Conseil sur les parchemains de caractéristiques.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde, je joue actuellement un iop feu de cercle 120 et je compte le restat terre, on m'a conseiller de parchotter la force à 101 avant de tout investir dedans, mais après avoir fais des calculs selon les pallier de la force du Iop, parchoter à 101 ^pour un full force après ne fais gagner qu'une vingtaines de points de force ... est-ce vraiment rentable de dépenser plusieurs M k pour si peut de point de force supplémentaires ?
Sinon je pensais à parchoter à 101 puis boost jusqu'a 300 la force et le reste en vitalité après le parchotage ou alors dans la après parchotage également, c'est là que j'a besoin de votre aide, je ne sais que faire niveaux caractéristiques .
Citation :
Publié par Acinra
... est-ce vraiment rentable de dépenser plusieurs M k pour si peut de point de force supplémentaires ?
.

C'est ce qui fait la différence TTHL. Après, si tu as d'autre priorités et que tu galère à te faire un bon stuff, ne parchotte pas 101.

Pour ce qui est de boost vita je ne joue pas Iop mais pour un classe bourrin ( plus ou moins hein ) je ne voit pas l'intérêt . c'est pas comme si une bonne panneau pour iop terre level 120 donné 800 force et 10 vita a moins que t'es une DB au pied
Citation :
Publié par Kinakiri
une bonne panneau [...] que t'es une DB au pied
Citation :
Publié par Acinra
Parchemain
Ouch.

Le parchottage est très intéressant, dans presque tous les cas (vitalité? \o/). En revanche, ce que je trouve un peu bête, c'est d'investir tous ses points dans la force. Mais dans le cas d'un Iop Terre, je pense que le choix est mince, c'est ça ou la sagesse.
Parchotter est toujours utile! Même si ce n'est pas ton élément...
Je prends l'exemple d'un monstre qui aurait 9x % terre et -5x% feu, tu fais quoi? tu lui lances des colères à 2xx? Non, tu le tapes aux tempêtes, parce que tu aurais pris soin d'avoir mis 101 points en intel

Mais bon, je suis conscient que ça coute très très cher, surtout l'intel ^^'
Si tu as de quoi te le payer, n'hésite pas un instant.
Bonjour,

Effectivement, pour un iop qui ne boost que la force le parchotage ne fait gagner qu'une vingtaine de point s'il continue à 1/5.

Par contre, s'il veut profiter d'une autre caractéristique(intel/agi/chance), le bénéfice est plus important.

Le problème est plus de savoir s'il faut booster une caractéristique à partir du palier 1/5 voir même de celui 1/4 ou de penser à une diversification.

Concernant la vita, 101 de vita en plus c'est toujours ca. Il m'est arrivé de gagner un combat avec 21PV. Sans parler du dofus émeraude qui peut permettre d'en ajouter encore 100.

A défaut, on peut aussi penser à la sagesse. Les 102 points économisés en force peuvent se transformer en 34 point de sagesse (ou 102 point de vita^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés