Map a moskito

Répondre
Partager Rechercher
merci de ta réponse mais malheureusement incarnam j'ai plus le level et bord de la fôret maléfique c'est bof la map est énorme et ya pas souvents de moskito
Bah non justement gorror, les case sont opposé.

Ah et statue pandawa ouais il me semble avoir toujours vu des moskitos trainer la bas, j'vais voir de ce pas.
Edit : bon en fait c'est pas mal mais le respawn est vraiment long :/
D'autre idée ?
Maestrale : Non, je me suis fait voler mes stuffs, la je me restuff et j'ai besoin de kamas. Vu le prix des ailes de moskitos et la facilité a tuer/droper sur ce mob, je pense que je vais le farmer pendant pas mal ce temps, d'ou ce thread "map a moskitos" x)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
Au pire fais un reroll et farm incarnam
Ca reste le plus simple.

Tu t'y est rendu récemment? Y a tellement de bot/map là bas que le dorp est impossible
Citation :
Publié par SuxxA
+1, tu dropperas des ailes et le reste genre champi etc tu revends pour acheter ailes.
Enfaite je crois qu'il voulait vendre les ailes.
Citation :
Publié par Kaw'
Enfaite je crois qu'il voulait vendre les ailes.

Tes ailes tu les transforme en parchemin (j'sais pas si jpeux dire le nom) et tu le vends environ le double-triple
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par The Simao
Bah non justement gorror, les case sont opposé.

Ah et statue pandawa ouais il me semble avoir toujours vu des moskitos trainer la bas, j'vais voir de ce pas.
Edit : bon en fait c'est pas mal mais le respawn est vraiment long :/
D'autre idée ?
Maestrale : Non, je me suis fait voler mes stuffs, la je me restuff et j'ai besoin de kamas. Vu le prix des ailes de moskitos et la facilité a tuer/droper sur ce mob, je pense que je vais le farmer pendant pas mal ce temps, d'ou ce thread "map a moskitos" x)

Justement , si le prix est aussi élevé c'est pas pour rien .
Y a aucune bonne map pour farm du moskito .
Citation :
Publié par Wumasta
Nan ça fait longtemps que j'y suis pas aller en effet ...
Mais j'me souviens que la nuit c'était plutôt tranquille (sur mon serveur en tout cas)

Bah la journée tu as les bots + les gens. La nuit t'as que les bots, on peut considérer ça comme plus calme
Citation :
Publié par Selencio
...
Marrant, j'ai l'impression de voir exactement le même avatar que je m'étais créé y'a 5-6 mois. Y'a la même imperfection (le baton coupé)

Suffit de chain le donjon champ, même pas besoin d'être abo.
Citation :
Publié par SuxxA
+1, tu dropperas des ailes et le reste genre champi etc tu revends pour acheter ailes.
En effet il veut droper les ailes pour les revendre pour se faire des kamas.
Le mieux reste de choisir 2-3 maps dans astrub et de les chain en boucle en + sa t'évites de chopper un malus de drop que t'obtiens au bout d'un certain temps sur une même map.
Citation :
Publié par popaz
Tu t'y est rendu récemment? Y a tellement de bot/map là bas que le dorp est impossible
le dorp je sais pas mais le drop oui, allons Les bots ne sont pas plus rapide que chuck norris !!
Citation :
Publié par Kinakiri
le dorp je sais pas mais le drop oui, allons Les bots ne sont pas plus rapide que chuck norris !!

Ne joue pas sur les mots veux tu

Le problème n'est pas réellement leur rapidité, c'est leur nombre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés