Idée Potion de gentillesse

Répondre
Partager Rechercher
Salut, voilà alors en étant d'en une zones de monstres qui agressent j'ai pensé à une potion sympa : la potion de gentillesse !

Cette potion permettrait à un groupe de ne plus aggro pendant un temps très limités (quelques secondes) en le ciblant sur le groupe voulu, tout simplement. concept sympa ? je vous le demande mais si oui je suis d'accord avec qu'il peut y avoir de nombreux abus : kikoo je fai le chemin wabbit avec mes 500 Popo de gentillesse comme sa me ferait pas aggro par les 8 grand Pa wabbit là-bas powaaa!!

Et bah non il y aurait bien sur plusieurs restrictions :

-Un craft assez difficile (plus dure que de crée une levure de boulanger en tout cas)
-Une utilisation par zone et par jour limitée ( par exemple 5 potion utilisables par jour et par zones)
-Et enfin le pire, les potions sont utilisables comme pour les pierres d'âmes, en fonction de la puissance du groupe, donc diverses potion de gentillesse, mais une différence assez large par exemple un potion différente tout les 100 ou 150 niveau de monstres.


Voilà qu'en penser vous chers amis Joliens ?
Message supprimé par son auteur.
Oui, l'idée de kuro était beaucoup plus développés et je crois que je l'avait vus mais il me semblait que les restrictions pour l'utilisation de ces potions était assez limités donc mêmes si j'aurai retrouvés ce sujet j'aurai pas fait UP le sujet.

pour en dessous, si on part de ce principe on peut également dire à quoi servent les zaaps, on à nos pieds ? enfin sa c'est un argument un peu simple peut-être mais c'est un exemple parmis d'autres. le but de mon idée est surtout d'essayé de revalorisé encore ce métier d'alchimiste qui je pense le mérite bien .
Citation :
Publié par Cagri-tes-mimi
Cela marcherait-il sur les groupes de garde ?
Je ne pense pas, car les gardes sont la pour défendre les joueurs d'une invasion de joueurs adversaires, les monstres qui agressent sont la pour t'embêter.


edit: sorry doublon
Une potion à base de chanvre si possible, comme ça les monstres seront bien foncedars ! Ouais pourquoi pas ça peut être fun puis avec de bonnes restrictions pour limiter les abus.
Citation :
Publié par Proxénète Cérébrale
Une potion à base de chanvre si possible, comme ça les monstres seront bien foncedars ! Ouais pourquoi pas ça peut être fun puis avec de bonnes restrictions pour limiter les abus.
ENORME xD

Sinon j'aime vraiment l'idée ( surtout étant alchi 100.. ont a que ts peux de potions a effets, apart popo d'espions et d'agro :/ )

Dans le meme genre, une potions qui rendrai certains monstre agressif, sa permettrai de fuir quand quelqun nous pourchasses, la potion pourrai durer par exemple 45 secondes/ 1minute...

fin gros 1!
Citation :
Publié par ritryne



Dans le meme genre, une potions qui rendrai certains monstre agressif, sa permettrai de fuir quand quelqun nous pourchasses, la potion pourrai durer par exemple 45 secondes/ 1minute...

fin gros 1!

Chelou un level 180 qui poursuit un level 160 et que celui-ci rende un tofu agressif pour embêté celui qui le traque ! c'est totalement barge, j'adore
Citation :
Publié par ihab
Trop d'abus , avoir crocobur deviens facile.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
suffit de passer par la foret kaliptus... au moins tu te fais pas chier -_-' aucun rapport avec crocobur, remarque complètement hors sujet...


Je viens de me taper el chemin du chateau et du dj, 0 agro... c'est pas vraiment diffile, au pire tu attends 30 sec par map et hop.

Comme dit par le posteur, les popo serons a gros craft ( 6/7/8 cases ? ) je vois mal le payar se promener avec le stock de 200 popo pour eviter de se taper des agros sur l'ile wa \o/
Citation :
Publié par cougnoux

En voyant le titre, j'ai pensé à une potion magique qui influerait sur la mentalité des gens.
Pareil xD

Sinon, je suis plutot POUR.
Citation :
Publié par medart
contre la potion bisounours ^^

les mobs ils veulent du sang et des tripes sinon un warp direct devant le donjon c'est mieux.
Dans ce cas là , faudrait passer dofus interdit aux moins de 18 ans .


Ton idée je l'aime bien +1 , ça peut être fun de rendre un tofu agressif pour se débarrasser d'un gros vilain iop feu.
Citation :
Publié par medart

les mobs ils veulent du sang et des tripes sinon un warp direct devant le donjon c'est mieux.
Comme le Piou ? ou devant pas mal de Dj, y a des pissenlit Diabolique, haaaa

Et comme horrible monstre qui aggro, il y a le Wabbit !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés