Chat vocal

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Avant tout, vous connaissez tousses Teamspeak non? Alors, pourquoi ne pas intégrer un même système dans les guildes ou lors de la formation d'un groupe dans dofus, ne serais pas plus simple de parler entre guilde avec un simple micro? Je ne pense pas que ce sois dure à implanter ( A moins que ) Mais ça facilliterais vraiment la tache lors d'un combat contre un gros boss et offrirait une nouvelles dimension au jeu.

En ésperant avoir été claire.

Edit : Désolé si le sujet existe déjà, j'avais tapé vocal et j'avais rien trouvé d'interresant ou pas ce que je voulait vraiment à savoir guilde et groupe et pas d'hébergeur.
Tu sais, c'est pas parce-que ça existe sur wow que c'est bien :O.
Sinon ça peut-être pratique mais pour quoi ? Les tactiques dans Dofus, rofl...

Edit : OMG, quand j'ai écrit ce message, y'avait pas de réponses
Citation :
Publié par Stryx
Edit : OMG, quand j'ai écrit ce message, y'avait pas de réponses
Tu t'es fais Owned.


Une petite recherche n'aurait pas fait de mal. Par exemple ça en première page de recherche....
Message supprimé par son auteur.
Pour la plus part des jeux online, si on veu un tchat vocal, on fait tourner en font TS ou un truc dans le meme style.
Et je trouve que c'est tres bien comme ca, j'imagine meme pas le bordel que ca ferait dans le jeu sinon.
Citation :
Publié par allyastrea
Pour la plus part des jeux online, si on veu un tchat vocal, on fait tourner en font TS ou un truc dans le meme style.
Et je trouve que c'est tres bien comme ca, j'imagine meme pas le bordel que ca ferait dans le jeu sinon.
Pourquoi un bordel? ça sera juste intégré à la guilde ou pour le groupe (pas combat). Puis comme dit plus haut tout le monde na pas de micro, c'est juste pour les personnes motivés et sérieux, puis la fonction mute sera toujours la au cas ou si quelqu'un'un dans la guilde ou le groupe fait le c*n.
Citation :
Publié par Fayt3555
Pourquoi un bordel? ça sera juste intégré à la guilde ou pour le groupe (pas combat). Puis comme dit plus haut tout le monde na pas de micro, c'est juste pour les personnes motivés et sérieux, puis la fonction mute sera toujours la au cas ou si quelqu'un'un dans la guilde ou le groupe fait le c*n.
Go² Dofux.
Malheureusement, vu l'âge et l'immaturité de pas mal de joueurs, ce serait plus un nouvel outil pour râler, insulter etc ... qu'autre chose. Impossible à modérer correctement.

Autant créer un TS pour ta guilde avec les gens que tu connais, c'est tout aussi sympa et il faudra juste faire tourner TS + Dofus quoi ...
Hum ça pourrai être fun mais j'imagine pas la gueule du truc
Le mec qui passerai en chantant, l'autre qui siffle, l'autre qui "vd d super ressourc", "Salut site de $ en 24h", ou l'éternel "qui pr 1 cam msn jsui un cho"
Skype et cie marchent super bien pour ça.
Sinon en passant, CS(s/1.6) powa !
Bah... Franchement, ça marche aussi bien de prendre TS ou Skype, quoi. Ca pourrait être intéressant pour ne pas avoir à drop IP et mot de passe (ou bien ID Skype) à ton groupe à chaque fois, mais comme on joue le plus souvent avec des gens qu'on connait déjà, l'intérêt me semble limité. Et puis il faut aussi dire que la population qui possède un micro et surtout s'en sert sur les jeux en ligne est encore relativement faible.

Notez aussi que JOL met à votre disposition un serveur TS sur lequel vous pouvez faire une demande de canal privé (à partir du moment où vous avez une guilde sur JOL Guildes).
> https://www.jeuxonline.info/article/...eak-jeuxonline
Citation :
Publié par Ganjalo
Et puis il faut aussi dire que la population qui possède un micro et surtout s'en sert sur les jeux en ligne est encore relativement faible.
C'est parce que tout le monde joue à Dofus voyons et donc sa leurs sert à rien un micro

C'est pas comme çi sa coûtait hyper chers en plus
J'vois pas trop l'intérêt.

Ceux qui veulent communiquer lancent teamspeak derrière et puis c'est bon non ?
Certes on parlerait juste avec des gens qu'on connait mais faut penser aux gens qui n'ont pas envie d'une interface encore plus surchargé et plus de lag.
Nous on utilise Ventrilo, et le temps sauvé à dire quoi faire à quelqu'un rendu à son tour à lui dire plutôt qu'à l'écrire permet de pouvoir faire plus de combots dans le tour. Et c'est bien moins chiant parler que d'écrire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés