Epidémie chez l'ordre d'hellebron!

 
Partager Rechercher
Bonjour mes chers confréres de l'ordre d'hellebron (x).

Voici plusieurs jours qu'un nouvelle atteinte neurologique s'empare de nos scenarii. J'ai décider de l'appeler l'autisme des MMOs.
C'est trés simple ça vise a se retrouver seul dans son groupe de bg afin de faire plus de point d'xp et de RP
En générale cette pathologie atteint principalement les flamby (gène: pourdémoulerc'estplusrigolo ) mais pas seulement. (quelques autres mutations on pu etre observée).

Je souhaiterai juste vous prevenir que la guilde la bonne ambiance (et comme elle porte bien son nom) viendra vous aider dans vos groupe de solitaire Bien sur si trop de personne venant a faire cela elle se permettra d'afk tranquilement en scénario

La bonne ambiance parcequ'on le veaux bien ( ou on le boeuf bien aussi parfois)

Vivi
Pretre de rune
Off de La Bonne Ambiance.

ps: dsl a tous ceux qui ont vue leur interface se transformer en tetris
Citation :
Publié par Jean Neige
Je souhaiterai juste vous prevenir que la guilde la bonne ambiance (et comme elle porte bien son nom) viendra vous aider dans vos groupe de solitaire Bien sur si trop de personne venant a faire cela elle se permettra d'afk tranquilement en scénario
Le truc c'est qu'il est possible de dégrouper complètement, pas obligé de se mettre seul dans un groupe, donc vous pourrez pas y faire grand chose.

Pour info, ça m'arrive de le faire quand la destru fait n'importe quoi, s'éparpille et ne joue pas du tout l'objectif. Dans ce cas je considère que c'est un scénario de frag et je m'isole puisque tout le monde s'en fout.
Citation :
En générale cette pathologie atteint principalement les flamby (gène: pourdémoulerc'estplusrigolo ) mais pas seulement
Prenons l'exemple du flamby puisque tu en parles.
Mr Flamby va deal 200k dmg dans le scenar...sauf que ses potes repu et autre sont 4 à essayer de down un bon gros black orc évidemment healboted par 2-3heals derriere.
Est-ce que le flamby qui lui essaye de "tuer utile" (du style healer / assist heal / les gros dps d'en face en train de démonter ton pdr) ne va pas en avoir marre de voir des autistes pareils taper sur un mec pendant 5mn ?
Et bien si donc il dégoupe pour ne plus filer ses rp / xp à ces mecs. Quand les gens arrêteront de dps le 1er venu et se serviront de leur cerveau en bg ca ira ptet mieux.
C'est pareil des 2 côtés jpense
Citation :
Publié par Voxy
Le truc c'est qu'il est possible de dégrouper complètement, pas obligé de se mettre seul dans un groupe, donc vous pourrez pas y faire grand chose.
Je le sais trés bien c'est pour cela que je fait un appelle: si vous voyer une personne faire ca (et en générale elles attendent pas de voir que les autres sont des boulets pour le faire) faite un jolie AFK en le laissant tous seul si c'est ce qu'il souhaite.

Citation :
Prenons l'exemple du flamby puisque tu en parles.
Mr Flamby va deal 200k dmg dans le scenar...sauf que ses potes repu et autre sont 4 à essayer de down un bon gros black orc évidemment healboted par 2-3heals derriere.
Est-ce que le flamby qui lui essaye de "tuer utile" (du style healer / assist heal / les gros dps d'en face en train de démonter ton pdr) ne va pas en avoir marre de voir des autistes pareils taper sur un mec pendant 5mn ?
Et bien si donc il dégoupe pour ne plus filer ses rp / xp à ces mecs. Quand les gens arrêteront de dps le 1er venu et se serviront de leur cerveau en bg ca ira ptet mieux.
C'est pareil des 2 côtés jpense
Heu un flamby qui joue utile ahahahaha. (bon j'arrete les taunt
Le flamby c'est le plus gros dps du jeu. (c'etait?) 200K de domage c'est son objectif.
Son but est d'aider son groupe a faire des degats (c'est pas les tanks qui vont les faires...) si il se barre il reste quoi?

Enfin si personne ne trouve ca anormal q'un flamby fasse 2 fois plus d'xp qu un autres membres de sa faction et qui meme si il perd il arrive a faire plus que les meilleurs destru juste parceque son role c'est de DPS? Je vois pas ce que je peux dire de plus

Ton WB tu l'aimes ou tu le quitte

AFK scenario vaincra!
Citation :
Publié par Mojítow
Prenons l'exemple du flamby puisque tu en parles.
Mr Flamby va deal 200k dmg dans le scenar...sauf que ses potes repu et autre sont 4 à essayer de down un bon gros black orc évidemment healboted par 2-3heals derriere.
Est-ce que le flamby qui lui essaye de "tuer utile" (du style healer / assist heal / les gros dps d'en face en train de démonter ton pdr) ne va pas en avoir marre de voir des autistes pareils taper sur un mec pendant 5mn ?
Et bien si donc il dégoupe pour ne plus filer ses rp / xp à ces mecs. Quand les gens arrêteront de dps le 1er venu et se serviront de leur cerveau en bg ca ira ptet mieux.
C'est pareil des 2 côtés jpense
Encore une excuse "bidon" pour justifier un comportement égoïste , soyez franc et arrêter de vouloir justifier votre besoin de rentabiliser au détriment des autres.
Le jour où tu me vois pas en solo en BG c'est qu'on est en groupe guilde sur TS.
Deja que les BG sont ininteressant >.<
De plus en solo, je fais mon job aka camp leur charette en back line sans etre emmerdé par un mec du groupe qui a décider de me coller au train et casse mes ouvertures.

De plus je pense etre largement plus utile que les mecs qui se déplacent en troupeaux sans gerer l'objectif du BG. Car je te promet passé un certain lvl de renommée gagner le BG à 500 - X est ton objectif pour en sortir avec un mini de gain autre que 12 rp sur tes 12 kills ...

Ah oui et je demande jamais de heal, si je crève je m'en fou, si on veut me heal tant mieux sinon j'en fais pas un fromage c'est le jeu, j'ai choisis j'assume.

Tu vois le jeu comme tu veux, et si en plus tu joues dans l'interet du BG j'vois pas le soucis.

Pampam.
Tu as le droit d’être égoïste je m’en fou. Le seul truc c’est que si tu joues le jeu pourquoi ne pas le faire avec toute la communauté ? tu préfères jouer solo pour tes petits points plutôt que de faire gagner le BG ?
Je me doute que tu dois bien sur souvent jouer avec des handicapés mais gagner c’est le but du scenario nan ?
Juste une question pourquoi tu joues en groupe avec tes guildies et pas avec les autres ? si ton utilité en solo est identique ? gogo jouer en solo avec eux aussi nan ?
Et si les BG sont inintéressant quesque tu y fou ?
Je suppose bien sur que tu es aussi en solo qd tu fais des prises de fort et compagnie ?

Vivi
Tu as le droit de savoir lire aussi.
J'ai dis que je jouais uniquement l'objectif du BG aka tuer les weaks derrière et ramener le truc quand tlm campe leur zone ou fight à perpette les oies sans se soucier du timer.
J'dois faire un BG à tout casser une fois par jour par ennui, manque d'activité extérieure, etc.

Essaye au moins de lire avant de flame parceque l'idée te répugne, de rien bisous
t'inquiete pas j'ai bien lut

Je dit juste que jouer les objectifs du bg en solo c'est toujours moins performant que jouer les objectifs en groupe c'est tout
Et si c'etait si pratique tu le ferai aussi (jouer solo) qd tu fais des scénarios avec ta guilde ^^.

pareil zibou
Citation :
Publié par deckard
Encore une excuse "bidon" pour justifier un comportement égoïste , soyez franc et arrêter de vouloir justifier votre besoin de rentabiliser au détriment des autres.
J'me sens pas vraiment concerné à vrai dire. Ceci dit t'as pas l'air d'avoir compri. Y'en a certains qui dégrp pour faire mass rp ca c'est un fait. Par contre y'en a aussi pas mal qui dégroupent pour pas feed rp des mecs qui font nimp du début à la fin d'un bg et je les comprends.
Je prendrais 1 rp par kill quoi qu'il arrive (groupé ou non) sauf si des rr>40 ordre entrent en BG et se font aussi chier (qui a dis impossible ?).

Je gagne rien du plus sauf : ne pas feed les mecs comme une vache, jouer les 500 pts à tout pris pour choper le bonus.

Donc je joue tout seul, sauf en guilde où là les groupes sont prio pour aider au heal de zone, targeting etc.

Et tu demanderas au heal qui sort pas de derrière sa charette si je suis pas performant à couper les healer pour pas qu'ils viennent assist à la babiole leur melee dps.

C'est un point de vue honorable en mon sens. Après vu que j'en fais TRES peu je pense pas poser de si gros soucis au contraire :>
Oui j'avais oublié que le leecher était un grand joueur , grand tacticien à ses heures perdus et bien placer pour juger le gameplay de ses compagnons.
Ainsi il peut se permettre de dégrouper et jouir pleinement de ses prouesses sur le champs de bataille , pourquoi partager un rp avec des pleutres sans cervelles !
Noraj Thx.
Btw les leechers a mon sens sont + les gus qui dps un tank a 5 car il les a kb et profitent des rp de ceux qui ont compri ce que font les pti machins avec leur baton derriere les lignes ennemies. Le gars solo qui va dérouiller les healers est surement plus utile que cetains en groupe effectivement. Dommage qu'il ne fasse pas profiter des rp qu'il a fait à ceux qui sont a 50 mètres toujours sur le Mde
Deckard >>

Bah vi, quand les mecs se baladent en troupeaux sans organisations en laissant la babiole au fond juste pour voir les voiles de leur bateau j'appelle ça du non sens et un gameplay qui va à l'encontre de l'objectif.

Maintenant j'm'en fou de ton avis, une personne a crée le topic et j'expose ma vision des choses et j'explique pourquoi j'en suis arrivé là sans honte.

Demande donc aux autres d'affirmer pourquoi ils le font et n'oublie pas de leur laisser un mot au passage.
à noter que grouper ou non, la place ou Pampam dit qu'il se place, il n'y a aucune répartition des points d'experience ou de renommée. à moins que tout le monde ne campent la charrette, il n'y a donc pas une grande différence.

ps: je ne cautionne pas le fait de se mettre solo dans le scenario. mais rien n'empêche de se balader seul, si il y'a un intérêt collectif.

pss: je ne citerai pas le noms de certains healers qui en abusent
Citation :
Publié par deckard
Oui j'avais oublié que le leecher était un grand joueur , grand tacticien à ses heures perdus et bien placer pour juger le gameplay de ses compagnons.
Ainsi il peut se permettre de dégrouper et jouir pleinement de ses prouesses sur le champs de bataille , pourquoi partager un rp avec des pleutres sans cervelles !
Clair... Raz le cul des mecs à l'égo surdimensionné. Ca me pourris encore plus mon jeu que des mecs qui foutent nawak en BG.

Sinon moi je veux bien jouer le jeu de l'AFK quand ya des leechers mais vu que je fais quasiment que du pick up je risque de me retrouver tout seul à AFK comme un goret

Le mieux ce serait quand même une limite technique : impossible de rejoindre des groupes autre que ceux nécessaire au BG (1 et 2 qd Bg a 12 par exemple) et ejection du Bg au bout de 10sec en dehors d'un groupe.
Y'aura toujours des relou si les règles ne sont pas forcées....
Yop la communautée,

Je rejoint vivi, et confirme que la bonne ambiance ira aider tous joueurs solo ou guilde ne formant pas un groupe de 6joueurs.

Je comprend tous a fait les joueurs qui veulent être performants a faire le max de rp possible et apparemment pour le moment la meilleur solution est de jouer solo pour certaines carrières. La le gros soucis c'est la répartition des rp du jeu. Mais pourquoi un rpHl devrait recevoir moins de rp qu'un autre alors qu'il participe activement a la performance du groupe ?

Sinon, l'organisation des groupes. je comprend aussi le mécontentement de certains joueurs qui voient que leur groupe, compose de mob payant un abonnement, ne voit pas plus loin que le tank qui leur tape dessus. et je ne voit qu'une solution travailler tous ensemble a une bonne performance de groupe. Je ne croit pas que jouer solo n'arrange se point la.

Mais personnellement je n'accepte pas l'égoïsme de certains joueurs a ne pas jouer en groupe malgré les arguments présents au dessus. Tous se que je demande c'est jouer ensemble, et d'avoir une performance de groupe. Et je parle uniquement de plaisir de jeu de groupe !

cdlt Kikigolas, maître des épées de la bonne ambiance.
Depuis la fusion-migration des serveurs, le leeching est devenu constant, je n'arrive plus a faire un BG sans qu'un flamby ou un repu se mettent en solo dans leur coin pour voler les RP et l'XP.

Qu'on ne me sorte pas que c'est a cause des autres joueurs, car pour ceux qui font cela, c'est- systématique, c'est dans chaque BG, et dès le début du fight, donc sans même savoir comment ca va se passer et comment jouent les autres Le coup du comportement des autres, c'est la justification ex post pour ne pas passer pour le mec qui ne pense qu'a sa gueule, mais chaque leecher sait tres bien pourquoi il fait cela, il faut arreter.

Et non ce n'est pas efficace, car beaucoup de choses fonctionnent pas groupe (par exemple les heals de groupe, ou les auras etc... et juste en terme d'état d'esprit, les mecs qui pensent uniquement a leur gueule, et a voler les XP des gars de leur propre camp, tu sens que ca ne va pas aider le camp en question), et quand ca commence a etre chacun pour sa gueule, tu te retrouves a 3 dans le groupe 1 et dans le groupe 2, tous les heals de groupe ont un effet limité, tu dois aller chercher les gars en individuel pour les soigner et tu perds du temps (et si tu ne les heal pas du tout, comme ils le méritent, c'est négatif également, car ils meurent tres vite etc....) Au final, c'est la défaite dans la plupart des cas.

Alors qu'apres l'ordre végète totalement au niveau collectif, ca n'est pas étonnant du tout vu le comportement d'une partie des joueurs.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés