Kinakiri

Dernières publications

RSS
28 juin 2009 à 14:53 - Messages
28 juin 2009 à 14:49 - Messages
Go² crée popo de lanterne pour pauvre Alchi désespérée Olol :mdr:... Lire la suite
23 juin 2009 à 23:55 - Messages
Le pire c'est que Ankama à côté font plein d'item level 30 totalement inutile :monstre:... Lire la suite
Niveau temps de jeu et dépense, level level 190 vaut pas mal de level 30, et 30 level, sa se passe très rapidement, ensuite on ... Lire la suite
Un méga stuff roxxant multi-élement, avec des PA des PM de la PO a gogo des Dmg en veut-tu en voilà , et tous sa au level 190 ?... Lire la suite
31 mai 2009 à 11:59 - Discussion
Salut ! Jouant xel feu/sag level 13X, je voudrait monté mes métier plus facilement, et donc optimisé mes PODS, donc passé terre... Lire la suite
31 mai 2009 à 11:47 - Messages
C'est toujours la même chose ... iop feu ou air alalala :pAir si tes plus PvM avec un soupçon de PvP et Feu si tes plus PvP ave... Lire la suite
30 mai 2009 à 17:43 - Messages
Sa a été proposée des milliers de fois, mais moi je suis toujours aussi pour, c'est toujours les joueurs de Wow ou CS qui propo... Lire la suite
C'est parce que tout le monde joue à Dofus voyons et donc sa leurs sert à rien un micro :DC'est pas comme çi sa coûtait hyper c... Lire la suite
24 mai 2009 à 13:43 - Messages
et tu croit qu'il sert à quoi l'épouvantail d'Incarnam avec ses 10 PDV, hein ? :DEnfin sinon, je suis totalement pour, un quelc... Lire la suite
24 mai 2009 à 11:40 - Messages
Comme le Piou ? ou devant pas mal de Dj, y a des pissenlit Diabolique, haaaa :sanglote:Et comme horrible monstre qui aggro, il ... Lire la suite
23 mai 2009 à 22:21 - Messages
Je crois que je vais dressé une petite liste des "petit nerf" qu'ont subis les xélors, ok ? ne t'inquiète pas je vais édité, pa... Lire la suite
Au faite comment il arrive à te les mettre à moins que tu soit a plus de 3 cases de lui? dans ce cas la tu cherche le retrait d... Lire la suite
23 mai 2009 à 21:58 - Messages
Idem, c'est bon les kikoos :rolleyes:Tu t'amuse de la bêtise des autres, et en plus ils ont encore plus la rage, c'est vilain m... Lire la suite

Jeux

    Kinakiri joue à :
    DOFUS (depuis 2008)
    Kinakiri a joué à :
    Habbo Hotel (2006-2008)

Critiques

    Kinakiri n'a publié aucune critique de jeu.