Ordre et Destru story

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Izildur
Après tu dis qu'on aurait du y penser avant de se mettre tous coté destruction, mais dis moi tu le savais déjà toi que ça allait se passer comme ça? Je crois que le problème était difficilement anticipable par les joueurs et sincèrement si aucune des classes de l'ordre ne t'attire, tu te forces à jouer quand même une de celles ci juste pour l'équilibre du serveur? C'est tout à ton honneur mais croire que les gens vont payer pour jouer des classes qui ne leur plaisent pas c'est plutôt utopique.
Le problème a surtout été nié par beaucoup de monde. Lors de la beta plusieurs sondages ont été faits, tous largement en faveur de la destruction. Quiconque annonçait que ces chiffres seraient les mêmes à la release se faisait flammer ("mais ouais, sous WoW c'était pareil", "blabla", "de toute façon l'ordre sera en surnombre", etc...). Nous, on l'a fait. On s'est fait flammé

Bref, nombreux ont été ceux qui voulaient aller chez la destruction mais qui sont finalement allé sur l'ordre pour "l'équilibre du serveur" comme tu dis. Plus nombreux encore ont été ceux qui on choisit ce qu'ils aimaient (qui le leur reprocherait?). Mythic a fermé les yeux sur les "prophéties" lors de la beta annonçant une vague massive de la destruction pour la release. Ils se sont reposés sur leurs lauriers et on voit le résultat... Peut-être que comme jeu PvE, le futur de WAR sera super...
Citation :
Publié par Han [Fz]
Le problème a surtout été nié par beaucoup de monde. Lors de la beta plusieurs sondages ont été faits, tous largement en faveur de la destruction. Quiconque annonçait que ces chiffres seraient les mêmes à la release se faisait flammer ("mais ouais, sous WoW c'était pareil", "blabla", "de toute façon l'ordre sera en surnombre", etc...). Nous, on l'a fait. On s'est fait flammé
En même temps, dans tous les forum fr / us... la destruction était majoritaire au niveau du nombre de guilde donc de joueurs... tout le monde la vue, sauf Mythic et certains spécimens qui jouent encore l'étonnement.
Le seul truc qui pourait sauver sa c'est la possibiliter de transferer sont perso coté ordre en crée sont perso miroir avec stuff et rang renow équivalent.
lol, il y a eu un psot avec "WoW" dedans et le justicier rapplique...




Citation :
Le seul truc qui pourait sauver sa c'est la possibiliter de transferer sont perso coté ordre en crée sont perso miroir avec stuff et rang renow équivalent.
surement, le souçi c'est qu'il n'y a pas vraiment de "classe miroir", il y a des ressemblance entre les 2 factions, mais j'ai connu des miroirs qui avaient un meilleur reflet, je prend l'exemple d'un de mes perso.. la furie, pas vraiment la meme chose qu'un répurgateur si on regarde bien
Citation :
Publié par Bigkush/Thcc
faut arretter la depression
Ma vie de gamer ne trouve plus son sens... C'est grave docteur?
Citation :
Publié par Civeal
moi j'vais reroll destruction sur Hellebron, ça me tente vraiment trop la

lol t as pas le droit on commence a peine a s amuser a refouler les destruc c est interdit de reroll la bas
__________________
http://www.wardb.com/sigs/46100.jpg?t=633635837609240551http://http://sign.daoc.pirotess.org/Orcanie-2238-Pasteurmoon-0-111111111111.jpg
Citation :
Publié par Kaito Ironfaith
Côté nain : Le prêtre des runes a un manque de classe évident (cf les figurines du jeu plateau qui sont excellentes), pas de martelier, pas de tueur de trolls.
On aurait pu attendre un vrai chevalier/templier côté empire dès le début du jeu (et quand je parle de templiers je ne parle pas de kotbs avec des plumes et un collant en or massif)
Et j'aurai préféré voir les Elfes sylvains à la place des amis bourgeois hauts-elfes, (danseurs de guerre, garde eternelle et autres forestiers nettement plus
.
tout à fait d'accord, le choix des classes et de leur apparence a tué l'ordre. Et là, la MAJ nous propose d'un coté un chevalier de l'empire qui porte des casques a plumes (ca leur coute quoi de mettre un vrai heaume de chevalier qui ait un peu de style ?), et de l'autre coté, un elfe noir qui semble avoir une sacrée classe, ca va encore déséquilibrer les choix de classe. Honnetement, qui va prendre massivement l'arlequin doré qu'on nous propose pour l'ordre ?
Citation :
Publié par Ulgar - Sammael
tout à fait d'accord, le choix des classes et de leur apparence a tué l'ordre. Et là, la MAJ nous propose d'un coté un chevalier de l'empire qui porte des casques a plumes (ca leur coute quoi de mettre un vrai heaume de chevalier qui ait un peu de style ?), et de l'autre coté, un elfe noir qui semble avoir une sacrée classe, ca va encore déséquilibrer les choix de classe. Honnetement, qui va prendre massivement l'arlequin doré qu'on nous propose pour l'ordre ?

Il possede un casque integral avec sa derniere armure mais faut etre 40.
En + il sait dépoussiérer les meubles avec son jolie plumeau. tandis que le garde noir ben à part ressembler à un elfe qu'à trop la classe dans une armure super stylisé, peut pas passer le plumeau.

perso je crois en l'arrivée d'un hypothétique tueur nain.. comme cela les 2 000 fury kikiroxor de la destruction vont pouvoir 1) soit reroll tueur nain 2) soit wine sur les fofo comme ils le font pour le flamby.
faux ! le dok roxx en un 1v1 mieux que la furie

Sinon les whiner, aujourd'hui on c'est prit des super bus d'ordreux c'était super !
un level entier de renow en une journée 40->41

Alors stop dire nimp et go RvR !
Citation :
Publié par Larmenoire/Ouig
en meme temps pour le moment la furie reste la reine en 1VS1
Avec l'initiative et l'ouverture en fufu oui... sinon c'est souvent un aller simple à cimetièreland (si le gars en face est pas manchot bien sur).
Je suis aussi d'accord pour dire que le look Ordre, n'est vraiment pas au top. Perso je sort de WOW (Alliance) j'ai toujours dit je go WAR mais Destru car mare de faire le gentil, j'ai envie d'être méchant cette fois

Ma guilde a suivie, 15 jrs après sur Gisorieux, ils voulaient tous migrer vers L'ordre, j'ai suivie par force, et j'ai monter un Flamby jusqu'au 33. Mon ressenti perso ? le nain plus jolie que celui de wow, mais bon, j'en ai connue pendant 3 ans et demi sur wow des nains, rien de nouveau. Le Lion blanc, très beau au HL, mais bas level, on dirait un cigare, ou supo, comme vous voulez. Le flamby, la robe rouge, ouverte de tout les coter comme une meuf en string, et la chevelure style gel DOP bof bof. Le répurgateur avec son chapeau et son grand lassos Zorro est arriver. Le prêtre des runes GG jolie look.

Coter Destru, j'ai choisie l'Elu, grosse carrure, imposant, beau a bas level, encore plus beau au HL, le petit gnome rahh, mignon tout plein avec son squizz, et surtout hyper rigolo. la sorcière et la furie, grosse salope excitante désoler, beau nichon, beau cul, bref la classe, les heal par contre font un peu estropier de naissance.

Tout cela, bien entendue reflète mes choix, et ne correspond pas forcément aux vôtre. Mais je pense en grande partie que le look des persos y fait beaucoup, ma 1ere réaction en voyant les photos du sorcier avec le plumeau et son collant mouler, ma fait rire, face a un chevalier noir, qui en jette. Inutile de me demander ce que je vais prendre.

Tout cela c'est un détail, mais analysez ce que tlm ici a eu comme réactions a la création du perso, ou a sa 1er découverte, et vous aurez en grande partie la réponse au déséquilibre. Faudrais peut-être que Mythic en prenne conscience.
bonjour,
Franchement j'ai jouer un élu tout simplement parce que je joue chaos a battle et 40k donc normal que j'opte pour le chaos. Cependant, j'aurais bien aimé pouvoir jouer un pretre de sigmar ou bien un repurgateur (ouais restons dans le radical ! brulons les hérétiques...) mais et c'est là ce que je trouve dommage c'est qu'on ne peut creer un personnage de l'autre faction sur le même serveur... ok c'est surement pour eviter de découvrir les haute stratégie millitaire du camp d'en face et d'eviter le transfert d'informations... ou bien pour eviter qu'un joueur pas content vienne insulter un autre joueur etc.

Mais sincèrement je na vois pas le mal d'avoir 1 perso dans chaque camp... enfin bon ce n'est que mon avis. J'ai bien un perso ordre mais sur un autre serveur (bon ok il est tout petit niveau mais je compte bien le monter un peu ).
__________________
A MORT LES MORTS!!!!
Un bon rachot est un rachot mort.
Recrutement
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/3b593594c562ac01.png
voici les chiffres waranalytic :
date :12/11/2008|20/11/2008|01/12/2008
Total :5,076|5,359|5,921
Order:1,799 (35%) |1,900 (35%)|2,205 (37%)
Destruction:3,277 (65%)|3,459 (65%)|3,716 (63%)

je connais que ce n'est pas fiable a 100%, etc, mais je trouve que cela reflète la tendance.
Juste pour faire mon casse-couille, à tous ceux qui critique le futur Chevalier Flamboyant. Je vous rappelle que les ptis gars de Mythic ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent puisque le jeu est soumis à une Licence.

Voilà juste deux images, après c'est les goûts et les couleurs comme on dit...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ColdOneKnight.jpg
Taille : 580x477
Poids : 49,5 Ko
ID : 61498  
Images attachées
 
__________________
Le Velours et l'Acier.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés