Miku-Hatsune |
Dernières publications

Serveur Aurore : J'aimerai faire estimer une cape M.O.O.N.S, Robe D'alice (F), Lunette de soleil rouge. Et en prévision d'ach... Lire la suite

Je soutient pas vraiment ton idée de fond mais, je vais t'apporter un truc et tu verra que faudra remettre ton systeme a la p... Lire la suite
Je me doute que c'est de l'ironie, mais, jouant sur le serveur japonais, (enfin quand mon pc était encore vivant) il y'a sur ... Lire la suite
|Modéré par Uthara| C'est bien de cracher sur les "twink" tu dit qu'il faits en quelque combat ce que toi, tu met plus de te... Lire la suite

A part tenter de mp les mod via le /w MODI a MODjesaispluscombien ig t'a pas d'autre recours, sachant que le support c'est pas ... Lire la suite

Le soucis se pose pas, clefs non craftable... Lire la suite

Bon ben, comme au dessus je suis moi aussi intéressé, bien que j'aie déjà mp Ios, je me permet de poster à la suite pour quelqu... Lire la suite

J'avouerai que sa me surprend, sur mon serveur, hyrkul, j'ai joué une sacri feu du level 60 a 158 sans jamais dégrader du grade... Lire la suite

T'a bien cliquer sur le bouton qui permet d'actualiser et/ou de vider ton cache ?... Lire la suite

Tu pourrais poster un screen Rasetsu ? Je joue sur le serveur japonais, et les mise à jours sont pas aux même niveau que celle ... Lire la suite

http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=367 ce sera mieux ici.... Lire la suite

Voorhees pour tes remarques sur le DC, je me demande si t'étais vraiment la quand l'osamodas avec le sort "piqure mortelle" ou ... Lire la suite
Non il ne faut pas y'être installé, on est déjà 3-4 français à jouer enfin a ma connaissance ( Mp moi s'tu veux plus d'info ) ... Lire la suite