Gwenwywhar

Dernières publications

RSS
11 septembre 2003 à 10:28 - Messages
ouinnnnn :( , hier j'ai réussi à ré-abonner un compte, mais pas le deuxième (qui est le mien). Bon j'avoue que je peut au moins... Lire la suite
c'est pire.... :( bon j'ai réussi a rentrer.... je met mes identifiants, ça passe... je choisi l'abonnement... je clic pour pay... Lire la suite
:sanglote: ça me gave vraiment... pour une fois ou j'atteinds la page il se plante au moment de payer :enerve: .Sans rire ça co... Lire la suite
10 septembre 2003 à 14:02 - Messages
Salut, bon pour moi pareil cette kgdhmqhgm de page d'abonnement est soit disant surchargée. J'ai testé une petite chose.... je ... Lire la suite
Ben en faite j'ai remarqué ça par hasard, car quand je mettais mes infos, j'étais ensuite dirigée vers un lien xxx_valid_xxx , ... Lire la suite
C'est drôle mais j'ai l'impression qu'il y a du foutage de gueule dans cette histoire d'abonnement... :rolleyes:... Lire la suite
10 septembre 2003 à 10:26 - Messages
Non pas un fake je confirme j'y ai eu accès, mais étant déjà abonnée ça ne me sert à rien :sanglote:... Lire la suite
9 septembre 2003 à 18:51 - Messages
Sa marche !!! Sa marche !! je peux JOUERRRRRRR !!! ... Non , je deconne les gars , sa marche pas ! Faite po cette tete ... Sa f... Lire la suite
7 septembre 2003 à 19:17 - Messages
je ne sais plus si la question à été posée, alors désolée d'avance si c'est un doublon :D . Pour ceux dont la période d'abonnem... Lire la suite
27 août 2003 à 13:55 - Messages
Bon toujours rien pour mon compte... mais en faite ça me dérange pas de ne pas avoir le mot de passe.... car il faut que je me ... Lire la suite
Ca y'est j'ai le nouveau mot de passe... reçu à 13H45 et pour info je me suis inscrite fin septembre 2002... donc ça avance :)M... Lire la suite
26 août 2003 à 14:26 - Messages
Faut vraiment qu'on arrête DAoC... on est trop accros la !Etant donner qu'on va tous se réabonner dès que ça va marcher (si ça ... Lire la suite
Ben ça s'améliore... plus personne ne peut jouer :ange: Trève de plaisanterie, j'espère qu'à 15h tout le monde pourra rejouer E... Lire la suite
25 août 2003 à 15:59 - Messages
Bon je constate que je ne suis pas seule à être une droguée... ceci étant dit, j'ai l'impression de faire de la répétition, mai... Lire la suite
23 février 2003 à 10:01 - Messages
hmmm toujours pas de réponse.. je patiente mais ça me fout les boules de ne pas pouvoir jouer à SI... j'ai réinstaller SI, j'ai... Lire la suite
21 février 2003 à 07:41 - Messages
hum ben jusqu'à maintenant il m'ont répondu chez GOA alors j'ai un petit espoir...et puis s'ils me répondent pas j'en un mail t... Lire la suite

Jeux

    Gwenwywhar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gwenwywhar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gwenwywhar n'a publié aucune critique de jeu.