Epidémie chez l'ordre d'hellebron!

Partager Rechercher
Citation :
Venez pas raconter en tout cas qu'optimiser son gain de rp n'impacte pas sur la qualité de jeu (je parle de jouer l'objectif du scénario là)...
explique en quoi ça impacte ?
C'est bien t as rien compris mais c'est pas grave, sinon les techniques "exploit", je laisse ca a d autres personnes.. merci (etre solo en Bg est une option parfaitement envisagée par mythic pour rappel, certains n'ont toujours pas compris ca apparement)

Mon dernier post ici, bon jeu quand meme.
Citation :
Publié par Strät
explique en quoi ça impacte ?
bah, pour faire court:

faire plus de 600rp (je crois que c ça à 500) demande de frag, de frag à outrance si on veut faire beaucoup plus, de privilégier des cibles en fonction de leur rr au mépris de l'intérêt du combat parfois...
et ça c'est pas l'objectif de base du scénario;
(ensuite on peut en faire la nouvelle règle; mais perso, du coup ça m'intéresse moins)

plus grave: ça induit les groupes solo/duo n co et crée une mauvaise atmosphère de jeu, comme le prouve ce post finallement: c'est parti d'un joli clin d'oeil de potache, pour se transformer en traditionnel fil de jol

certains semblent croire qu'il ne reste que des leecher semi afk ds les grpes 1 et 2; moi je vous assure qu'il y a des joueurs bien motivés et qui savent jouer...
pourquoi ne pas jouer tous ensemble?
quand on sera rendu (et on s'en approche de plus en plus à certains horaires) à 2 grpes de 2 et 8 solos, on aura tout gagné... surtout nos rps
Citation :
faire plus de 600rp (je crois que c ça à 500) demande de frag, de frag à outrance si on veut faire beaucoup plus, de privilégier des cibles en fonction de leur rr au mépris de l'intérêt du combat parfois...
et ça c'est pas l'objectif de base du scénario
donc le but des bg n'est pas de frag a outrance ?.. faudrat leur expliquer au G1 et 2 alors..
donc si on est dégroupé il faut s'acharner sur le tank40 et ignoré les heals qui sont a coté pour faire plus de renommé.. et finalement ne rien tuer du tout... je vois =/

non dsl, le fait est que quelqun qui joue dégroupé.. Il est obligé de jouer comme le reste du bg, il doit rester avec le groupe principal, donc si le groupe joue l'objectif, lui aussi il le jouera
contrairement a quelqun qui passerait le bg a se balader... Le joueur solitaire se doit d'etre actif (voir sur-actif ?)

pour l'ambiance je suis d'accord, mais quand on regarde, ce n'est pas ceux qui dégroupe qui font chier les autres... et ceux la, je pense comme bcp, si ils ralent, c'est juste parce qu'ils gagnent moins au final... Et apres on le voit se vanter fierement de faire plus d'xp et de rr qu'un joueur dégroupé... Mais ou est le probleme alors ?

Et puis non, ya pas que des autistes dans les Bg meme si parfois je me pose des questions en regardant de scene; Au point de lever les mains du clavier, s'aprocher de l'écran et se dire "Non... je reve.."
Citation :
Publié par Manoras
Je maintiens quand même que tout votre blabla c'est pour vos RP inférieur aux autres, quand on se pointe avec un lvl28 qui dps pas et resist quedal en T4 c'est pour aider l'ordre

Même en vous donnant le TS pour encore aider l'ordre, vous venez pas, ça prouve bien votre envie. Vous voulez pas aider, juste profiter des RP des autres, dans l'histoire c'est vous les sangsues!
Mais lol
Osef des RP....si je portais au jeu une importance tel je serai deja 40 depuis deja un bail...et je crois que la plupart de mes guildmates et des joueurs normaux de notre beau serveur c'est la meme.
Et sinon on pourra comparer mes heals et les tiens si tu veux avec mon level 28 tu risques d'etre surpris...
Enfin bon vous avez trouver un moyen de nous utiliser pour maximisé vos points je vous dit juste qu'avec la bonne ambiance ca va pas etre possible. Et si vous etes pas content rien ne vous empeche de monter deux groupes de solo et vous repartir dans les 12 groupe? ca peut etre sympa nan?...
Votre TS on la garder au chaud vous inquieter pas. Si on se recroise au lieux de nous insulter (oui vous inquietez pas j'ai aussi garder les screens ahahaha) vous nous indiquerez comment jouer nous pauvre casu sans skill qui ne comprenne pas vos technique de powergamer (ca resemble a des powerranger mais en plus nul .
Citation :
Publié par Strät
pour l'ambiance je suis d'accord, mais quand on regarde, ce n'est pas ceux qui dégroupe qui font chier les autres... et ceux la, je pense comme bcp, si ils ralent, c'est juste parce qu'ils gagnent moins au final...
ce qui degroupe en générale ne se la ramene pas trop car bcp ne les ont meme pas vue apres on gagnes moins de quoi? le soucis n'est pas de gagner plus ou moins que ce qui degroupe mais de pouvoir gagner plus si on joue tous ensembles.
je voit que sa s'enflame sur ce post

meme si on se met en groupe guilde nous au moin on participe a ce bg
, on fait les objectif perso je suis un mde et je fonce sur les healer peut importe leur level
Par contre les membres de votre guilde "la bonne ambiance" a part switch de groupe pendant tout le bg et nous pourrir le chanel de blabla nous empéchant de voir les annonces importantes ne font pas grand chose de tout le scenar

Et oui pour clor le débat je me met en groupe guilde avec mon healer au minimum(oui je fait rarement de scenar si mon healer préférer n'est pas la) pour les rr entre autre mais aussi pour lui poser ma garde je c que la elle est bien utilisé.

oulala le vilain
enfin bon pensé ce que vous voulez de moi

tien pour info: chistae-->mde 40

allez bon jeu a tous
Citation :
Publié par Strät
donc le but des bg n'est pas de frag a outrance ?.. faudrat leur expliquer au G1 et 2 alors..
donc si on est dégroupé il faut s'acharner sur le tank40 et ignoré les heals qui sont a coté pour faire plus de renommé.. et finalement ne rien tuer du tout... je vois =/

non dsl, le fait est que quelqun qui joue dégroupé.. Il est obligé de jouer comme le reste du bg, il doit rester avec le groupe principal, donc si le groupe joue l'objectif, lui aussi il le jouera
contrairement a quelqun qui passerait le bg a se balader... Le joueur solitaire se doit d'etre actif (voir sur-actif ?)

pour l'ambiance je suis d'accord, mais quand on regarde, ce n'est pas ceux qui dégroupe qui font chier les autres... et ceux la, je pense comme bcp, si ils ralent, c'est juste parce qu'ils gagnent moins au final... Et apres on le voit se vanter fierement de faire plus d'xp et de rr qu'un joueur dégroupé... Mais ou est le probleme alors ?

Et puis non, ya pas que des autistes dans les Bg meme si parfois je me pose des questions en regardant de scene; Au point de lever les mains du clavier, s'aprocher de l'écran et se dire "Non... je reve.."
j'ai pas dit qu'un joueur dégroupé jouait plus ou moins bien...

j'ai dit qu'un joueur qui cherche à optimiser ses rps doit être actif, oui, mais pour sa pomme, et détériore donc la qualité de jeu...

s'il est solo, il reste avec le grpe et tag tout ce qu'il peut, ou privilégie les rr40+ au dépend de la classe...

si c'est du duo/trio, je les vois souvent en mode frag dans un coin, peu importe où sont les autres... même si c'est le seul groupe avec healer...

par contre, tout à fait d'accord, le frag est l'apanage des bgs dans les mmos, et les g1 et g2 ne font pas exception, et le frag resterait là même sans rp au bout d'ailleurs...

mais je pense pas que la situation soit améliorée avec cette mentalité qui se met en place.

mais ensuite, peu importe, c'est surtout les fausses excuses qui m'énervaient... boulzor, Mythic, n co... les classiques quoi.
faut juste assumer, je crois... et l'utilisation du groupe 10 par ces petits feinteurs avant même que la Bonne Ambiance ne mette en place son délire prouve bien que ce n'est pas le cas; quand on se planque, c'est qu'on est conscient d'avoir quelque chose à se reprocher finallement nan?

sinon, un point que je ne comprends pas; pourquoi ne vous mettez pas complètement hors groupe pour pas être embêté par les calineurs fous de la Bonne Ambiance justement? il me semble que ça xp pas mais que pour les rps c bon, je me trompe?
Vous vous torturez vraiment le cerveau à vouloir refaire le monde. En jeu on retrouve le même niveau d'intelligence et de connerie que dans la vie de tous les jours, rien de surprenant la dedans. Vous croyez vraiment qu'en postant 50 pages sur JoL ou en organisant un lobbying des groupes incomplets ça va changer quelque chose ?

A mon avis, gardez votre énergie pour organiser le "vrai" RvR, celui qui se passe dehors et qui fait que le serveur vivra s'il est réussi, ou mourra si tout le monde passe sa vie dans les BG.
Citation :
Publié par Jean Neige
ce qui degroupe en générale ne se la ramene pas trop car bcp ne les ont meme pas vue apres on gagnes moins de quoi? le soucis n'est pas de gagner plus ou moins que ce qui degroupe mais de pouvoir gagner plus si on joue tous ensembles.
pourvoir gagner plus si on joue tous ensemble

belle utopie quand je suis sur et certain que sur les 8 page de poste il y a au moins un mec qui a écrit son poste semis afk en bg pour râler contre les mec qui veule gagner plus d'rp/xp en demandent qu'une chose le droit a l'indifférence
Yop,

Après cette soirée Rvr pour la prise de reikland, je voit qu'une seul chose a dire. Que c'est beau de voir tous ces joueurs s'unirent vers un même but.

Et encore un gros merci pour l'organisation de cette soirée

Voilas tous ça pour dire que l'on est capable de jouer ensemble on la prouvé ! Dommage que pour certain ça ne s'applique pas aux Scenarios

Cdlt Kikigolas Mde de la bonne ambiance
Citation :
Publié par Voxy
Vous vous torturez vraiment le cerveau à vouloir refaire le monde. En jeu on retrouve le même niveau d'intelligence et de connerie que dans la vie de tous les jours, rien de surprenant la dedans. Vous croyez vraiment qu'en postant 50 pages sur JoL ou en organisant un lobbying des groupes incomplets ça va changer quelque chose ?

A mon avis, gardez votre énergie pour organiser le "vrai" RvR, celui qui se passe dehors et qui fait que le serveur vivra s'il est réussi, ou mourra si tout le monde passe sa vie dans les BG.
En même temps, juste pour le taunt:

n'as tu pas participé à ce fil?

l'as tu fais en espérant changer qqchose ou juste pour donner ton avis?

n'aides tu pas (comme moi en ce moment) à rallonger la liste des pages, juste en commentant la forme, en faisant un procès d'intention à l'égard des autres posteurs, et non en donnant ton avis sur le fond?

moi j'aime bien ce thread; vais continuer d'y squater encore un peu, jusqu'à sa fermeture... qui n'interviendra peut être jamais car je sens que ça s'essouffle... ça perd de son agressivité je trouve...
Citation :
Publié par Dwar
En même temps, juste pour le taunt:

n'as tu pas participé à ce fil?

l'as tu fais en espérant changer qqchose ou juste pour donner ton avis?

n'aides tu pas (comme moi en ce moment) à rallonger la liste des pages, juste en commentant la forme, en faisant un procès d'intention à l'égard des autres posteurs, et non en donnant ton avis sur le fond?

moi j'aime bien ce thread; vais continuer d'y squater encore un peu, jusqu'à sa fermeture... qui n'interviendra peut être jamais car je sens que ça s'essouffle... ça perd de son agressivité je trouve...
J'y ai participé pour dire que si vous faites un procès à une catégorie de joueurs il faut faire le même procès à tous les autres qui sont groupés mais qui impactent eux aussi les scénario par leur attitude tout aussi égoïste ou débile. Commence par relire mes posts et tu verras si je discute du fond ou de la forme.

J'ai pas posté pour imposer ma vision du jeu comme vous le faites, ni pour donner des leçons de moralité, ni pour favoriser le genre d'action douteuse mise en place par une guilde (qui entre parenthèse devrait changer de nom vu son attitude).
Pour dire vrai on a longtps hesiter entre la bonne ambiance et la Bad ambiance vue qu on est tous des cons. Mais on est des con joyeux
Tu devrais éviter de parler d'une guilde lorsque du a lut seulement 3 personnes sur ce post.
Je ne suis pas la pour faire de la promo de ma guilde (si vous etes intéressé venez nous voir sur notre fofo : http://labonneambiance.com/index.php ).

Les noskill en scenario ca existe et alors? tu es arriver directement en PGM ? laisse leur le tps.
Les egoistes par contre, tu peux leur laisser le tps il deviendrons pas plus sociable.

Apres je propose une solution pour jouer tous ensemble libre a tout le monde d'y adherer ou pas

PS a Dwar: c'est peut etre reparti nan? y a un peu d'agressivité
Citation :
Publié par Voxy
Commence par relire mes posts et tu verras si je discute du fond ou de la forme.
je te tauntais uniquement sur ce post hein:

Citation :
Publié par Voxy
... où tu t'adresses avec mépris à un 'vous' dont tu fais parti finallement puisqu'ayant participé toi même au fil...

J'ai voulu relire tes posts sinon. Mais la vache, Terckan l'a bossé hein A mon avis t'es un bon public du taunt. Moi c pareil ça tombe bien. Et donc ce que je peux retenir de tes post qui restaient intacts de censure, le principal, la quintescence ultime du sens profond, c'est ça:

Citation :
Publié par Voxy
+1 l'ordre nous a dominé toute la soirée d'hier, bravo à vous
Bon ok, décidément on ne se comprend pas donc je n'insiste pas. Dire que je répond avec mépris c'est mal me connaître, mais de toutes façons les écrits sont souvent mal interprétés donc ça ne m'étonne pas plus que ça.

Ce que tu quote à la fin en te foutant de ma gueule au passage n'a certes rien à voir avec le sujet, c'est juste une réponse à un post du dessus, mais je ne vois aucun mal à féliciter l'ordre, peut-être que toi tu vois le mal partout en revanche ?

Je vous laisse continuer ce débat sans issue.
Citation :
Publié par Voxy
Bon ok, décidément on ne se comprend pas donc je n'insiste pas. Dire que je répond avec mépris c'est mal me connaître
... ou mal connaître la définition de mépris plutôt:
"Sentiment par lequel on juge une personne ou une chose indigne d’estime, d’égards, d’attention." chez http://fr.wiktionary.org/wiki/m%C3%A9pris

T'as pas l'air de porter beaucoup d'estime à celui que tu désignes par Vous quand on lit ça:
Citation :
Publié par Voxy
J'ai pas posté pour imposer ma vision du jeu comme vous le faites, ni pour donner des leçons de moralité, ni pour favoriser le genre d'action douteuse...
et à priori tu juge plus Vous digne d'attention:
Citation :
Publié par Voxy
Je vous laisse continuer ce débat sans issue.
... alors moi je dis... 'mépris' !, ensuite je peux mal interpéter la définition...

A part ça tu dis des choses très justes...
Citation :
Publié par Voxy
, mais de toutes façons les écrits sont souvent mal interprétés donc ça ne m'étonne pas plus que ça.
c'est vrai... mais dans tous les sens... la preuve

Citation :
Publié par Voxy
Ce que tu quote à la fin en te foutant de ma gueule au passage n'a certes rien à voir avec le sujet, c'est juste une réponse à un post du dessus, mais je ne vois aucun mal à féliciter l'ordre, peut-être que toi tu vois le mal partout en revanche ?
dans mon optique, ce que je quotais était du gentil taunt, car féliciter signifie avoir perdu, et j'étais vraiment plus sur le débat de la quintescence de ce qu'on dit (me semble plus moi-même vraiment écrire sur le fond depuis quelques temps; je te fais courir et tu le fais bien; je serais triste quand tu te lasseras...)

sinon, j'ai vraiment lu tes post, et tu disais des choses d'une manière tout à fait censée je le reconnais (ensuite on est d'accord ou pas c'est autre chose)... avant de t'énerver sur un taunt de ma part, que j'avais pourtant signalé;
mais tu as l'air bien chatouilleux, surtout quand on parle de tes incohérences;

(moi, j'aime bien chatouiller...)
Ouais tu peux mater ton tableau de heal, c'est simple pour un PG de finir devant, spam heal dans tout les sens, groupe+hot solo et AoE heal (d'ailleurs ça doit être lié à ta plainte non? tu heal comme un goret et tu gagnes rien, ou moins si ton groupe est pas full ).

Sauver un gars qui se prend un focus fait pas monter le kikiheal mais est plus utile, chacun ses priorités

Après comme déjà souligné, être groupé ou non ne change rien en BG, personne parle, tout le monde fait ses frags et les heal soignent, pas besoin de communication, même en 2 groupes ça n'empèche pas de voir du monde aux quatre coins du bg. Y'a aucune stratégie, c'est tu roules sur les destrus ou ils te roulent dessus, pas d'alternative, c'est prévu ainsi. C'est pas pour rien que le passage pop tout le temps et pas les autres ....

Tu peux passer ton temps à organiser un BG qui dure 15minutes en tenant comptes des classes et tout le bazar, juste que le BG serra fini avant. Faire des remarques à un gars qui se met solo passe encore, mais venir emmerder les groupes guildes faut pas exagérer.
Citation :
Publié par Dwar
T'as pas l'air de porter beaucoup d'estime à celui que tu désignes par Vous quand on lit ça:

et à priori tu juge plus Vous digne d'attention:

... alors moi je dis... 'mépris' !, ensuite je peux mal interpéter la définition...
Donc si je tente de suivre ton exceptionnel don de psychologie Ericksonnienne, dont les méthode de PNL (programmation neuro linguistique) semblent s'appliquer dans ton raisonnement (mot=attitude), l'emploi du mot "vous" dans un post, lorsqu'il s'agit d'adresser une réponse à un sous-ensemble de personnes concernées par cette réponse, serait donc un signe de mépris.

Je dirais juste que ça c'est TA perception mais que ça ne constitue pas de facto LA vérité.

Si tu souhaites débattre de ça avec moi, faisons le en pm afin de ne pas flooder d'avantage

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés