Problèmes code audio.

Répondre
Partager Rechercher
Hello.

Ce matin, vers 11h, je suis pris d'un élan de motivation pour faire un tynril.
Je réunis une amie, on prépare la team en fonction des éléments et voilou.

Arrive le moment où je connecte l'enu. Plus abo. Pas grave.
Je me dirige donc vers le site officiel pour m'abonner en ayant deja commencé d'appeler au 08 99 788 788.
Code érroné. Bon. Je réfléchis et je vois que le numéro actuel est 08 99 70 99 71.
Pas étonnant que ça soit érroné. Je téléphone donc à ce numéro tout en étant un peu enervé de m'être fait owned un code.

"Bla bla bla allopass pour le compte de la société Froc Planete blabla"

Wtf ? Je raccroche avant que ça devienne payant. Bon on va tenter l'ancien (08 99 23 45 67)
Lui il est bien chez Ankama Games au moins. Code erroné. Je demande donc à la madame de répéter son code. 1 fois, puis 2. Rien n'y fait.

Donc bloqué ig pour ma sortie et impossible d'abonner par audiotel.

Vous êtes dans la même situation ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Je me suis pas abonné depuis une semaine, mais tu as bien noté et réécrit le code donné au 08 99 788 788 ?

Perso chez moi le numéro affiché sur la page est 08 99 788 788
J'ai pas noté le num au 08 99 788 788 mais celui de 08 99 23 45 67.

Cependant je dois pouvoir m'en souvenir. Ou même taper le premier chiffre pour trouver le reste
Hier je me suis abo, malgré trois coupures en plein milieux (venant de je ne sais où) et 6€ de perdu, j'ai réussi à m'abonné. J'ai pas eu de codes erronés sur deux test, après c'était hier donc bon.
Problème réglé.

Le compte était affecté à L'île de la réunion… Je sais pas sque ça foutait là. J'ai remis France, rentré le 1er code noté qui m'a été validé.

J'ai tapé tous les chiffres pour avoir les propositions déjà entrées et jai retrouvé le 1er code qui m'a été validé aussi.

Tout est bien qui finit bien. Reste à savoir pourquoi le compte avait été affecté à L'île de la réunion ._.

En dessous : Je les ai eu
Citation :
Publié par Tagazokc
Problème réglé.

Tout est bien qui finit bien. Reste à savoir pourquoi le compte avait été affecté à L'île de la réunion ._.
Tout le monde à le droit à des vacances voyons !!

...ok Je sors
Citation :
Publié par Tagazokc
Problème réglé.

Le compte était affecté à L'île de la réunion… Je sais pas sque ça foutait là. J'ai remis France, rentré le 1er code noté qui m'a été validé.

J'ai tapé tous les chiffres pour avoir les propositions déjà entrées et jai retrouvé le 1er code qui m'a été validé aussi.

C'est cool le prêt de comptes hein ?

Edit: Le compte à du réellement avoir envie de voyager alors .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés