[Wiki] Sacrieur Feu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je comte restart mon sacri eau en sacri feu lvl142 je comte donc le passer full cm sans coif pour l'instant et je voulais savoir si le sabre ayshilama pourrait être meilleur que la baguette des lymbes ou la baguette reste le must ?
Bonjour à tous. J'ai commencé un sacrieur feu (pour pvp) et je voulais savoir si au level 42, équipé d' une panoplie Kwak de Flammes, d' une et parchotté 25 agi et intell il pouvait arriver a qqchose en PvP.

Merci d'avance,
Orgueil // Slepkava
Message supprimé par son auteur.
Presque full shika
Bonjour à tous. Je suis un sacri feu orienté pvp exclusivement. Du haut de mon level 105 j'aimerais savoir si me mettre en full shika avec juste pour modif, les limbes ou alors la ceinture fulgu ou autre serait viable. Ca me ferais un mode 10pa/6pm en comptant ma drago avec la baguette. Merci de votre réponse.
Soublood
[LVL 60] Steuf Pvp
Voici les steufs que je compte acheter pour mon futur sacri lvl 60

Steuf 1:
fm 90 intel

vierge :/

Steuf 2:

fm 60 intel
vierge :/

Commentaires sur les steufs?

PS:Les 2 steufs son accompagnés d'un cawotte. Je ne suis pas parcho malheureusement
Message supprimé par son auteur.
Perso je trouve la perte de sagesse trop importante si o remplace l'anneau. en plus la ceinture peut être forgemagée 100 vitalité et toujours avec 10 de sagesse et intelligence. En plus le jeu à la flamiche n'a pas vraiment d'intérêt à ce niveau car le manque de plus dommage se fait sentir.
Citation :
Pour le deuxième stuff prends une https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/16_43.jpg et une https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/10_136.jpg si le jet sagesse est correct
J'ai déja 120 sagesse si jets parfait.Ce n'est pas sufisant?

Citation :
Je remplacerai la ceinture griotte par l'anneau, qui est souvent overmaxé à 40intel minimum. N'oublies pas le petit po bien utile sur une flamiche par exemple.
Sans l'anno dindo, je perd 20 sagesse et les requid des daguse donc non merci
Citation :
Publié par Zeus
J'ai déja 120 sagesse si jets parfait.Ce n'est pas sufisant?



Sans l'anno dindo, je perd 20 sagesse et les requid des daguse donc non merci
Bah on a jamais trop de sagesse surtout contre les crâs eau. en plus tu gagnes de la vie.
Bonjours,

Je suis un Sacrieur niveau 98 pour mon niveau 105 je veut jouer 12PA mais je ne sais pas si je peut gère sans un parchotage 101intel/eau

Merci d'avance
Je sait comment je vais être stuff mais je sait pas si c'est possible de gère sans un parchotage 101intel/eau

Je pense prendre ceinture fulgurante, cape fulgurante(pour le lvl 110 en remplacement je vais maitre caracoiff), baguette des limbe,amulette feudala et mon gelano PA/PM
Bin sa dépend de l'ancienneté de ton serveur : sur jiva ou autre, il est difficile de s'imaginer pvp sans parchotage, mais sur des serveurs un peu plus récent, ce ne devrait pas être un soucis (j'étais moi même monté G6 sur many avec 0parchotage à mon lvl 113)
Au passage, question :

Je viens de faire l'obtention d'une pano Cm kikoolol (étant donné que seuls des kikoolol pvp sur mon serveur) et je voulais savoir quel était le meilleur choix, entre et

(en sachant que sur mon serveur, on trouve en pvp 50% de cra, 20% de iop feu, 15% de sram et 10% de sacri feu (5% restant pour d'éventuels courageux, qui ont assez de mal à évoluer en pvp)
La question existentielle quoi x)

Contre un cra, je pense que le sabre c'est même pas la peine d'y penser, on se retrouve jamais au CàC ou très rarement. Contre un sacri ça reste à voir mais perso je me sers exclusivement d'abso pour garder une vita au moins égale à l'autre. Iop feu, c'est un peu comme pour les cras je pense et sram ça va dépendre de sa façon de jouer, de son élément...

Donc dans la plupart des cas une limbes fait l'affaire IMO.
C'est bien ce que je me disais. Pour ce qui est des combats contre les sacri feu, j'ai fait un petit calcul rapide, et les au Sabre contre quelqu'un qui joue à l'abso, les dommages subit sont sensiblement les mêmes pour les deux joueurs (en comptant les récupérations de vies)

Donc j'prend note de tes conseil, et je t'en remercie
Citation :
Publié par LaFecaTituDE
Pour pvm, rien ne vaut un mode eau pour pouvoir profiter de la zone, bien agréable aux kani par exemple.
De plus, tu n'as aucune sagesse sur ce stuff ...
Toi tu aimes le mode eau, que ce soit pour xel ou sacri


Pour au dessus d'au dessus :
Autant prendre :
Dora sombre de brave
cape hote
ceinture des vents
Blopanneau Griotte Royal
Le Flan des Étoiles
God Rod
Alliance Feudala / Gelano si tu veux maximiser ta sag ou tes pa
Dofus Cawotte (on va dire 40?)
Dragoune Rose / DD orchi dorée (selon tes moyens)

Ce qui ferai :
Pa : 8 (avec alliance feufeu on va prendre)
Sag : ~ 215
Intell : ~245 (au pire ya le chati hein xD)
Quelques po quelques CC. Ayé tu peux xp, tu en penses quoi?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés