Transfert chez Nous ? Bilan

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eltarhil
Pampam, au lieu d'observer le quadribus destru, vire ta furie et transfère ton brisefer pour nous rejoindre !
Qui sait peut etre un jour En attendant je te collerais ig mais ton lion semble ne pas aimer mes décolletés !

Citation :
C'est nouveau, les points on les laisse aussi à 5%
Là je dis bravo ! Excellent XD !!!

T'inquiète Voxy, les BF d'Hellebron me rende la pareille . Dédicace aux Katmandou, Quara etc (et les maitre des épées omg ce que c'est chiant ces trucs ...) que je kiffe à donf ouf malade :>
Soirée diapo pour moi hier soir avec les bus, le film etait simpa.. un peut mal aux yeux mais cava, content de faire du gros pvp bastonage partout et du bg assez souvent
__________________
http://www.wardb.com/sigs/200277.jpg
Citation :
Publié par Voxy
Pas d'accord, hier j'ai fait un passage du serpent et un chaman m'a rez 5 ou 6 fois... de la science fiction sur Tour de Hoeth ça
ouais mais j'avais postulé pour healer moi, pas résurectionneur.
un tank qui s'acharne ça fait pas mal mais ça empêche les gros heals peinard.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/128674.jpg
Perso je ne sais pas si c'est vraiment du a la migration mais j'ai pu faire 5 manufacture hier (comme ça full barre d'influence d'event ), et je dois dire que c'est agreable de voir qu'en avelorn et saphery l'ordre bastonne. Au moins ça fait plusieurs front attaqué différent (kadrin, veille, avelorn) .

j'espère avoir donner pas mal de rp a l'ordre d'ailleurs a cette occaz

BASTON!
Citation :
Publié par Kronwald
Perso je ne sais pas si c'est vraiment du a la migration mais j'ai pu faire 5 manufacture hier (comme ça full barre d'influence d'event )
même conclusion,que du bonheur
Citation :
Publié par fayaman971
tient...il serait peut etre tps que je migre aussi dans ce cas...
Un peu de challenge...Laisse tes persos Destru sur TdH et fais des persos Ordre sur Hellebron...tu vas voir comme c'est l'éclate
Je pense que pour les joueurs qui viennent de TdH c'est forcément un bol d'air, à la fin nous n'avions strictement plus rien à faire et on pouvait rester 3h sans croiser personne.

Reste maintenant à trouver une solution pour l'équilibrage ordre/destru pour que tout soit parfait !
Bilan :

- J'ai roll PG sur Hellebron parceque les potes IRL qui etaient deja sur War en avait marre des files d'attentes sur Guisoreux côté destru. (Ah oui au debut il y'en avait)...

- J'aimai pas les skins des persos Ordre et preferrai de plus en plus la destru, Alors j'ai fait reroll tout le monde destru sur Tour de Hoeth...

- J'ai delete mes persos côté Ordre sur Hellebron pour pouvoir migré mes persos Destru depuis Tour de Hoeth... J'ai fait le menage et filer les PO et conso a d'autres avant de delete, histoire que ce ne soit pas perdu.

- J'ai ensuite delete mes persos destru nouvellement arriver sur Hellebron parceque, personne de ma guilde ne m'a suivi, ils on tous arreter, et parceque je voulais tester le lion blanc (Et accessoirement apporter ma pierre au reéquilibrage Ordre / Destru)... Donc re-menage et envoi de PO et conso a un tiers personnage... Delete et Reroll LB.

Bilan donc, je part de 0 avec un perso tout neuf côté Ordre... Lvl6!

Trop bien organisé tout ca!

Allez Courage l'Ordre, vous allez bientot avoir un LB de plus a vos côtés!...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés