Kinakiri

Dernières publications

RSS
8 août 2009 à 22:42 - Messages
t'façon c'est bien connu tout les item/ressources on 50% de chance de drop, soit tu l'a, soit tu l'as pas ! :D... Lire la suite
c'est parce que moi je joue 1M400.000 de tickets de loto par jour, donc forcément les 50% parait-ce plus vrai :D et je prend un... Lire la suite
8 août 2009 à 20:14 - Messages
le dorp je sais pas mais le drop oui, allons Les bots ne sont pas plus rapide que chuck norris !!... Lire la suite
8 août 2009 à 20:08 - Messages
J'avoue que sa manquait !! gros Plussain !! Genre le plussain FM 100 Partout !! :D... Lire la suite
8 août 2009 à 20:06 - Messages
Personnellement j'ai dit à un ami d'y allé pile 12H après une maintenance à 2H du matin, Il l'a eu a 14H00 Pile, Ptet du hasard... Lire la suite
1 août 2009 à 12:21 - Messages
Tout le monde à le droit à des vacances voyons !! ...ok Je sors :enerve:... Lire la suite
17 juillet 2009 à 01:03 - Messages
Ils ne parlent pas des iops car sûrement il a dit le début de ce classement et non sa totalité.Si son sujet sert pas à grand c... Lire la suite
15 juillet 2009 à 19:38 - Messages
C'est ce qui fait la différence TTHL. Après, si tu as d'autre priorités et que tu galère à te faire un bon stuff, ne parchotte ... Lire la suite
14 juillet 2009 à 21:34 - Messages
L'image n'est pas d'assez bonne qualité pour différencier les différentes lettres grecques à mon avis, en tout cas j'ai un peu ... Lire la suite
8 juillet 2009 à 20:07 - Messages
Le portail s'active, c'est le portail de la 2.0 !! Hallelujah !!J'ai pas de sources mwahaha juste mon rêve :Dd'ou ce gros lag =... Lire la suite
3 juillet 2009 à 02:24 - Messages
alors je te conseille de test avec ceinture fulgu, et de jouez au dagues dragoeuf, tu pourra faire un beau cacx4 ou télépo + ca... Lire la suite
rohh j'ai quand même édité rapidement x)pour l'option dagues dont je parlait, c'est très polyvalent niveau PvP et sa porte souv... Lire la suite
tape x3 si tu télépo et x4 sans télépo (avec dévou) tu trouve un calculateur et sa te donne ta réponse :p mais je connais pas b... Lire la suite

Jeux

    Kinakiri joue à :
    DOFUS (depuis 2008)
    Kinakiri a joué à :
    Habbo Hotel (2006-2008)

Critiques

    Kinakiri n'a publié aucune critique de jeu.