L'inscription en -6, -40

Répondre
Partager Rechercher
L'image n'est pas d'assez bonne qualité pour différencier les différentes lettres grecques à mon avis, en tout cas j'ai un peu de mal, mais à premières vus sa à pas l'air d'être un charabia totale
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Papnaruto Joke? Dofus c'pas un cours de langues mortes, déjà que le français passe mal ... Trés mal.
Citation :
Tu t'emmerde toi, nan?

sinon ouep, on dirait bien du grec.
Je passais devant pour la quête et je me suis demandé si c'était juste de la déco ou un message caché comme dans dofus ils sont légions.
Les caractères sont grecs, par contre la définition de l'image n'est pas suffisante pour pouvoir la décrypter avec un degré de certitude suffisant (pas vraiment comme une inscription épigraphique réelle donc pas moyen de trop jouer sur la lumière pour améliorer les détails, quelques caractères sont clairs, le reste ce serait de la devinette mais il est possible que l'inscription ait un but purement décoratif).
Ce n'est pas du grec mais du cyrillique, m'enfin on va pas jouer sur les mots.

Comme dit plus haut la définition de l'image est pas assez bonne pour traduire.
Citation :
Publié par Dgrey-Man
Plop,

Voilà je me demandais si quelqu'un avait déjà essayé de décrypter ce qui était marqué en [-6,-40] ? Çà ressemble à du Grec non ?

http://img129.imageshack.us/img129/6269/inscription.th.gif

En zoomant :
http://img194.imageshack.us/img194/5042/inscriptionzoom.th.gif

++
c'est du grec , deja faudra dechifrer ça ( pas trop difficile , la plupart des lettres grecs ont été dechifrées y a tres longtemps) le vrai probleme , c'est non de dechifrer ça , mais de le traduire , si tu parviens a lire quelques mots , tu trouvera que ça n'a rien de français ce truc ...
Citation :
Publié par Med'{>Medimoiwi
J'arrive à distinguer parfaitement les caractères mais ne connait rien au grec. De plus je n'ai pas accès à ma table de caractères spéciaux. Je m'y prends comment pour vous le copier ?
prends des captures d'ecran en qualité sup , image enregistrée sous png toussa toussa , comme ça , tu garde la bonne qualité.
c'est du grec , deja faudra dechifrer ça ( pas trop difficile , la plupart des lettres grecs ont été dechifrées y a tres longtemps) le vrai probleme , c'est non de dechifrer ça , mais de le traduire , si tu parviens a lire quelques mots , tu trouvera que ça n'a rien de français ce truc ...
Heuu... Lol?
L'alphabet, la syntaxe est grec est connue, maîtrisée, et ce depuis un bout de temps. Et si les devs ont écrits quelque chose en grec (cyrillique?), j'pense qu'ils ont pas juste fait mumuse avec des lettres bizarres (quoique...).
@Pinnuts: à déterminer à la traduction....
@led': si t'as moyen de les avoir en assez bonne qualité, j'pourrais p'tête tenter une traduc' (si c'est bien du grec).
Je peux pas uploader de screens sur le forum sorry, mais je peux le faire a partir de twitter. Le problème c'est que je n'ai pas du tout modifié l'image pour distinguer les signes, j'ai juste zoomé aux endroits un peu sombre a l'aide d'un pauvre logiciel de l'appstore. Je me demande si ça va reellement vous être utile.
ouais bah c'est skin sur la maison du maître des clé alors ça a peut être un rapport? non?

EDITE: mon premier message^^

Le travail de la pensée ressemble au forage d'un puits ; l'eau est trouble d'abord, puis elle se clarifie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés