Aller à la page... |
L'inscription en -6, -40
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'sors de 3 ans de grec ancien , et ça , c'est du grec ancien
![]() Edit : J'ai l'impression que plusieurs mots n'ont pas vraiment de signification , comme ( francisé ) noullds \o/ |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#229701 |
Légende
|
On dirait que certaines lettres sont déformé ou retourné... Un graphiste dyslexiques? x)
|
![]() |
|
|
C'est le message de goultard pour les lvls 200 . Il y a que les HLs qui peuvent le déchiffrer
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#229701 |
Héroïne
|
Moi j'vois une egnime a double sens d'abord on traduis le grec , sa nous donne du serbocroate et apres on re traduis encore
=D |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
En clair, ça parles des news, d'interview, de journal, de papier, de biere.
Le bureau du Zo7 quoi. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
Attendons la 2.0, peut être que les graphistes auront rendu ce truc plus lisible.
Espérons juste que d'ici là, il y ait encore des gens sur terre qui parles le grec! |
![]() |
|
Perceval-legallois |
Trouver plus de messages par Perceval-legallois |
Heren / Arkhanje |
Trouver plus de messages par Heren / Arkhanje |
Invité
|
|
![]() |
|
#203043 |
|
Si l'on peut penser à du grec, il s'avère en fait que la plupart des lettres sont indéchiffrables voire inventées de toute pièce.
D'ailleurs, c'est juste du français écrit en alphabet grec. La seule chose à peu près déchiffrable est ceci : Voir image : http://img190.imageshack.us/img190/9991/zo7nal.jpg "Les nou(v)elles du". Le mot d'après est caché et commence par un "M". Vu le contexte, le bâtiment étant liée au Zooooooornal, peut-être le mot "monde". Après, on peut faire lettre par lettre, mais la marge d'erreur est énorme, vu la qualité de l'écriture : ?? ?d(u-n)?? les nou elles du m?? ??? ??? ? phox ph?p(h-s) phlko ?fsd du mdph de ?? xx xx xx phè zer (t)r ? ze gue Bonne chance pour trouver une signification donc. Ventruf. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#229701 |
Invité
|
|
![]() |
|
#229701 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|