Stuuuuuuuuufffffffff

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Bonjour

Je post aujourd'hui a propos de quelque chose d'important en espérant que mon message fasse un peu avancer les choses.

Mon problème est celui des équipements a haut niveau et a très haut niveau, a partir du lvl 120 environ.

Je ne connais pas votre avis mais malgré les effort récent plus ou moins d'ankama sur les nouveaux item je trouve qu'il n'y a toujours pas assez d'équipement différent a haut niveau.

Toutes les personnages en sont réduis a s'équiper du pareil au même sans pouvoir faire varier leur système de jeu.
Je trouve ça aberrent que des personnages niveau 19x doivent encore porter un gelano faute de mieux ou que l'on puisse deviner l'équipement d'un personnage juste en connaissant ça classe.

Le peu d'équipement amène le peu de stratégie et le peu de variété.


Voila, voila je sais que ce n'est pas facile a ajouter mais je trouve ça primordial surtout pour les anciens serveur ou tout se ressemble.
Citation :
Publié par boubouman

a très haut niveau, a partir du lvl 120 environ.

.
Bravo, j'ai ris.

Sinon, oui il n'y a pas assez d'équipements différents mais ça a toujours été comme ça (malheureusement)

Edit pour en dessous : Peut-on considérer 7amus au dessus du niveau 150 comme "pleins" bien qu'évidemment on peut utiliser des items en dessous du niveau 150. (D'ailleurs, c'est en général parce qu'on ne trouve pas ce qu'on veut au dessus du N.150)
Citation :
Publié par Kinakiri
Le pire c'est que Ankama à côté font plein d'item level 30 totalement inutile
il y a bien plus de lvl 30 que des 190, voila pourquoi.


et un type qui peut pas se stuff au lvl 30, il ira jamais au 190, donc va pas s'abo, donc pas ,de sousous etc...
Citation :
Publié par boubouman
Je trouve ça aberrent que des personnages niveau 19x doivent encore porter un gelano faute de mieux ou que l'on puisse deviner l'équipement d'un personnage juste en connaissant ça classe.
Tu stéréotypes trop les classes, voila ce qu'il faudrait changer pour faire "avancer les choses".
Citation :
Publié par ancestral-neo
Tu te trompe Il y a plein de stuff pour HL il faut juste savoir quelles combinaisons faire pour en avoir un potable suivant ton personnage

J'aimerai bien me tromper mais ...

J'ai étudier tout les stuff possible et en temps que sram j'en reviens toujours au solomonk, bracelet ventré, amulette ripage et erfo.

Comme tout les sram..

Même en cherchant une alternative il n'y a rien d'équivalent...
Citation :
Publié par Kinakiri
Le pire c'est que Ankama à côté font plein d'item level 30 totalement inutile
Cool ton trool.

C'est pas parce que tu ne te sers pas des items du lvl 30 que tu dis "inutiles" que d'autres joueurs n'y trouvent pas leur intérêt.
Citation :
Publié par kykyks
il y a bien plus de lvl 30 que des 190, voila pourquoi.
mouais 'fin c'est pas vraiment à ce lvl que tu cherche des combinaisons originales/efficaces pour tes stuff (puis si on prend en compte bots/mules ouais mais sinon, bof quoi)
Citation :
Publié par kykyks
il y a bien plus de lvl 30 que des 190, voila pourquoi.


et un type qui peut pas se stuff au lvl 30, il ira jamais au 190, donc va pas s'abo, donc pas ,de sousous etc...

Niveau temps de jeu et dépense, level level 190 vaut pas mal de level 30, et 30 level, sa se passe très rapidement, ensuite on peut sortir des dizaines de noms de coiffe totalement inconnus qui existe depuis quelques mois . et level 3X c'est limité à des "classiques" comme coiffe bouftou, etc ... le truc c'est qu'un level 30 osef que y est 2 coiffe possible pour son level, les options PvM et PvP leurs sont plus limités donc coiffe bouftou 1 semaine pis basta, le level 190 non.
Citation :
Publié par Kinakiri
Le pire c'est que Ankama à côté font plein d'item level 30 totalement inutile
+ 1, oui c'est dmg qu'il n'y ais pas plus de possibilités tactiques aux niveau de l'équipement!

D'accord pour le gelano, trop indispensable à haut niveau surtout pour les races terres : eh oui pour les feu/eau la panoplie du Bworker Gladiateur donne 1 PA, comme pour les airs la pano Panoplie Panoplignon!! Véritable abus/injustice !!
Citation :
Publié par Remios
C'est mal parti pour la diversité, on supporte deja pas qu'un sacri aie de la PO...
Ils sont vachement "RP" chez AG s'tout

Le problème avec Dofus , et tu as touché juste , c'est le manque de contenu depuis plus d'un an , ne me parlez pas de la 1.27 : pas de nouveaux dj , pas de nouveaux équipements.
Attendre la 2.0 pour du nouveau contenu ? 1 ans s'pa rien..
Citation :
Publié par dart-dante
+ 1, oui c'est dmg qu'il n'y ais pas plus de possibilités tactiques aux niveau de l'équipement!

D'accord pour le gelano, trop indispensable à haut niveau surtout pour les races terres : eh oui pour les feu/eau la panoplie du Bworker Gladiateur donne 1 PA, comme pour les airs la pano Panoplie Panoplignon!! Véritable abus/injustice !!

Attention certains vont dire, oui mais la pano meulou elle est trop busay et elle donne 1 pa aussi.

Mais bon c'est sur que de la garder pendant les 50 derniers lvl...

Voila pourquoi

Apres sur les item inutiles il y en a beaucoup, je pense a tout ces petits, moyen, puissant qui rajoutent de +1 a +3 dont personne ne se sert jamais ..


Et puis au niveau de la 2.0 il n'y aura pas vraiment de nouveau juste des amélioriation, il est vrai enooormes mais rien de nouveau.
Citation :
Publié par boubouman

Apres sur les item inutiles il y en a beaucoup, je pense a tout ces petits, moyen, puissant qui rajoutent de +1 a +3 dont personne ne se sert jamais ..
Ben ya aussi des recettes pour pex metier.

Enfin faut pas exagérer, le choix est assez varié question items j'ai vu plusieurs jeux où c'était nettement plus restreint.

C'est juste qu'il y a des items beaucoup plus puissants que d'autres et qu'Ankama ne "nerf" jamais les items.

Du coup, un solomonk est aussi cheaté qu'un chapoplignon (si on enlève le bonus panoplignon) alors qu'il a ~6X level de moins.

Et puis vu ton avatar je ne vois pas à quoi ça te sert d'envisager une pano bworker...
Citation :
Publié par Lich Jiv'
Si vous saviez ce qu'on peu faire avec le stuff BL actuel...

Un méga stuff roxxant multi-élement, avec des PA des PM de la PO a gogo des Dmg en veut-tu en voilà , et tous sa au level 190 ?
Citation :
Publié par Lich Jiv'
Si vous saviez ce qu'on peu faire avec le stuff BL actuel...
Si tu savais qu'on a pas tous envie de faire mumuse avec des objets 30-80 alors qu'on a un perso 199..
Si tu savais qu'on en a marre d'être une copie conforme des autres en krala-encre-vent-solo-ougarteau..
Citation :
Publié par Antihero [Lily]
Ben ya aussi des recettes pour pex metier.

Enfin faut pas exagérer, le choix est assez varié question items j'ai vu plusieurs jeux où c'était nettement plus restreint.

C'est juste qu'il y a des items beaucoup plus puissants que d'autres et qu'Ankama ne "nerf" jamais les items.

Du coup, un solomonk est aussi cheaté qu'un chapoplignon (si on enlève le bonus panoplignon) alors qu'il a ~6X level de moins.

Et puis vu ton avatar je ne vois pas à quoi ça te sert d'envisager une pano bworker...


Mdr tu te trompe mon petit l'avatar c'est juste la flemme.

Sache que je peu largement envisager la pano bworker

Il ne faut jamais se fier aux apparences
Il manque en effet beaucoup de contenu THL, ça concerne les stuff/zone/donjon (surtout).

Après jouer une vent ou gelano ou Hog' à THL c'est de l'optimisation en général, utiliser un item aussi bas lvl soit il , n'est preuve de rien du tout.
Citation :
Publié par Kinakiri
Un méga stuff roxxant multi-élement, avec des PA des PM de la PO a gogo des Dmg en veut-tu en voilà , et tous sa au level 190 ?

Wé et dofus c'est aussi un jeu fait pour s'amuse(sans dec ? ) donc tu voit moi je rigole bien avec les stuff de la loterie
Bah pour ce qui est des panoplies pour niveaux 30/40 le problème c'est que certaine sont juste un skin différent de quelque chose d'existant déjà tout ça pour éviter un éventuel déséquilibre pour les joueurs qui débutent.
Citation :
Publié par Grossier Merle
Cool ton trool.

C'est pas parce que tu ne te sers pas des items du lvl 30 que tu dis "inutiles" que d'autres joueurs n'y trouvent pas leur intérêt.

Désoler mais se stuffer a partir du lvl 30 c'est pour les Cassos s'too.

Pour le pvp faut être mini 70/80 pourquoi pas 84 pour les chance ou intel ou la ceinture des vents fais un ravages.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés