bonjours,
Je possède actuellement une pandawa 90 , full sasa. Je compte la monter 120 - 130 , pendant le week end double xp. Et restat a ce moment la. Cependant , j'ai oublier de faire le dopeul au level 29 , et je n'arrive pas a le battre actuellement (jai tester en full terdala). Je pensais donc attendre le level 100 pour restat et tenter de le jouer en full Chef bwork + ceinture fulgu pour le 10PA. Pensez vous que je puisse le battre avec ce stuff?Si non , quel stuff/level me conseilleriez vous pour réussir a le battre. J'ai penser , sinon , a un mode 12PA a la Hache de Dame Oise... Voilas je suis assez perdus , je ne sais pas quel stuff prendre , surtout que se stuff ne me servirais que a battre mon dopeul (3 fois). |
![]() |
|
Bagnard
|
Bonsoir les alcooliques,
Ayant pour objectif de re-stuff ma Panda de niveau 163, j'aimerais l'équipée en mode terre pour une optique PVP. Certains disent que c'est naze, mais quand je vois comment ma Sacrieuse 125 (12 PA / 7 PM) galère contre des panda 110 stuff largement moins bien, je me dis que y'a carrément moyen de faire quelque chose. Le problème est que (pour une fois !) je n'ai absolument aucune connaissance en Pandawa, si ce n'est en PVM. Perso, je pensais à ça : coiffe du meulou anneau du meulou cape du meulou ceinture du meulou bottes du meulou la meulette gelano PM dragodinde prune et emeraude la baguette des limbes dofus cawotte Voilà. Ça nous donne donc un mode 11PA, 7PM, 5PO. Je trouve ça pas trop mal, je pourrais porter la limbe étant parcho 101 sagesse / force / intelligence et 75 agilité. Il faudra juste que j'investisse une cinquantaine de points en intelligence, ça ne me semble pas une perte énorme étant donner les bonus abusés de la Limbe. J'hésitais avec une hache du guerrier zoth mais je préfère la limbe finalement. Selon vous, que vaut ce mode ? J'ai cherché un mode 12PA mais visiblement je n'arrive pas à en trouver de viable. Le 12PA servirait à porter / jeter tonneau tous les tours ou bien picole / bambou tous les tours mais là à moins d'exo PA un item (ce qui me ferait chier étant donné que ce sont des items ... meulou) je n'arrive vraiment pas à tomber sur du 12PA. Mais là, je me demande : à quoi sert le mode 11PA, du coup ? Du moins ça ferait un tour sur deux avec picole, un tour sur deux avec le tonneau de porté, ce genre de chose quoi. Au niveau des sorts, je compte monter :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut
euh [Hec']Orgueil c'est pour PvP ou PvM ton stuff ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|