[Wiki] Sacrieur Feu

Répondre
Partager Rechercher
Je suis sacri feu lvl 61

Coiffe : Boufcoiffe Royale +80 intel

Cape : Capodindo +1PM +110 Vita

Anneau : Gelano +1PA +100 Vita

Anneau : Anneau du Kitsou +99 vita

CAC : Dagues Eurfolles +1PM +102 Vita

Ceinture : Geloture +50 intel

Bottes : Gelobottes +1PM (bonus pano +30 intel)

Dragodinde : Dragodinde Emeraude et Rousse +1PM +300 Vita

Dofus : Dofus Cawotte +43 Sagesse / Dofawa +1 Vita

Parchotage : 101 Intel et 101 sagesse

Ce que fait : Vita +712 / Intel +261 / Sagesse 144

Le Gelano PA/PM est impossible d'accès sur mon serveur (beaucoup trop cher).

La Caracoiffe serai une bonne idée ? mais elle coûte 2M et j'ai 0 là.

Vous en pensez quoi ?
Oui je suis principalement anti-cra car dans mon serveur c'est eux qui gère les PVP (il y'a beaucoup de grade 10 pour le lvl 6X 7X)

Pour la Caracoiffe je vais essayé mais ça va prendre du temps.

Et pour les Iop feu je trouverai un pano blop griotte FM vita pas trop cher. (600 000k)
Bonjour,

Depuis peu (Ayant marre de mon féca.), je veux retourner vers mon sacrieur [Lvl 85.].
Problème c'est que depuis l'eau a coulé sous les ponts, et que pas mal de chose ont changés. Après réflexion j'ai préféré m'orienter vers un sacrieur feu.
Je me demandais donc si un mode 10PA avec un sabre feudala était viable ?
(De manière à pouvoir aligner un absorption et un Cac.)
Et j'aimerais savoir si (Les stuffs conseillés ne l'indiquant pas.) la ceinture des vents serait meilleur que la Shikature et de la Ceinture Blop Griotte R.

PS : Il me reste 24 Pts capital à dépenser. Que me conseillez vous d'augmenter ?
(J'ai Lvl 5 , Absorption, chatiment spirituel, punition, Transpo/Coop et attirance.)


Merci d'avance .

Edit : Si vous avez un stuff idéal à proposer allez-y, j'accepte toute les idées.^^ [ Je suis sur le serveur d'Otomaï et je n'ai pas de réel limite au niveau pécunier ! ]
Le châtiment vitalesque et l'épée volante sont très utiles (surtout en pvm), personnellement je les ai lv 5.
A ton niveau c'est surtout la panoplie shika (FM ?) qui est adaptée... surtout en pvp .
Citation :
Publié par Gloks
Edit : Si vous avez un stuff idéal à proposer allez-y, j'accepte toute les idées.^^ [ Je suis sur le serveur d'Otomaï et je n'ai pas de réel limite au niveau pécunier ! ]
Le Wiki est très largement suffisamment rempli pour répondre à tes questions. Tous les stuff sont 100% viables (certains largement plus que d'autres, notamment les 11 et 12pa) et permettent tous un auto-win inévitable.
À ce lvl c'est 90% de iop feu / sacri feu. Par conséquent il faut rechercher les résistances feu : une panoplie blop griotte OM vitalité s'impose. Le mieux que j'ai trouvé à ce niveau est :

amublop griotte OM 120 vitalité
blopanneau griotte OM 80 vitalité (hésite pas à puiser dans le PO)
blopture griotte OM 80 vitalité
[bloptes griotte] OM 90 vitalité
god rod : port du bouclier autorisé.
Caracoiffe OM 150 vitalité
cape fulgurante OM 100 vitalité
gelano PM sans hésiter
[dragodinde rousse et émeraude]
bouclier feudala

Rien à redire là-dessus. En revanche pour éviter des combats longs contre les Cra (mais gagnable tout de même), tu devrais changer quelques pièces de ce build (non obligatoire car Arakne + sacrifice dessus et avec son la agressive tu rattrape très vite l'ennemi) :

dagues eurfolles 120 vitalité
capodindo 120 vitalité
geta feudala

Dans le cas d'un cra eau, les faiblesses ne m'ont jamais gênées mais tu peux très bien changer pour un build full PM et changer les pièces griottes pour éviter les faiblesses.

Je te conseille très fortement de parcho la chance et de monter châtiment osé + dissolution etant donné que les sacrieurs et iops feu auront une griotte, tu pourras profiter des faiblesses eau et faire des dégâts assez faramineux.
Citation :
Publié par Squeez
Le Wiki est très largement suffisamment rempli pour répondre à tes questions. Tous les stuff sont 100% viables (certains largement plus que d'autres, notamment les 11 et 12pa) et permettent tous un auto-win inévitable.
Oui, j'en doute pas !
Seulement je voulais savoir si justement un mode 10 PA était viable ? (Comme je l'ai dis, pour faire le combo Sabre Feudala/Absorption.)
Merci
Message supprimé par son auteur.
je trouve ce combo pas super a par pour pour virer un PA et le rox du par rapport a absorption mais pas très efficace car il faut être au cac, pas de vol de vie(juste un peu donc sa compte pas) ET il coûte 6PA
Donc le mieux sur ce point est d'être en 12 PA et pourquoi pas taper x2 et virer 2 Pa(sagesse imposée) mais sa reviens a peu près au même que absox2 + dissolution.
ce combo ne sera efficace que rarement alors qu'a la place du sabre on peut mettre beaucoup mieux comme pourquoi pas un fm feu bien sur si on veut taperx4 en 12 Pa...j'ai pas tester sur calculateur si c'est rentable c'est pas mal pour le pvm pour la zone et les sacrieur n'ont pas d'arme de prédilection
Au final c'est mieux de mettre une baguette des limbes ou une arme eteré(comment sa s'écrit?) qui fait de l'Intel( ou autre il y a tellement de possibilités^^) pour renforcer un peu les stats
Message supprimé par son auteur.
J'avouerai que sa me surprend, sur mon serveur, hyrkul, j'ai joué une sacri feu du level 60 a 158 sans jamais dégrader du grade 9 - 10 ( A cause des twinks tutu toussa ) et pour la simple et bonne raison, que je jouais a Arc Chtelion et j'avouerai que honettement ce mode de jeux est assez roxxatif en full CM avec tout les item parfait %res, bien sur l'arc est à switcher avec la limbe ou un autre cac de votre choix, mais très franchement, cet arc est vraiment excellent je l'ai jouer depuis sont level d'obtention jusqu'a 158 et j'ai fais de véritable tuerie, en plus je n'avais même pas de gelano pm
Message supprimé par son auteur.
Il y a un truc qui m'etonne c'est que pour le mode 12pa personne n'a parler de la caracoiffe(d'apres ce que jai lu.ou ai je mal lu?) elle donne le pa et pas mal de vie et on gagne la place pour la cape
UN fm de la coiffe est tresconseillé genre 150-180en vie j'en ai vu une sur hyrkul1pa 18X en vie a 2M et des poussieres
Bonjour à tous! Je suis un Sacrieur de niveau 80, et le mode 12PA m'intéresse vraiment. Je ne suis pas en "dèche", mais je ne suis pas non plus assez aisé pour acheter un Gelano PA/PM...

Ayant vu de nombreux stuffs sympathiques dans les premières pages, je me demandais si...

Caracoiffe / Couronne du Roi Gelax en alternative?
Cape Fulgurante / Cape de Jules Yanos pour les Crâs
Puissante Ceinture Fulgurante
Bracelet Magique de Shika
Sabots de Shika
Amublop Griotte Royale
Gelano
God Rod
Dragodinde Emeraude et Rousse
Dofus Cawotte

... ce stuff est viable? Merci d'avance pour vos réponses

(a préciser que je compte jouer Abso/Disso, d'où les items Shika pour avoir de l'intell et de la chance, ce que recommandait Seb à la 3eme page je crois )
prend un épis de shika (avec le bonus panoplie tu gagnes en tout). Essaye d'overmax un maximum en vitalité (si tu peux prendre un gelano PM ce qui handicape énormément, vraiment vraiment et bien prend un gelano 120 vita assez facile à faire ou tout du moins peu couteux) et tout ira bien. En revanche contre les cra vaut mieux abandonner les PA pour des PM (virer la fulgu pour passer sur une capodindo 120 vitalité me semble la meilleure option).
A ce lvl je gagnais 200% des cra avec 5 pm, arakne/epee+sacrifice ca suffit a les tuer :x J'avais pas encore de gelano pm a l'epoque. Je dirais que le gelano pm deviens indispensable plus tard, vers le lvl 120 (on a un regain de puissance au lvl 100 avec les bottes de classe).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés