Ulgar - Sammael

Dernières publications

RSS
13 avril 2009 à 19:19 - Messages
peace and love les gars, on devrait etre soudés plutot que de se taper dessus.pas la peine de s'engueuler, on reglera tout ca s... Lire la suite
10 décembre 2008 à 12:08 - Messages
alors up du post, qui visiblement n'a pas marché le coup d'avantje disais donc qu'il reste encore quelques perl actifs, donc si... Lire la suite
9 décembre 2008 à 16:34 - Messages
Si tu me donnes un seul argument me montrant que faire du leeching pour voler l'XP des autres est une réponse à ca, alors je di... Lire la suite
tu vois, prends un pretre guerrier qui fait du heal de groupe par exemple, fais 6 groupes de 1, ou fais un groupe de 6, et tu c... Lire la suite
donc ce que tu dis, c'est qu'en BG, tu ne supportes pas de jouer avec quelqu'un d'autre que tes 2 potes de leech, mais que tu v... Lire la suite
8 décembre 2008 à 17:01 - Messages
Depuis la fusion-migration des serveurs, le leeching est devenu constant, je n'arrive plus a faire un BG sans qu'un flamby ou u... Lire la suite
1 décembre 2008 à 17:45 - Messages
Je ne vois pas vraiment ce qui en spé grâce te permet de tanker, ou alors tu parles uniquement de PVE... Lire la suite
30 novembre 2008 à 17:11 - Messages
tout à fait d'accord, le choix des classes et de leur apparence a tué l'ordre. Et là, la MAJ nous propose d'un coté un chevali... Lire la suite
30 novembre 2008 à 17:05 - Messages
je suis un peu d'accord avec Sioux, pour une classe hybride, la spé heal reste la plus utilisée et la plus utilisable pour le P... Lire la suite
29 novembre 2008 à 19:34 - Messages
coté destru, quel est a peu pres votre taux d'abandon du jeu dans les grosses guildes ? (c'est pas un taunt, c'est juste une qu... Lire la suite
29 novembre 2008 à 19:31 - Messages
beaucoup plus de leach en BG aussi depuis la migration :D... Lire la suite
28 novembre 2008 à 12:08 - Messages
en meme temps, l'histoire de warhammer, c'est le chaos qui submerge le monde, et l'empire qui doit resister comme il peut. Et d... Lire la suite

Jeux

    Ulgar - Sammael joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ulgar - Sammael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ulgar - Sammael n'a publié aucune critique de jeu.